Source :
Herr Nordstorm

frères Wachowski 2.jpg

Ou, quand on ne peut s’en remettre qu’à soi-même et ses proches.

Une camarade nationale-socialiste me faisait le reproche il y a quelques jours - alors que je tentais de lui expliquer pourquoi je m’interrogeais sur untel ou untel qui s’affiche comme étant des nôtres - d’être trop paranoïaque et critique, qu’on ne pouvait alors espérer en personne pour nous sortir de la mouise dans laquelle nous nous trouvons, qu’elle avait besoin de croire en quelqu’un, et que je lui retirais cet espoir et cette croyance. Car à l’heure actuelle, franchement, la personne providentielle n’existe pas, en tous les cas je ne l’ai pas trouvée et cette vidéo finira j’espère par vous en convaincre aussi. Et il n'est pas question pour ma part que je m'accroche à untel ou untel, juste faute de mieux, même s'il n'y a que des petites choses qui cloches (parfois même des grosses).

Voyez leurs visages, leurs mimiques, leurs moqueries ouvertes, ces gens se fichent carrément de nous ! Combien sont-ils encore à écouter tous ces youtubers arnaqueurs ? Ces prétendus journalistes alternatifs ? Combien d’entre vous faites encore aveuglément confiance à ces dégénérés, psychopathes en puissance ?

Combien de sites français, de la dissidence française récupèrent ces "informations" de la droite dissidente américaine, comme le ''Daily Stormer'?

Bref, il va falloir vous retrousser les manches camarades et ne comptez que sur vous-même et vos proches.

Pour approfondir, il y a une série d'articles sur le sujet.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".