Aller à la recherche

DIDI18

Les juifs

Fil des billets

lundi 13 novembre 2017 12:00

Joseph Goebbels - Le juif

Joseph-Goebbels_1_.jpg

Der Angriff, 21 janvier, 1929

Der Angriff. Aufsätze aus der Kampfzeit, 1935 pp. 321-324

Toutes les questions sont ouvertement discutées en Allemagne, et tout Allemand fait usage de son droit de décider d'une façon ou d'une autre dans toutes les questions. Que l'on soit un catholique, un protestant, un employeur, un capitaliste, un socialiste, un démocrate, un aristocrate. Que l'on prenne partie pour tel ou tel côté est pour nos contemporains rien d'intrinsèquement déshonorable. Cela se passe en public, et là où les différences semblent toujours floues et confuses, elles peuvent être effacées par la discussion des points et des contre-points.

Un seul problème est retiré de cette discussion publique, et même le nommer est une provocation. La question juive. C'est un tabou dans la République.

Le juif est à l'abri de toutes les insultes : scélérat, parasite, escroc, racketteur, qui glisse comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Appelez-le, juif, et vous remarquerez avec surprise comment il grimace, comment il est consterné, comment il s'effondre soudainement:

"J'ai été identifié."

Il est insensé de se défendre contre le juif. Dans sa (son sens de la) sécurité, il ira comme l’éclair à l'attaque et, avec son sophisme, percera tous les moyens de défense de son adversaire.

Rapidement, il va transformer son adversaire en ce qu'il (son adversaire) voulait réellement combattre en lui : le menteur, le fauteur de troubles, le terroriste. Rien ne peut être plus erroné que d'essayer de se défendre contre cela. C'est exactement ce qu'il veut. Il invente quotidiennement de nouveaux mensonges, contre lesquels son adversaire doit dès lors se défendre, et le résultat est que, par autojustification, il (son opposant) n'arrive jamais à ce que le juif craint réellement : à l'attaquer. Maintenant l'accusé est devenu l'accusateur, et, avec beaucoup de clameur, il presse l'accusateur dans le box des accusés. Donc, il en a toujours été ainsi dans le passé quand une personne ou un mouvement a combattu le juif. C'est ce qui nous arriverait aussi si nous n'étions pas pleinement conscients de sa nature et si nous n'avons pas le courage de tirer les conclusions radicales suivantes:

1. On ne peut pas combattre le juif positivement. Il est un négatif.

2. On ne peut pas discuter la question juive avec les juifs. Après tout, on n'a pas à démontrer à qui que ce soit qu'on a le droit et le devoir de les rendre inoffensifs.

3. On ne doit pas accorder au juif les moyens dans la bataille que l'on accorde à l'opposant honnête ; car il n'est pas un honnête adversaire ; il n'utilisera la magnanimité et la chevalerie que pour piéger son ennemi.

4. Le juif n'a rien à dire sur les affaires (allemandes). Il est un étranger, qui ne jouit que des droits d'invité parmi nous et en abuse invariablement.

5. La soi-disant morale religieuse des juifs n'est pas morale, mais un manuel de la tromperie. C'est pourquoi il n'a aucun droit à la protection de l'État.

6. Le juif n'est pas plus intelligent que nous, seulement plus rusé et plus sournois. Comme il combat commercialement sous d'autres lois morales que nous, il ne peut être vaincu sur le plan commercial, mais seulement sur le plan politique.

7. Un juif ne peut pas insulter un Allemand. La diffamation juive n'est qu'une cicatrice honorable pour un adversaire (allemand).

8. La valeur du peuple (allemand) ou d'un mouvement (allemand) augmente avec son opposition aux juifs. Si quelqu'un est attaqué par des juifs, cela parle pour lui. Quiconque n'est pas persécuté par les juifs ou est loué par eux est inutile et nuisible.

9. Le juif juge toujours les questions (allemandes) du point de vue juif. Par conséquent, le contraire de ce qu'il dit est vrai.

10. Il faut dire oui ou non à l'antisémitisme. Celui qui épargne des juifs pèche contre son propre peuple. On ne peut être qu'un esclave ou un adversaire des juifs. L'opposition aux juifs est une question de purification personnelle.

Avec ces principes, l'opposition aux juifs a une perspective de succès. Et seul un tel mouvement est pris au sérieux et craint par les juifs. Le fait qu'ils fredonnent et crient contre ça ne fait que démontrer que c'est juste. Nous attendons donc avec impatience de trouver immédiatement la réponse à ces lignes dans les journaux juifs. Ils peuvent y hurler "Terreur". Nous répondons à cela avec le dicton bien connu de Mussolini :

…La terreur ? Jamais ! C'est de l'hygiène sociale. Nous retirons ces individus de la circulation, comme un médecin enlève un germe de la circulation ..."

Joseph Goebbels - Le juif
Joseph Goebbels - Der jude
Joseph Goebbels - The jew

lundi 25 septembre 2017 12:00

Comment les juifs sélectionnent les goyim

les_juifs_selectionnent_les_goyim.jpg

Comment les juifs pratiquent l’eugénisme à très grande échelle sur les "goyim" ?

Dans la démonstration qui va suivre, des renards sauvages sont transformés en renards de compagnie. Il suffit d’appliquer le même traitement à des humains pour obtenir des humains de compagnie.

Pour les besoins de l’expérience, les renards agressifs sont gardés en vie, mais dans la réalité, les humains les plus récalcitrants comme Horst Mahler sont brisés, ou annihilés comme avec les bombardements alliés sur l’Allemagne, sur Nagasaki et Hiroshima en 1945, tandis que les plus dociles comme un Macron ou un Trump sont promus. Tous les autres qui sont indifférents à leur condition d’esclave ou trop peureux pour réagir font de parfait domestiques.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

vendredi 22 septembre 2017 12:00

juif sioniste VS juif du quotidien

juif_sioniste_VS_juif_du_quotidien.jpg

GENTILS JUIFS "DU QUOTIDIEN"
MÉCHANTS JUIFS "SIONISTES"

GENTILS MUSULMANISTES "MODÉRÉS"
MÉCHANTS MUSULMANISTES "RADICAUX"

LES "GENTILS" REGARDENT LES "MÉCHANTS" AGIR.

LES "GENTILS" SERVENT DE PARAVENT AUX "MÉCHANTS"
AFIN DE NOUS EMPÊCHER D'AGIR CONVENABLEMENT...

NI GENTIL, NI MÉCHANT

UN JUIF EST UN JUIF
UN MUSULMANISTE EST UN MUSULMANISTE

NI KIPPA, NI BURQA.
PAS D'ALLIANCE,
PAS DE COMPROMIS.



Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

jeudi 21 septembre 2017 12:00

Walter et Valérie - Anti-ZOG Emissions 1 et 2

Anti-ZOG_1.jpg

ZOG est une expression connue qui signifie Zionist Occupation Government, soit en français, Gouvernement d'occupation sioniste mais pour des raisons évidentes, nous avons préféré traduire par Gouvernement d'occupation juif.

L'archive d'Insoumix Rebellix est ici.

Le livre de Gérard Menuhin Dites la vérité et vous humilierez le diable est en téléchargement libre sur PDF Archive.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

vendredi 15 septembre 2017 12:00

Blink 1488 - Enema of the Caliphate

Source :
Age of Treason

Blink 1488 2.jpg

Liste des morceaux :

1. Privilege (0:00)
2. Bloodline Strong (2:35)
3. Someone Else’s Mess (5:02)
4. What’s My Race Again? (7:53)
5. Truth Overload (10:15)
6. Civil War 2 (13:04)
7. 7+7 (15:41)
8. Aryans From Space (18:22)

Les textes en anglais des chansons sont .

ligne_verte.gif

04 - What’s My Race Again?


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

05 - Truth Overload


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 13 septembre 2017 12:00

Blink 1488 - Put On Your Cloak And Burka

Source :
Age of Treason

Blink 1488.jpg

Liste des morceaux :

1. Stay Together For The Future Generations (0:00)
2. Saddam’s Song (4:01)
3. All The Rapefugees (8:11)
4. The Jew (10:59)
5. Zionists Exist (14:55)
6. Revealing This (18:09)
7. I Guess This Is Getting Cucked (21:03)
8. Fascists (23:54)

Les textes en anglais des chansons sont .

ligne_verte.gif

04 - Le juif


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

08 - Fascistes


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

lundi 4 septembre 2017 12:00

Holocauste, moins d'un million de juifs sont morts

Source :
Zevi Chaim

1million.jpg

Holocauste, moins d'un million de juifs sont morts selon le rabbin américain Yossef Mizrahi

Après s'être métissés avec les différents peuples du monde afin de mieux pouvoir les infiltrer et les mener à l'esclavage, certains juifs trouvent que la majorité juive n'est plus assez pure. Pour exemple ce rabbin, qui n'hésite pas à dire que seul un million de juifs sont morts lors de la shoah, les 5 autres millions n'étant en réalité que des goyim se faisant passer pour des juifs. Selon lui, 5 millions de juifs morts étaient en fait des ersatz de juifs, des métisses, des juifs trop dilués pour pouvoir être qualifiés de juifs.

Cette vidéo n'est absolument pas du révisionnisme, mais un rabbin qui dit que 80% des juifs du monde sont en réalité des non-juifs, des bâtards, des métisses, tout sauf des juifs et qui diminue le chiffre officiel des juifs morts lors de la "shoah™" de plus de 5 millions, c'est une excellente chose. Il dit que les non-juifs ont "persécuté" d'autres non-juifs, qu'ils ont cru voir des juifs là où il n'y en avait pas et précise bien que 50 millions de non-juifs sont morts lors de la seconde guerre mondiale. Les juifs se sont toujours métissés pour mieux infiltrer les non-juifs, et finalement, ce "métissage" fini par faire dire à certain de ces juifs, que 80% des juifs du monde sont en réalité trop métissés pour être des juifs!! Si ce n'est pas du révisionnisme, ça reste vraiment très drôle.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

samedi 2 septembre 2017 12:00

Gilad Atzmon tombe enfin le masque

gilad_atzmon.jpg

Extrait d’un commentaire écrit par Lady Michèle Renouf sur les récentes déclarations de ce juif.

"Donc, maintenant nous savons qui est véritablement cet auto-proclamé "ex-juif" Gilad Atzmon ! Quand Gilad Atzmon désinforme ce public allemand en déclarant que "les Palestiniens sont les dernières victimes d'Hitler" !!

De ses propres lèvres trompeuses, Gilad ignore complètement le fait qu'Hitler avait huit ans quand Herzl a écrit son plan de 1897 pour la fondation de son état-major sioniste mondial, à savoir un génocide : «pour faire disparaître les indigènes pauvres» et ouvrir la voie à un État uniquement juif, à l'exception de quelques goyim charpentiers palestiniens et des serveurs palestiniens.

Gilad continue sa désinformation selon laquelle "les Palestiniens paient le prix des crimes commis par les Européens". Non Gilad et vous le savez ! Les Palestiniens paient pour le plan génocidaire en cours de Herzl parce que, contrairement à ce que vous prétendez (que le sionisme est un "canular" périmé), le sionisme n'est pas mort dans ce frauduleux Israël. Votre souhait de voir la fin du «racisme» (via la solution Gilad pour éliminer les races ne signifie aucun avenir et rien de différent pour les races au projet du NOM (sauf que le NOM n'a pas pour objectif d'éliminer le juif, puisque son but est de supprimer l'opposition des Blancs). Vous avez encore un long chemin à parcourir Gilad Atzmon avant que vous ne puissiez penser hellénique et non plus hébreu tel l’anti-judaïque et pro-Gentil Gérard Menuhin ou le véritable transfuge judaïque Benjamin H. Freedman.

Votre discrédit sur Hitler, âgé de 8 ans, responsable du génocide des Palestiniens (qui, en vérité, a été établi par Herzl en 1897 ainsi que la réalité du terrain depuis) met fin à votre statut d'«ex-juif»."

Vidéo complète d'où est tiré cet extrait
Transcription intégrale de cette conférence

Pour ceux qui auraient des doutes sur le sens des paroles de Gilad Atzmon et qui ne lisent pas l'anglais, la retranscription intégrale en français est ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

mercredi 1 mars 2017 12:00

Les médias sous contrôle juif

Les-medias-sous-controle-juif.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

quatre des cinq plus grands géants du divertissement sont désormais dirigés ou sont la propriété de juifs. La société d'information Murdoch est placée quatrième, est le seul "gentil" qui reste. Cependant, Murdoch est aussi pro-Israël que n'importe quel juif, peut-être même plus."

Los Angeles Jewish Times, "Yes, Virgina, jews do control the media", ("Oui, Virgina, les juifs contrôlent les médias"), 29 octobre 1999, p.14

La vidéo suivante date de 2001 et contient en substance l'idée que les juifs détiennent la majorité des médias américains. Est-ce une idée folle? Qu'en est-il de cette idée 16 ans plus tard?

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Nixon et la question juive


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 28 février 2017 12:00

Des Israéliens font campagne pour le contrôle du contenu de Wikipédia

Source :
richardedmondson.net

Jimmy-Wales.jpg

Jimmy Wales, fondateur de Wikipédia

Wikimédia a conclu un accord avec des responsables israéliens pour promouvoir l'écriture multilingue et la réécriture de sujets d'histoire, de géographie et de sciences dans Wikipedia. Malgré eux, les lecteurs de Wikipédia prennent probablement des récits de l'histoire du Moyen-Orient au pied de la lettre, ne réalisant pas l'ampleur de la manipulation qui se produit derrière la forme apparemment autorisée d'une encyclopédie. Du choix des mots, aux informations de base données ou omises, aux sources erronées citées, Wikipédia est en train de se transformer en une source totalement peu digne de confiance.

L'article complet est disponible en pdf ici.

Les juifs et wikipédia


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Garder Wikipedia et Internet toujours d'avantage d'essence sioniste


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

- page 1 de 3


WAWA CONSPI