Aller à la recherche

DIDI18

La chronique de Bocage

Fil des billets

dimanche 17 septembre 2017 12:00

Le procès politique de Wolfgang Fröhlich débute le 26 mars 2018 à Krems, en Autriche

Sources :
Fredrick Töben
Wolfgang Fröhlich
Adelaide Institute

Wolfgang Fröhlich, Fredrick Töben, Herbert Schaller.jpg

Wolfgang Fröhlich, Fredrick Töben, Herbert Schaller

Landesgericht Krems, a. d. Donau,
Josef Wichner Strasse 2,
A-3500 KREMS/DONAU,
AUSTRIA

La justice autrichienne veut que Wolfgang Froehlich, 68 ans, soit déclaré fou parce qu'il continue à soutenir son rapport technique d'expert contestant l'existence des chambres à gaz homicides de Zyklon-B, et un certain Dietmar Juenger insiste sur le fait que l'insistance de Froehlich pour que ses thèses soient soumises à des tests médico-légaux est le produit d'un esprit fou.

Une lettre de Wolfgang Fröhlich de l'été 2016

Retour en arrière

Tout a commencé en 2003. Wolfgang Fröhlich est arrêté à Vienne

Le samedi 21 juin, l'ingénieur chimiste diplômé Wolfgang Fröhlich, 52 ans, a été arrêté à Vienne (Autriche) et envoyé en prison.

Son avocat de la défense est le Dr Herbert Schaller. Le procès pourrait durer deux jours (désir du procureur) ou une, deux ou même trois semaines (vœu de la défense).

Pendant sept ans, W. Fröhlich a envoyé à des magistrats, aux membres du Parlement et à des milliers de politiciens et à des journaux des documents dans lesquels il déclarait que les prétendues chambres à gaz nazies étaient un MENSONGE (son mot). Étonnamment, il n'a pas eu de vrais ennuis.

Puis, il y a deux ans, en 2001, lorsqu'il a publié un livre de 368 pages intitulé Die Gaskammer Lüge, son arrestation a été décidée, mais il s'est caché. Il semble que la police n'ait pas sérieusement essayé de l'attraper.

L'arrestation de Wolfgang Fröhlich le 21 juin est peut-être liée aux déclarations de Rudolph Giuliani, l'ancien maire de New York. Le 19 juin, lors de la Conférence sur l'antisémitisme à Vienne, organisée par l'OCDE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe), R. Giuliani a déclaré qu'il fallait mettre un terme au révisionnisme.

La veille de sa parution dans le New York Times, il avait publié un article intitulé "Comment l'Europe peut arrêter la haine", dans lequel il disait à propos des représentants des États européens : " ... Il est essentiel de s'assurer que leurs citoyens comprennent honnêtement l'Holocauste, car les points de vue révisionnistes nous exposent au risque d'une répétition du génocide fondé sur la race."

Le 16 juin, le président G. W. Bush avait à deux reprises critiqué "les historiens révisionnistes" pour les doutes qu'ils exprimaient sur la version officielle de sa guerre contre l'Irak. D'une certaine manière, Ernst Zündel et Wolfgang Fröhlich pourraient être les premières victimes révisionnistes de Bush et de sa cabale juive (de "Cabala"). NB : le 17 juin, Le Monde avait publié en première page un article ironique intitulé : "Saddam était mauvais, il avait donc des armes prohibées". Au Monde, j'envoyai une lettre d'une phrase pour publication : "Hitler était mauvais, il avait donc des chambres à gaz et des camionnettes à gaz". Mais ma lettre n'a pas été publiée. En 1944-1945, le président F. D. Roosevelt a été manipulé par Henry Morgenthau Junior et a créé la Commission des réfugiés de guerre (War Refugee Board - WRB), qui a fabriqué ses fameux rapports sur les camps d'extermination allemands -- Auschwitz et Birkenau. En 2001-2002, le président G. W. M. Bush a été manipulé par Paul Wolfowitz et a créé le Bureau des plans spéciaux (OSP), qui a fabriqué le même genre de rapports sur les armes de destruction massive irakiennes. Mensonges similaires, menteurs semblables, bénéficiaires similaires, victimes similaires. Il semble qu'un certain révisionnisme soit nécessaire.

Robert Faurisson, 24 juin 2003

Extrait de la page 19 de ce document.

ligne_verte.gif

N’oubliez pas les prisonniers politiques
Écrivez à Wolfgang Fröhlich et Horst Mahler
---
Herrn Wolfgang Frölich
JA-Stein H. Nr. 46484
Steiner Landstrasse 4
3504 Krems/Stein
AUSTRIA

********

Herrn Horst Mahler
JVA Brandenburg
Anton-Saefkow-Allee 22,
D- 14772 Brandenburg an der Havel,
GERMANY
===============================

Vous pouvez aussi soutenir Horst Mahler financièrement ici : Empfänger: JVA Brandenburg Mittelbrandenburgische Sparkasse - MBS IBAN: DE50160500003617000354 SWIFT: WELADED1PMB Verwendungszweck:
H.Mahler/23.01.1936/Einkauf,Telefongeld/

samedi 16 septembre 2017 12:00

Arrestation de Monika Schaefer

Sources :
Wir sind Monika !
Glaring hypocrisy
German Victims

monika schaefer 2.jpg

Alfred Schaefer - Monika a été arrêtée le 3 janvier 2018

Sa lettre est disponible ici


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

LE 5 janvier 2018, Alfred Schaefer nous explique l'arrestation de Monika Schaefer à Munich


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Une lettre de Monika du 11 février 2018 reçue le 9 mars 2018

Sa lettre est disponible ici

La nouvelle adresse pour lui écrire :

Frau Monika Schaefer
JVA München
Schwarzenbergstr.14
81549 München
Germany


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

jeudi 2 février 2017 16:00

Message du Pr Faurisson

La chronique de Bocage

robert_faurisson_88_ans.jpg

Objet : Trois récentes vidéos me concernant + Remerciements + Hommage

Pour mémoire, voici le rappel des adresses en ligne de trois récentes vidéos me concernant :

1 - https://m.youtube.com/watch?v=WAmtI0coOYc : banquet de Rivarol, le 9 avril 2016, au Novotel de Paris-Est ; mon allocution a été objet d'une immédiate poursuite judiciaire, actuellement en cours ;

2 - https://www.youtube.com/watch?v=M78sYiou7FA : "Bon anniversaire !" J'ai 88 ans le 25 janvier 2017 ; biographie en images ;

3 - https://m.youtube.com/watch?v=xI3zT6pBcAI : Venus à Vichy, où je demeure, 4 amis m'ont conduit de mon domicile à l'hôtel Aletti pour un repas en l'honneur de mes 88 ans ; arrivé sur les lieux, je découvre 91 révisionnistes enthousiastes, venus de France et de l'étranger. Un accueil inoubliable !

Dans les jours qui ont suivi, j'ai accordé quelques interviews, reçu nombre de visiteurs, tenté de répondre à un abondant courrier électronique ou postal.

Je vous remercie cordialement pour tant de manifestations d'estime ou de sympathie. Mes pensées (comme les vôtres, j'ai pu le constater) vont souvent à nos prisonniers, à nos exilés, à nos réprouvés de France et d'ailleurs. On comprendra que je fasse ici mention particulière de Vincent Reynouard, mais je n'oublie évidemment pas tant d'autres hommes et tant d'autres femmes qui, par leurs sacrifices, leurs activités, leurs initiatives permettent à la cause du révisionnisme historique de rester si vivace en dépit d'une répression d'autant plus féroce qu'on la sent maintenant désespérée.

Robert Faurisson, 4 février 2017
(Mémento : du 13 au 15 février sera célébré le 72e anniversaire de l'Holocauste de Dresde).

samedi 28 janvier 2017 16:16

Henry de Lesquen condamné

La chronique de Bocage
Source :
Radio Courtoisie

radio_courtoisie.jpg

Voici, avec un peu de retard, ce qu'on a pu entendre au Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie le 27 janvier :

Henry de Lesquen, condamné par le tribunal correctionnel de Paris

Mercredi, la célèbre XVIIe chambre correctionnelle de Paris a condamné Henry de Lesquen à 16 000 € d'amende pour provocation à la haine et la contestation de crime contre l'humanité. En cause : des gazouillis de l’intéressé ainsi que des textes publiés sur son site Internet. Le tribunal a en outre condamné M. de Lesquen à verser des dommages et intérêts aux associations faisant profession d’antiracisme qui s'étaient constituées parties civiles. Soulignons que ce n’est pas en tant que président de Radio Courtoisie qu’a été condamné Henry de Lesquen, mais en tant que personne privée.

Rappelons les propos, franchement pas bien méchants, qu'avait prononcés le directeur de Radio Courtoisie (voy. n/message du 30/04/2016 intitulé "Soutenons à fond Henry de Lesquen !") :

"Je suis émerveillé de la longévité des "rescapés de la Shoah" morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées ?" ajoutant dans un autre tweet que la "plantureuse" Simone Veil, "rescapée de la Shoah", a 88 ans et qu'elle "va bien".

samedi 21 janvier 2017 15:01

Appel à manifester à Dresde le 11 février

La chronique de Bocage
Source :
Gerhard Ittner

Gerhard_Ittner.jpg

Gerhard Ittner

Le 15 janvier, le révisionniste allemand Gerd Ittner, emprisonné pour cause de révisionnisme le 11 avril 2012 et sorti de prison le 16 octobre 2015, nous écrivait en substance ceci :

Il y a environ dix ans il y avait des manifestations à Dresde en souvenir des atroces bombardements de la ville par le "Bomber Harris" et ces manifestations réunissaient des dizaines de milliers de participants. Après plusieurs années d'exil à l'étranger précédant son emprisonnement, il eut la surprise, à sa sortie de prison, de constater que ces manifestations n'existaient plus. Il estime qu'il est du devoir de ses compatriotes de commémorer ces terribles événements et souhaite rallumer leur flamme.

Il organise donc une manifestation le 11 février prochain à Dresde et souhaite la présence de tous ceux qui pourront se rendre sur les lieux. Départ de la manifestation : Am Zwingerteich, Dresde, 14 heures. Que tous ceux qui le peuvent le rejoignent !

Voici la vidéo qu'il a réalisée pour l'occasion.

ligne_verte.gif

Retrouvez l'article: Gerhard Ittner, un dissident Allemand parle

vendredi 20 janvier 2017 06:14

Bientôt l'anniversaire du Pr Faurisson

La chronique de Bocage

Robert_Faurisson_-_proces_paris__21_mars_1991.jpg

Robert Faurisson à Paris, le 21 mars 1991

Dans quelques jours, le 25 janvier exactement, le professeur Faurisson fêtera ses 88 ans et un message de votre part lui fera plaisir. Vous avez, comme chaque année, plusieurs possibilités pour le faire :

- en lui écrivant directement à son adresse électronique si vous la connaissez ;
- en lui écrivant à son adresse postale, à savoir : 10 rue de Normandie, F-03200 VICHY ;
- en nous chargeant de lui transmettre vos vœux.

Mais cette année un correspondant a eu l'idée de réaliser un Livre d'Or et nous rapportons ci-dessous son message :

Souhaitez vos vœux au Professeur Faurisson !

Adressez vos vœux au Professeur Faurisson, ils seront publiés sur un livre d'or en ligne !

Courriel : professeurfaurisson@tutanota.com

Si vous ne souhaitez pas envoyer vos vœux via courriel, écrivez-moi votre message en MP il sera simplement copié et collé sur le livre d'or, à cette adresse :

https://faurisson.wordpress.com

Vous pouvez aussi me contacter via Twitter : @insoumix

Amitiés Révisionnistes."

dimanche 8 janvier 2017 17:41

Procès de Siegfried Verbeke et de... Vincent Reynouard

La chronique de Bocage
Source de l'image :
Eternelle

7086692.jpg

La justice française s'octroie tous les droits puisqu'elle se permet de condamner un citoyen suisse (n/message du 6/12/2016 intitulé "La justice française fait sa loi en Suisse") et à présent elle convoque et condamne un citoyen belge! Explication:

Dans un communiqué de V. Reynouard (transmis dans n/message du 4 novembre), nous apprenions, à propos de Vincent, que son ami flamand Siegfried Verbeke, qui avait accepté de lui venir en aide en récoltant les dons sur son compte bancaire, (était) à son tour poursuivi par la Justice française. On lui reproche de collecter des fonds pour que Vincent puisse payer ses amendes (alors qu'il s'agit de dons pour l'aider à survivre). Le procès a eu lieu le 4 janvier.

Voici les comptes rendus que nous en avons récoltés :

1) De la part de Vincent Reynouard :

Siegfried était absent car il se moque de cette affaire. De mon côté, je n’avais pas demandé à Me Paris de s’y rendre car je ne me pensais pas poursuivi aussi. Or, Siegfried était au départ jugé seul, mais la LICRA a demandé (et obtenu) que je sois jugé aussi. Siegfried a été jugé "indivisiblement" sur le territoire français ET belge. J’ignorais que cela se faisait mais cela signifie que sa condamnation sera valable AUSSI en Belgique. C’est en tous les cas ce qu’a compris X.... Le procureur a réclamé 6000€ d’amende pour Siegfried et 300 jours amende à 20€ pour moi. Jugement le 8 février prochain... "

2) De la part d'un correspondant, message du 4 janvier:

Aujourd'hui, j'ai assisté au procès de Vincent et Siegfried au TGI de Paris (ni Vincent ni moi ne savions qu'il était jugé ce jour, n'ayant reçu aucune signification... alors que la Justice française a déjà envoyé des recommandés à (son) adresse anglaise...). Vincent est accusé d'appel aux dons aux fins de payer ses amendes, et Siegfried d'avoir récolté de l'argent sur son compte bancaire pour aider Vincent. Siegfried était jugé "indivisiblement sur le territoire français et belge". J'ignorais qu'une telle chose existait mais je crains qu'il ne doive payer... le procureur a réclamé 300 jours amende à 20€ pour Vincent, et 6000€ d'amende pour Siegfried. Il n'y avait pas de partie civile, même si le procureur a été saisi par la LICRA. Aucun avocat présent des deux côtés, seuls les magistrats et le procureur étaient acteurs du procès.

La présidente a précisé que même si Vincent ne payait pas ses amendes et a déclaré dans une vidéo n'avoir pas l'intention de les payer, il est quand même poursuivi pour "appel aux dons ayant pour but de financer une amende" (j'ai oublié le terme exact, je le retrouverai) parce qu'il a lancé un appel aux dons le 12 février 2015 en ayant été jugé le 11 février 2015. Cela suffit pour le poursuivre, même s'il précisait dans cette vidéo même n'avoir pas l'intention de payer !!! Incroyable... "

Il ne reste plus qu'à attendre le 8 février...

jeudi 15 décembre 2016 17:03

Procès ce jour

La chronique de Bocage
Sources :
Daily Mail
Le Figaro

keep_calm_and_heil_hitler.jpg

Alison Chabloz

Le procès de la musicienne britannique Alison Chabloz (voy. n/message du 1 décembre à son sujet) a bien commencé ce matin à 10 h à Londres mais le juge a reporté l'affaire au 24 mars 2017.

Il s'agissait d'une poursuite privée intentée par une association caritative juive, "Campagne contre l'antisémitisme", contre une vidéo mise en ligne le 8 juin par Alison et comportant des chansons "extrêmement blessantes". L'association déplorait le fait que le ministère public n'ait pas entamé lui-même une telle poursuite vu que l'antisémitisme se développe dans la société anglaise "dans des proportions alarmantes" et c'est la raison pour laquelle elle a pris l'initiative de ce procès.

Alison Chabloz a manifesté son intention de plaider non coupable. Son avocat a tenté de faire ajourner l'affaire pour "poursuite abusive" mais le juge a refusé.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Jérôme Bourbon

Le directeur de "Rivarol", Jérôme Bourbon, a été condamné pour des tweets "négationnistes" et "antisémites". Il devra s'acquitter d'une amende de 11.000 euros à laquelle s'ajoutent 5000 euros de dommages et intérêts pour les parties civiles et 3500 euros de frais de justice.

Pensons à nos prisonniers pour Noël

La chronique de Bocage

Weihnachten.jpg

Le moment est venu de penser, comme chaque année, à ceux de nos amis qui passeront Noël en prison... ou quasiment.

En fait, et pour la première fois, nous n'avons plus aujourd'hui qu'un seul révisionniste incarcéré et cette incarcération n'est pas à l'honneur du pays qui le maintient ainsi enfermé depuis 9 ans : l'Autriche ! En effet, Wolfgang Fröhlich est cet ingénieur de 64 ans qui est enfermé dans la prison de Krems depuis 9 ans (et on ne parlera pas de ses emprisonnements antérieurs, toujours pour révisionnisme...).

C'est à lui surtout que nous demandons à nos correspondants de faire l'effort d'envoyer une petite carte, en allemand si possible, sinon simplement signée de votre nom, afin qu'il sache qu'il n'est pas oublié. Voici son adresse :

Monsieur Wolfgang Fröhlich
JA-Stein H. Nr. 46484
Steiner Landstrasse 4
3504 Krems/Stein
(Autriche)

Weihnachten_2.jpg

On pourra aussi avoir une pensée spéciale pour tous ceux qui ont été récemment condamnés à de la prison ou qui sont actuellement en procès ou encore qui vont bientôt passer devant la justice de leur pays, certains pour la énième fois. Honte à tous ces juges qui, par pure lâcheté, condamnent à de la prison des chercheurs de qualité qui n'ont plus le droit de diffuser le résultat de leurs recherches !

Et que dire des États-Unis qui maintiennent Ernst Zündel dans une prison mentale puisqu'ils ne lui ont toujours pas accordé l'autorisation de retrouver sa femme et son domicile du Tennessee, à une heure où la porte est ouverte à tous les "migrants" du monde entier sauf à lui ! Voici son adresse:

Monsieur Ernst Zündel
Richard Wagner Strasse 64
D-75323 BAD WILDBAD
(Allemagne)

mardi 6 décembre 2016 19:07

Depuis la Suisse, 2 brochures révisionnistes

La chronique de Bocage
Source :
René-Louis Berclaz

aigle_du_simplon.jpg

Dans son excellent mensuel "Courrier du Continent" (où il a repris la succession du révisionniste suisse Amaudruz, 96 ans), René-Louis Berclaz nous annonce que Les Éditions de Cassandra, dont il est le responsable, viennent de publier deux petites brochures qui doivent obligatoirement faire partie de la panoplie du parfait révisionniste :

1) De Robert Faurisson, un "Mémoire en défense/complété d'une note". Il ne s'agit pas du célèbre ouvrage publié en 1980 "Mémoire en défense contre ceux qui m'accusent de falsifier l'histoire/La question des chambres à gaz", mais d'un mémoire rédigé par le Professeur le 26 septembre dernier à l'occasion de son procès qui s'est tenu deux jours plus tard, le 28 septembre, devant la XVIIe chambre du Tribunal correctionnel de Paris (mais il faut croire que les juges ne l'ont pas même lu puisqu'ils ont lourdement condamné le Professeur : voy. nos messages des 23/11 et 4/12) ; le mémoire est complété d'une "Note de délibéré sur l'audience" dudit procès, datée du 7 octobre 2016. La brochure est ainsi présentée par le "Courrier du Continent":

Dans ce document extrêmement dense et fouillé, "l'accusé" a tenu la gageure d'exposer la substance de plus de cinquante ans de recherches entièrement vouées à l'exactitude historique. (...)"

Indispensable, donc ! Les Éditions de Cassandra, 2016, broché, 36 pages, 12 euros (ou 12 CHF, franco de port).

2) De Gilbert Dubreuil, "Conférence révisionniste à Téhéran". Il s'agit de la traduction française de l'intervention, lors de la fameuse Conférence de Téhéran sur l'Holocauste de décembre 2006, de l'auteur de l'ouvrage autobiographique "Un cas d'insoumission/Comment on devient révisionniste". Cet auteur avait donné pour titre à sa communication : "Notre mission: désorganiser la calomnie planétaire pour aider à construire un monde honnête". Dix ans plus tard, ce texte n'a pas pris une ride. Les Editions de Cassandra, 2016, broché, 20 pages, 10 euros (ou 10 CHF, franco de port).

Les Editions de Cassandra, Case postale 141, CH-3960 SIERRE (Suisse).

- page 1 de 13


WAWA CONSPI