Source :
Pythagoras Kepler System

Viktor_Schauberger_2.jpg

Le forestier autrichien Viktor Schauberger (1885 - 1958) est aujourd'hui considéré comme l'un des pionniers de la recherche moderne sur l'eau et de l'observation holistique de la nature.

Déjà pendant la première moitié du 20ème siècle, il a mis en garde contre les conséquences de l'exploitation sans restriction de l'environnement. En alternative, il a enseigné comment repenser nos attitudes envers la nature et le développement de méthodes de production d'énergie complètement nouvelles qui sont en harmonie avec la nature. Il a formulé le principe "C & C": Comprendre et copier la nature!

Les applications de ses idées et de ses inventions comprennent des dispositifs pour le raffinement qualitatif de l'eau, les conduites d'eau en spirale qui réduisent le frottement, la régulation de la rivière en fonction du débit d'eau naturel et la génération d'énergie à partir de l'air et de l'eau en utilisant les principes de mouvement de la nature basés sur l'aspiration et le mouvement en spirale vers l'intérieur - le principe d’implosion.

Retrouvez le livre de Bartholomew Alick Le génie de Viktor Schauberger ici, d'autres livres sur le sujet sont .

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".