La chronique de Bocage

Source :
Rivarol

Rivarol.jpg

Ci-après le message que nous recevions du Pr Faurisson le soir du 13 octobre 2016:

Vous n’êtes pas abonné à "Rivarol" ? Je vous conseille d'en acheter, à raison de 3,50 euros chacune, les livraisons du 13 et du 20 octobre 2016 si vous désirez lire le "Mémoire en défense..." et la "Note de délibéré" que je viens d’adresser 1) au tribunal, 2) au procureur, 3) aux parties adverses dans l'affaire de l’entretien que j’avais accordé à Patrick Dhondt, responsable du site internet MétaTV.

Le "Mémoire en défense..." est long tandis que la "Note de délibéré" est brève. C’est dans cette dernière qu'on lira la semaine prochaine comment s’est déroulée l’audience du 28 septembre à la XVIIe chambre correctionnelle du tribunal de Paris où j’étais défendu par Me Damien Viguier pendant que P. Dhondt avait pour avocat Me Wilfried Paris.

La transcription imprimée dans "Rivarol" de mon "Mémoire en défense..." contient deux légères fautes, toutes deux situées dans la section intitulée "Révisionnisme littéraire : ŒLa méthode Ajax’" : "agrégation de lettres" est à remplacer par "agrégation des lettres" et le certificat C2 que j’avais créé à l’Université Lyon II s’intitulait exactement : "Critique de textes et documents (littérature, histoire, médias)".

Je remercie Jérôme Bourbon d'avoir accordé tant de place à ces "pièces de justice" où, pour sa part, il voit "le testament du professeur Faurisson".

NB : Les conditions d'abonnement à "Rivarol" et autres renseignements figurent au bas de la page 4.