Voici un peu plus d’un an, The Savoisien a proposé d’héberger le site un grain de sable qui avait pour charte :

« Création d’un site participatif pour soutenir le révisionnisme en aidant à dénoncer le mensonge historique qui recouvre la seconde guerre mondiale.

Ce site permet de choisir parmi une "liste de destinataires" potentiels concernés directement où indirectement par ce mensonge afin de leur envoyer une lettre d'information que nous mettons à votre disposition. La lettre est signée par le participant et envoyée à ses frais en recommandé avec accusé de réception. La liste sera parfois agrémentée de nouveaux noms, d'autres lui seront soustrait après confirmation de réception et déplacés dans la rubrique "qui l'a déjà reçue". Pour cela, il suffit de nous retourner par mail au "contact" prévu à cet effet, une photo du ou des accusés de réception afin d'extraire leurs numéros ainsi que le destinataire pour le publier sur le site. Le nom de l'expéditeur ne sera pas publié.

Les 100 premiers participants à envoyer au minimum 2 recommandés avec accusé de réception recevront le DVD « Adolf Hitler - La Plus Grande Histoire Jamais Racontée ! ».

Cette initiative a également pour but de faire connaitre et de reléguer sur Internet des vidéos sur une version de plus en plus connue mais encore tabou de l’histoire de la seconde guerre mondiale et des conséquences actuelles résiduelles du mensonge historique sur cette période. »

Une initiative à l’image de celle d’Henry Hafenmayer en Allemagne débutait ainsi en France.

Cependant les français ne répondirent pas à l’appel, il n’y eu que deux participants, un collaborateur et moi. Néanmoins The Savoisien continua d’héberger le site qui devint peu à peu un relai pour les traductions de vidéos et les retranscriptions que je produis. La charte changea, il ne resta plus que les lignes suivantes:

« Création d’un site participatif pour soutenir le révisionnisme en aidant à dénoncer le mensonge historique qui recouvre la seconde guerre mondiale.

Cette initiative a pour but de faire connaitre et de reléguer sur Internet des vidéos sur une version de plus en plus connue mais encore taboue de l’histoire de la seconde guerre mondiale et des conséquences actuelles résiduelles du mensonge historique sur cette période. »

Aujourd’hui, je laisse ce site à The Savoisien, son contenu reste accessible mais je ne posterai plus de nouveaux messages ici car je viens d’ouvrir mon propre site.

Il est visible à cette adresse, et est opérationnel.

Je remercie The Savoisien pour avoir hébergé mon travail gratuitement et sans contrepartie ni contrainte d’aucune sorte.

14/88

blut_und_boden.jpg