Interview du Pr. Dommergue Polacco de Menasce par Ernst Zündel en 1980.

Ernst Zündel à l'époque où il vivait encore au Canada (il vit aujourd'hui en Allemagne) s'est vu offrir une aide juridique par un juif de France, dans son combat de 9 ans contre la justice canadienne.

La retranscription de la vidéo d'Ernst Zundel "Un juif français dit la vérité sur Hitler et l'Allemagne «nazie»" est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

En Super bonus, pour remercier jewtube de censurer, encore et encore:

L'erreur hormonale de la circoncision au 8ème jour de la 1ère puberté

Extrait du livre "Dossiers secrets du XXIème siècle", retrouvez le pdf "L'erreur hormonale de la circoncision au 8ème jour de la 1ère puberté" ici.

Roger Dommergue considère que les juifs sont des malades glandulaires victimes de la pratique rituelle de la circoncision au 8e jour, leur octroyant une psychologie particulière qui serait la cause majeure de diverses tragédies vécues par cette communauté. Il s'inspire des travaux du Docteur Jean Gautier qui a postulé l'antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux, et affirme que la circoncision au 8e jour perturbe la première puberté pendant laquelle le système hormonal du nouveau-né se construit. Cette opération atrophierait selon lui la glande génitale interne, causant une hypertrophie de la thyroïde, de l'hypophyse ou parfois des glandes surrénales et ayant de lourdes conséquences psychologiques. Il a tenté d'attirer, sans succès, l'attention de certains membres éminents de la communauté juive sur sa théorie, et appelle à supprimer radicalement la pratique de la circoncision au 8e jour.

Retrouvez un dossier complet sur Roger Dommergue Polacco de Ménasce ici