Source :
Thomas Goodrich

Hellstorm_2.jpg

Le livre de Thomas Goodrich "Hellstorm" a été traduit en français par "Val Kyrie", alias didi 18D, il est disponible sur Amazon, et sur la boutique SANS CONCESSION.

Il n'est pas question dans ce livre de chercher à connaître la véracité, l'exactitude des témoignages rapportés ou de disculper les Allemands de leur présumés crimes. Ce livre ne traite pas des crimes attribués aux vaincus par les vainqueurs, ni ne consacre un "temps égal" à la version alliée de la soi-disant "Bonne guerre". Toute personne à la recherche d'informations traitant du point de vue opposé n'a qu'à se rendre à la bibliothèque locale ou d'allumer sa télévision. Non, ce livre ne porte pas sur ce que les Allemands ont fait au monde, mais il porte sur ce que le monde a fait aux Allemands ; les crimes monstrueux que le monde a commis contre l'Allemagne, pendant et après la guerre, des crimes si horribles et diaboliques qu'il n'y a pas de mots dans la langue française pour les décrire avec précision ; des crimes qui ont été enterrés par les vainqueurs sous une montagne de mensonges et de propagande durant plus de 70 ans. J'ai le sentiment que ce livre est de loin un monument approprié et attendu depuis longtemps, vis-à-vis de ces pauvres âmes misérables, les victimes sans voix de la pire guerre au monde .
Thomas Goodrich

La retranscription du film de Kyle Hunt "Hellstorm" est disponible ici.

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet


Le site officiel :
hellstorm documentary

Un film d'après le livre de l'auteur et historien Thomas Goodrich, raconté par Sinead McCarthy, graphique d'Oscar Turner, scénario de Thomas Goodrich & Kyle Hunt, traduction et sous-titrages didi18D.

Ce documentaire raconte une histoire que les vainqueurs ne veulent toujours pas que l’on connaisse.

Apprenez la terrible vérité sur les viols, les tortures, l’esclavage et les assassinats de masse infligés au peuple allemand par les Alliés vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale.

C’est la plus belle opération de dissimulation de l’histoire du monde.

Montage par Omniphi