Sources :
Thomas Goodrich
hellstorm documentary

Hellstorm_3.png

Ce film, tiré du livre Hellstorm de l'auteur et historien Thomas Goodrich, raconte une histoire que les vainqueurs ne veulent surtout pas vous montrer.

Il est temps que vous appreniez l’effroyable vérité sur les viols, les tortures, la mise en esclavage et les assassinats de masse infligés au peuple allemand par les Alliés, vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale :

La plus maléfique opération de dissimulation de l’histoire de l’humanité !


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Hellstorm_5.jpg

Le livre de Thomas Goodrich a été traduit en français, il est disponible sur Lulu, et sur la boutique SANS CONCESSION.

Tous, autant que nous sommes, avons souffert… Et pour aggraver les choses, ces atrocités n’ont pas été commises en secret ou dans des coins cachés, mais en public, dans les églises, dans les rues et sur les places… Les mères ont été violées en présence de leurs enfants, les filles ont été violées devant leurs frères… et en règle générale, non pas une fois, mais des dizaines de fois."

Une Allemande

Tuez-les tous, hommes, vieillards, enfants et aussi les femmes, une fois que vous vous serez amusés avec elles ! Tuez. Rien en Allemagne n’est innocent, ni la vie, ni celle à naître… Brisez la fierté raciale des femmes allemandes. Prenez-les comme votre butin légitime. Tuez, vous, braves soldats de l’Armée soviétique victorieuse."

Le propagandiste juif, Ilya Ehrenbourg.