Par Savoisien

Sur les traces du véritable Führer
Vlad Tepes, plus grand saint de toute l'Histoire de l'aryanité.

Saint_Vlad_Tepes_Fuhrer.jpg

Dracula, tout Homme a déjà entendu sa légende même si peu de personnes savent réellement qui il est. La vie du Christ a été récupérée et instrumentalisée par les forces du mal. Hitler quant à lui voué aux gémonies. Cependant Vlad Tepes a été totalement transformé en créature démoniaque, personnification suprême du mal. Pourquoi ? Car il a sauvé la race aryenne, et par là même notre planète.

Les hébraïques, vils serviteurs des forces des ténèbres, précipitèrent la chute de l'Empire Romain pour installer en Europe la religion catholique. Et de ce fait les portes de l'Europe s'ouvrirent aux races d'égouts. Mais contre toute attente, au 15ème siècle, en Roumanie, ils se heurtèrent à Vlad Tepes. Un mur de pureté chevaleresque, de dévotion, de ténacité, fanatisme et radicalité. Le tout forgé dans le métal des Dieux.

Vlad Tepes a.k.a. Vlad l'Empaleur, révéla de par son insoumission forcenée, l'alliance des religions abrahamiques contre notre race. Il réussit suite à une vie de combats acharnés, menées sur tous les fronts et tous les plans, a arrêter les hordes de races inférieures qui déferlaient alors sur l'Europe. Musulmans, juifs et chrétiens, unis pour nous détruire. Prêts à toutes les cabales pour éradiquer ce qu'ils ne pourront jamais toucher du doigt, l'expression de notre perfection, croyant détruire ainsi notre essence.

Retrouvez l'article complet ici.