La chronique de Bocage

Le 27 avril, à l'annonce de la mort du fabulateur reconnu Martin Gray, Henry de Lesquen, directeur de Radio Courtoisie - cette radio unique qui ne vit que grâce à ses auditeurs et n'est donc guère appréciée du Système - avait tweeté la phrase suivante :

"Je suis émerveillé de la longévité des 'rescapés de la Shoah' morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées ?" ajoutant dans un autre tweet que la "plantureuse" Simone Veil, "rescapée de la Shoah", a 88 ans et "va bien".

Inutile de dire que, dans un grand concert d'indignation, les médias ont sauté sur l'occasion pour réclamer le châtiment du blasphémateur et, si possible, de sa radio.

Si l'on relit calmement la phrase en question, il n'y a pas vraiment là de quoi fouetter un chat mais... le "blasphémateur" a touché à la Shoah, il a laissé entendre une certaine vérité et "il doit être exécuté" (selon Guy Béart...).

Pour riposter à la déferlante des attaques dont il est l'objet, Henry de Lesquen s'est expliqué comme suit sur son site le 29 avril:

https://lesquen2017.com/2016/04/29/...

La liberté de pensée nécessaire au salut de la France

Voici 10 réflexions sur la campagne de haine dirigée contre moi. Plus une conclusion.

1. Le tweet incriminé était anodin. Je m¹interrogeais sur des fabulateurs comme Gray, sans toucher aux dogmes de la religion de la Choah.

2. Simple bon sens : les malheureux qui ont vécu les horreurs des camps ont pu difficilement atteindre un âge avancé.

3. L'ampleur et la violence des réactions prouvent que j'ai touché le point névralgique du système d¹ahurissement du peuple français.

4. Les réactions hystériques, disproportionnées, à un tweet anodin démontrent l¹emprise de la religion de la Choah.

5. Les pires blasphèmes sur le Christ auraient suscité cent fois moins de réactions que ce tweet qui égratignait la religion de la Choah.

6. La religion de la Choah est clairement la clé de voûte du système cosmopolite qui détruit la nation.

7. Les officines de délation comme la Licra et SOS-Racisme veulent imposer le cosmopolitiquement correct par la police de la pensée.

8. Les gens dits de droite qui ont hurlé avec les chacals ont révélé leur vrai visage. Ce sont des suppôts du système cosmopolite.

9. Cette campagne de haine est la preuve par neuf de la justesse et de la pertinence de mon action. Elle renforce ma détermination.

10. Il faut casser un par un tous les codes du cosmopolitiquement correct, en commençant par ceux de la religion de la Choah.

Conclusion:

Ce combat pour la liberté de pensée est nécessaire au salut de la France. J'ai besoin de votre aide pour résister, pour gagner !
Henry de Lesquen

Il nous paraît insupportable, à nous, Bocage, que l'on puisse rester les bras croisés à laisser nos persécuteurs déverser leurs tombereaux d'injures à l'occasion d'un tweet à l'esprit si typiquement français. Nous nous permettons de demander à nos correspondants qui disposent d'un compte Twitter de bien vouloir tweeter des messages de soutien à Henry de Lesquen s'ils le peuvent, ou bien d'écrire à:

[email protected]

Osons prier nos correspondants de se manifester en un style calme et posé, excluant tout esprit vindicatif ! Merci à tous.