Source et informations complémentaires :
CODOH

Bergen_Belsen_-_Liberation.jpg

Par Germar Rudolf et Eric Hunt

L' “Holocauste” est largement connu comme étant le meurtre de six millions de juifs par l'Allemagne nazie, dont beaucoup, si ce n’est la plupart, d’entre eux sont morts dans des chambres à gaz déguisées en douches.

Nous avons tous vu les terribles images de prisonniers morts prises après la libération des camps de concentration. Ce documentaire passe en revue quelques-unes des images les plus mémorables qui ont été prises dans des camps comme Dachau, Nordhausen et Bergen-Belsen. Un examen plus attentif de cette imagerie, à laquelle nous avons tous été exposés, révèle une histoire très différente de ce que l'on nous a fait croire. Étonnamment, un grand nombre des corps qui nous ont été montrés étaient le résultat direct des bombardements et des mitraillages alliés, plutôt que les victimes d'une politique d'extermination nazie systématique et planifiée.

S'interroger sur l'Holocauste : L'horreur expliquée (1ère partie) présente des informations surprenantes qui jettent un éclairage nouveau sur ces images horribles et permettent pour la première fois à de nombreux spectateurs de vraiment comprendre ce qui s'est passé en Allemagne pendant et à la fin de la guerre. Regarder cette présentation avec un esprit ouvert vous surprendra et vous permettra de vous poser vos propres questions.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".