Source :
Alfred Schaefer

Alfred_Schaefer.png

Bonjour, je suis Alfred Schaefer. Bienvenu à la 4e partie des séries 9/11 sur l'endoctrinement. Le but de cette vidéo et de vous aider à mieux comprendre la façon dont les nombreux évènements historiques et catastrophiques qui façonnent notre monde remontent à la même source.

Le parasite qui est responsable de ces évènements historiques a déjà ouvert la voie à travers la race blanche et est maintenant prêt à tout afin de paralyser, de désactiver et de détruire ce qu'il reste de cette race avant son réveil. Ceci n'est pas un secret. La destruction souhaitée de la race blanche a été admise par le parasite à de nombreuses reprises.

barbara_lerner_spectre.jpg

Barbara Lerner Spectre - Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce qu'à l'heure actuelle, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle et je pense que nous allons faire partie de l'amorce de cette transformation qui DOIT se produire... L'Europe ne sera plus composée de sociétés monolithiques comme ce fut le cas au siècle dernier. Les juifs vont être au centre de cela. C'est une transformation énorme pour l'Europe. Elle va maintenant entrer dans un mode multiculturel et les juifs ne seront pas aimés à cause de NOTRE rôle de premier plan. Mais sans ce rôle de premier plan (des juifs) et sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas.

Alfred Schaefer - En d’autres termes, buvez cette tasse de poison ou vous ne survivrez pas!!!

Noel Ignatiev, Professeur juif d'Harvard - Ce qui me préoccupe c'est de faire disparaître la blancheur. La blancheur est une forme d'oppression raciale. L'idée est, qu'il est en quelque sorte possible de séparer la blancheur de l'oppression... et ça ne l'est pas!! Il ne peut y avoir aucune race blanche, sans le phénomène de suprémacisme blanc. De la même manière, si vous abolissez l'oppression raciale, vous vous débarrassez de la blancheur. Trahir la blancheur c'est être fidèle envers l'humanité.

Journaliste - Vos points de vue sont assez bien reçues dans le milieu universitaire...

Noel Ignatiev - Oui, elles sont légitimes, je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde est d'accord, mais oui... La tâche consiste à faire converger cette minorité de telle manière que l'héritage blanc ne puisse plus continuer à se reproduire.

Alfred Schaefer - Je pourrais continuer encore et encore avec d'autres exemples où les juifs ont ouvertement appelé à la destruction de la race blanche. Le juif a toujours considéré la race blanche comme un obstacle qui doit être surmonté avant qu'il, le juif, puisse régner incontestablement au sommet. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici Menahem Begin Premier ministre israélien de 1977 à 1983, prix Nobel de la paix en 1978, terroriste et meurtrier de masse.

Menahem Begin - Notre race est la race des maîtres, nous sommes des Dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes. En fait, comparées à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, au mieux du bétail. Les autres races sont considérées comme de l'excrément humain. Notre destiné est de contrôler les races inférieures. Notre dirigeant régnera sur notre royaume terrestre avec une barre de fer. Les masses nous lécheront les pieds et seront nos esclaves.

Alfred Schaefer - Pour atteindre la position où il se trouve aujourd'hui, le parasite a utilisé des caractéristiques communément trouvées dans les virus. Le virus imite l'hôte afin d'échapper à la détection. L'hôte peut ne pas être conscient d'avoir été infecté et manipulé par le parasite. Une fois sous contrôle, l'hôte est exploité jusqu'à l'épuisement menant à sa propre mort atroce inévitable. Ici, le parasite est un État voyou psychopathe avec l'arme nucléaire qui vidange systématiquement TOUS les systèmes de maintien de la vie de l'hôte. C'est un processus biologique qui peut être observé dans la nature. Si l'hôte veut survivre, il doit affronter le parasite.

Pour lire la suite, cliquez ici


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".