Bobby_Fischer.png

Né le 9 mars 1943 à Chicago aux États-Unis, il est mort le 17 janvier 2008 à Reykjavik en Islande.

Bobby Fischer, un américain d’origine juive, enfant prodigue devenu rapidement champion du monde d’échecs, considéré internationalement comme un génie. Sauf bizarrement, quand il parle de sa communauté d’origine. Comme c’est étrange ! Les génies deviennent subitement des fous quand ils abordent certains sujets !

La retranscription de la vidéo de Bobby Fischer "L'ostracisme des juifs" est disponible ici.

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

Bobby Fischer - Les USA sont tout à fait résolus à me mettre en prison pour 10 ans pour avoir joué aux échecs et d’après ce que je sais, je suis la seule personne incriminée par les USA sur la base de cette loi. D’après ce que je sais, peut être qu’il y a quelqu’un d’autre, je n’en ai pas eu vent, je crois que je suis le seul.

Parce que les juifs contrôlent totalement les USA, le gouvernement US est une vitrine, il n’y a pas de gouvernement US tel que les gens l’imaginent. C’est une marionnette dans les mains des juifs, un jouet à eux. Aujourd’hui… dans le passé les juifs se cachaient en coulisses, mais pendant le gouvernement Clinton, ils sont sortis du bois, ils ont tous les postes importants, ouvertement.

Intervieweur - Et vous pensez que ça a empiré ces 6 dernières années ?

Bobby Fischer - Oui, oui, effectivement, c’est encore pire que sous Bush et Bush c’était déjà mauvais. J’ai été mis en examen pendant l’administration Bush. Mais c’était déjà mauvais sous Bush, il était totalement contrôlé par les juifs aussi.

Intervieweur - Cette année il y a une élection présidentielle aux USA, est- ce que vous vous attendez à quelque chose de meilleur ?

Bobby Fischer - Non, absolument pas. Je m’attends à des choses pires encore. L’emprise juive sur les USA se renforce encore et encore tous les jours. Vous savez, ils se sont fait des milliards, des milliers de milliards avec Hollywood, des milliers de milliards avec l’industrie du film, des milliers de milliards avec la presse et la banque et maintenant ils se font encore plus de milliers de milliards avec la révolution du net. Ils possèdent totalement le pays.

Intervieweur - Et votre propriété ?

Bobby Fischer - Oh oui, ma propriété, bien sûr.

Intervieweur - Mais dites-moi, Bobby, c’est la première fois dans l’histoire des échecs que quelqu’un est arrêté pour avoir joué aux échecs, et pour avoir joué excellemment en plus !!

Bobby Fischer - Oui, effectivement. Ça ne me dérangerait pas si… Vous savez, ils veulent m’emprisonner pour avoir joué contre Boris Spassky en 1992. J’y avais très bien joué !! Ça ne me dérangerait pas qu’ils me mettent en prison pour avoir mal joué, d’accord, mettez moi en prison pour avoir mal joué, mais pas pour avoir bien joué !

Intervieweur - Ça veut dire que vous n’irez plus sur le sol Américain ?

Bobby Fischer - J’espère qu’il s’y passera une révolution, que les juifs seront évincés du pouvoir et éliminés. J’aimerais que beaucoup de ces juifs d’élite soient exécutés. Au moins des dizaines de milliers, peur être des centaines de milliers de juifs devraient être exécutés aux USA, et le reste devrait aller dans des camps de concentration pour être rééduqués. Quel que soit le temps que ça prenne, 10 ans, 20 ans, on les garde dedans jusqu’à ce qu’ils apprennent la morale, la décence, l’honnêteté, et le travail.

Les juifs n’aiment pas travailler et c’est ce que les juifs détestaient tant à propos des camps de concentration d’Hitler, il n’y avait pas de chambres à gaz, c’est des conneries. Mais en entrant dans le camp, il y avait un grand panneau « arbeit macht frei », ce qui veut dire, « le travail rend libre » et les juifs ne croient pas à ça. Ils croient que tu fais tout le travail et eux empochent le bénéfice. C’est ça le vrai problème des juifs, ils n’aiment pas travailler !

Ils sont mous, flasques, regardez, même les soldats israéliens ! Ils sont mous ! Même pendant leur adolescence et à leur vingtaine. Parce qu’ils n’ont tout simplement pas l’habitude de travailler, ils n’ont pas l’habitude du travail manuel. Ce sont des parasites et ils le sont depuis des milliers d’années.

Intervieweur - Mais, Bobby, l’exécution, c’est un peu trop non ?

Bobby Fischer - Non, en fait ça n’est pas assez, j’en ai compté trop peu. Quelques centaines de milliers, j’aurais du dire des millions qui devraient être exécutés. Mais en tout cas, les dizaines de millions restants devraient aller dans des camps de rééducation, un peu comme en Chine communiste, jusqu’à ce qu’ils apprennent quelque chose. Qu’ils acceptent le Christ et la décence, qu’ils admettent leurs erreurs.

Le monde est dans un état déplorable à cause des juifs, ils amènent le monde à son extinction. Toutes ces bombes atomiques, missiles, centrales nucléaires et aujourd’hui, bien sûr, ils sont dans l’ingénierie génétique qui va totalement effacer la vie telle que nous la connaissons. Il n’y a pas de fin à l’ingénierie génétique, ils peuvent commencer à mélanger le poisson avec l’homme, tout est possible. C’est complètement fou et c’est seulement le début, cela doit être arrêté. Je pense que le prince Charles d’Angleterre a fait quelques très bons discours attaquant l’ingénierie génétique mais la presse l’a ridiculisé. Même lui ! Ils ont ridiculisés le prince Charles !

Donc les juifs doivent être arrêtés, ils doivent être évincés du pouvoir, ce sont des criminels complètement fous. Ils mutilent leurs enfants et ça, ça suffit à démontrer qu’ils sont fous. Ils mutilent leurs enfants, leurs bébés garçons au 8ème jour… Je pourrais lancer ma religion, appelons la « gogo », et mon dieu me dit que j’ai le droit de couper les dents de mes petites filles, disons, c’est ma religion, j’ai le droit de le faire !! Ou quelqu’un d’autre aurait le droit de couper un orteil du bébé ou quelque chose du genre. Ils n’ont absolument aucun droit de le faire et la seule raison pour laquelle on laisse faire c’est qu’ils l’ont fait pendant si longtemps et qu’ils sont si puissants. C‘est vraiment criminel et ça montre cette chose précise, ça vous montre que les juifs sont des bâtards, pas besoin d’aller plus loin.

Et vous savez qu’ils ont créé toutes sortes de conneries pour expliquer que c’est bénéfique. Mon cul ! Ça n’a rien de bénéfique, c’est très nuisible ! C’est nuisible physiquement, nuisible mentalement, nuisible de toutes les façons. Vous savez c’est un crime terrible, et ils sont vicieux.

J’ai parlé à un juif que je connaissais quand j’étais petit garçon, un ami à moi, Jackie, et il me racontait comment il avait été circoncis et il me racontait son expérience quand son petit frère avait été circoncis et il m’a dit : « Bobby, c’était horrible. Le rabbin est venu avec des mains dégueulasses » Il décrivait tout ça, il était traumatisé 15 ans après !

Donc, ces juifs doivent être arrêtés, empêchés de mutiler leurs propres enfants.