La chronique de Bocage

Source :
radio courtoisie



Voici ce qu'on peut entendre aujourd'hui vendredi 26 février au "Bulletin de réinformation" de la radio libre Radio Courtoisie (ce bulletin peut être écouté jusqu'à samedi matin 7h. Cliquer à droite sur le rectangle noir):


Vincent Reynouard de nouveau poursuivi

(...)L'historien révisionniste Vincent Reynouard, qui a déjà passé dix mois derrière les barreaux pour "contestation de crimes contre l'humanité" au titre de la loi Gayssot, est de nouveau poursuivi. L'audience aura lieu le 29 mars prochain devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Vincent Reynouard est entre autres poursuivi pour avoir affirmé dans une de ses vidéos, je cite : "Les vainqueurs auraient fatalement dû retrouver dans les archives allemandes, soit l’ordre original signé Hitler d’exterminer les juifs, soit des copies de cet ordre données aux principaux collaborateurs ou aux responsables des échelons inférieurs. Or, ni cet ordre, ni la moindre copie n’ont été retrouvés". (...)

(...)Signalons que ce point d'histoire n’est contesté par aucun des historiens reconnus sur la question, dont l¹immense Raul Hilberg dont l’œuvre maîtresse, "La Destruction des Juifs d’Europe", fait autorité. Ce dernier évoque, non une organisation précise et minutieuse ¬ comme le fut par exemple la construction du Mur de l’Atlantique ¬ mais, je cite : "Une incroyable rencontre des esprits, une consensuelle transmission de pensée au sein d'une vaste bureaucratie". (...)

Hé oui, chers correspondants, vous êtes priés de croire que "six millions de juifs ont été gazés" et que tout le processus s'est fait par télépathie...
Une autre petite phrase intéressante, et bien triste, s'est glissée dans ce Bulletin de réinformation à propos de l'immigration de masse:

Quotidiennement sommé de sacrifier au culte universel de la Shoah, le peuple allemand a fini par s’y soumettre de bonne grâce, et par souhaiter sa mort.

N'hésitez plus pour soutenir Vincent Reynouard qui sacrifie sa vie au combat révisionniste.

La boutique SANS CONCESSION.

La plus grande librairie/vidéothèque révisionniste !