Pourquoi pas... Si c’est le résultat d’une volonté du peuple à exprimer son mécontentement d’une manière constructive et réfléchie, non dirigée par les médias ou les syndicats qui eux savent où sont leurs intérêts. Ceux-là contentent le peuple en façade pour servir leurs maîtres juifs et continuer à toucher des subventions tout en crachant par derrière sur les millions de français qu’ils manipulent.
J’entends d’ici les éternels refrains du genre : « les Français sont des veaux », « rien ne changera », « c’est comme ça depuis longtemps, pourquoi ça changerait », « il faut tous s’unir contre le gouvernement », «l’ennemi de mon ennemi est mon ami »…
En bref, du blabla…

Le constat est simple, la démocratie est un échec. D’une façon ou d’une autre vous avez compris qu’il y avait un problème, la grande majorité d’entre nous voit au jour le jour les conséquences de cet échec.
Afin de comprendre le "pourquoi", nous nous sommes tous renseignés comme nous avons pu, avec Internet souvent, et pendant un certain temps plus ou moins long en fonction des emplois du temps de chacun.

Tous, avons tenté de cerner au mieux comment la démocratie telle quelle existe aujourd’hui en Europe et à travers le monde fonctionne. Pour cela, de nombreux chemins existent sur Internet et les « spécialistes » jouent des coudes afin de nous convaincre de ce qui est bien ou mal, de ce qu’il faudrait faire ou pas, tout en essayant de nous vendre leur dernier bouquin, vidéo ou mug…
Vous les connaissez tous, on voit leurs visages partout sur la toile, ils sont omniprésents dans la « ré-infosphère » et ils commencent à nous gonfler tous autant qu’ils sont car malgré leur beaux discours, seules leurs boutiques proposent d’agir en nous faisant les poches sans rien proposer et finalement ce n’est pas surprenant.
Que peut-on attendre de ces « sociologues » du dimanche, « survivalistes » en carton, « économistes alarmistes» ou autre «humoristes pacifistes» ?

Aucun d’entre eux ne prendra le risque de vous dire ce qu’ils pensent vraiment, d’abord parce que vous risqueriez d’être choqués, aucun ne proposera autre chose qu’une solution pacifiste sans consistance, une salade à base d’union blacks-blancs-beurs comme les juifs aiment à nous en gaver du soir au matin entre deux soufflés à la shoah. La plupart d’entre eux sont pour un programme 100% juif de destruction de la France et de l’Europe tout en prétendant lutter contre une démocratie et un système 100% aux mains des juifs corrupteurs.
C’est à vomir.

Nous passons sur ceux qui proposent une analyse plus poussée et qui cherchent de réelles solutions, écrivant par exemple une nouvelle constitution et qui réfléchissent à l’après.
Sur ceux là, il ne faut pas non plus compter pour le moment, ils œuvrent à écrire un hypothétique avenir qui n’existera sans doute que dans leur tête si l’agenda du peuple autoproclamé « élu » suit son cour.

Nous allons devoir en passer par des actions concrètes, avec la détermination, le courage et la logistique qui s’impose. Il n’est pas question que les blancs s’entretuent encore une fois pour le bon plaisir de ces juifs qui profitent du spectacle qu’ils ont eux même contribué à créer.
Car l’ennemi il est là.
Il n’y a pas de solution pacifiste, seule la force brute fera dégager une fois pour toutes ces parasites opportunistes qui ne veulent que notre destruction. Les exemples sont légions de leurs déclarations où ils expriment leur haine des blancs, leur haine de la famille, leur haine des valeurs humaines. Si vous n’avez pas compris cela, vous n’avez alors rien compris et vous servez leurs intérêts au lieu de servir ceux du peuple.

Union avec les noirs et les arabes ? Pourquoi faire ?
Beaucoup d’entre eux ne doivent d'être en France qu'à nos gouvernements successif soumis aux juifs depuis longtemps maintenant et sont instrumentalisés de nombreuses manières et pour différents buts afin de détruire la France. Pour ceux qui croient que les noirs et les arabes sont un « enrichissement » pour la France, je leur demande, où ça ? De quel enrichissement parle t-on ? Si on parle des poches des juifs, là oui, effectivement, il y a incontestablement un enrichissement mais à part ça ? Concrètement ? S’ils sont un « enrichissement », pourquoi ne restent-ils pas chez eux ?

Tout cela à un nom, racisme anti-blanc.

Pas d’union ! Les blancs peuvent et doivent agir car ils sont chez eux. Les noirs et les arabes retournent chez eux ! Que les juifs dégagent fissa d’Europe et ils éviteront le pire.

Trop c’est trop, il n’y a plus de compromis possible, maintenant que la France et l’Europe sont en ruines, les juifs envoient des millions de «migrants» finir le boulot de saccage.

Il faut donc agir, mais ne pas faire n’importe quoi.

Que les blancs ne s’attaquent pas les uns les autres, qu’ils ne demandent rien aux noirs et aux arabes qui de toute façon ne resteront pas en France, ils ne sont pas les bienvenus, de la même manière que les blancs ne sont pas les bienvenus chez eux. Tout comme les juifs, beaucoup d’entre eux détestent également les blancs, ils ne sont pas en France pour vivre en harmonie avec les français mais pour consommer et « baiser des blanches ». Les preuves de ces allégations aussi sont nombreuses.
N’agissez pas contre les blancs dans la mesure ou ils sont vos frères, cependant de la même façon que pour l’ennemi, si certain sont un danger pour vous ou qu’ils agissent contre vous et la race blanche en générale, des actions devront être prises à l’encontre des meneurs qui travaillent probablement pour l’ennemi de plein grès ou à leur insu.

Les pisses froids qui n’ont que les mots « pas d’amalgame » dans la bouche devrait penser à la fermer pendant un temps s’il ne veulent pas qu’une juste rétribution à la hauteur de leur connerie ne vienne s’abattre sur eux. Le « pas d’amalgame » ne fonctionne que dans un sens, comme l’antiracisme ou l’antisémitisme, la cible est le blanc encore et toujours. Il n’y a pas d’exception à la règle, le mot d’ordre c’est « destruction totale des blancs et de leurs civilisation ».

Dehors les juifs ! Dehors les noirs et les arabes ! L’Europe est blanche et doit le rester, c’est non négociable ! Ceux qui ont des scrupules ou ne veulent pas comprendre sont responsables tout autant que l’ennemi de l’état désastreux dans lequel se trouve la France. Il est temps que les juifs fasses leur alya une bonne fois pour toute, il est temps que la civilisation blanche se redresse et bâtisse l’avenir qu’elle doit à ses enfants.

Nous ne sommes pas des pacifistes, nous sommes des civilisateurs !!! Nous ne nous soumettrons jamais !!!

L’heure de la révolte est là, une révolte CONTRE notre ennemi et NON CONTRE nos frères !!!