Source :
Association Pour André Gernez

chimio.jpg

Ces juifs qui sacrifient des millions d'humains pour le Pouvoir, le Plaisir et l'Argent

La France collabore activement avec l’ennemi racial juif dans bien des domaines.

La santé des français est un facteur important que les juifs surveillent de très près. Ils sont à l’avant-garde de nos cancers, de nos vaccinations, de nos OGM, de nos gazages à ciel ouvert chaque jour qui passe avec leurs épandages chimiques aériens (liste non-exhaustive). Tout médecin français qui se respecte sait que le lobby pharmaceutique vend des maladies et des médicaments, certainement pas des rémissions ou des guérisons.

La France est littéralement gangrenée par ces suceurs de sang que sont les juifs, vous en doutez ? Alors regardez les chiffres du cancer en Israhell et comparez avec ceux de l’Europe, vous allez être surpris, pour ne pas dire choqués !! Car si en Europe 9 personnes sur 10 meurent du cancer (presque 100% meurent dans les 5 ans), du côté de la "nation juive", 9 juifs sur 10 en guérissent.

Voyez ici le témoignage d’un médecin allemand qui a été emprisonné pour avoir dénoncé les juifs qui lui avaient volé ses recherches et qui s’en servent depuis maintenant plus de 30 ans en Israhell.

…Selon la publication officielle de l’ambassade israélienne à Berlin, datée du 29.10.2008, en Israël, le nombre des décès dû au cancer a baissé au cours des dernières années. En Israël, d’après la Newsletter de l’ambassade, 152 personnes sont donc mortes du cancer en 2004 alors qu’il y en avait eu 160 en 2003 (pour environ 6,2 millions d’habitants). En revanche, en Autriche, par exemple, il y eut 19.785 décès (pour 8,3 millions d’habitants). Et en Allemagne, tous les jours, 1500 personnes décèdent dans la souffrance.

Naturellement, on peut supposer que ceci est valable pour tous les juifs vivant en dehors d’Israël, c'est-à-dire qu’il n’y a pratiquement plus aucun décès de patient juif dû au cancer. En revanche, dans le monde entier, 98 % des patients non juifs décèdent des suites de la chimio et de la morphine. C’est aussi pour cette raison que l’on ne trouve pas de cadavre de juif dû à la chimio…."

Plus loin il écrit :

Bien qu’en Australie seulement 2,3 % des patients et aux USA rien que 2,1 % des patients tirent profit d’une chimiothérapie en ce qui concerne la survie à 5 ans, on continue à recommander ces mêmes thérapies aux patients cancéreux…
Les auteurs demandent, à juste titre, comment il est possible qu’une thérapie qui a si peu contribué à la survie des patients au cours des 20 dernières années, connaisse en même temps, un tel succès dans les statistiques de vente…
Pour le cancer du sein, le taux de survie était de 1,4 %, pour celui des intestins, de 1,0 % et celui de l’estomac, de 0,7 %. Et ceci au bout de 20 années de recherches intensives dans le domaine de la chimiothérapie et l’investissement de milliards de fonds de recherche et de dons de particuliers aux grandes associations pour le cancer… Toute personne dotée d’un raisonnement logique devrait à présent se sentir contrainte de changer d’opinion…"

Bien évidement, ils lui interdisent d’exercer la médecine en Allemagne et ils ont mené une campagne de diffamation comme ils savent si bien le faire avec tous ceux qui ne se couchent pas devant ces parasites assassins et corrupteurs de l’humanité.… Lisez ici comment son fils a été violemment assassiné par un juif :

…Votre parenté juive, le Prince de Savoie, également de la maison Coburg, était en prison à Ponza en juin 2006 pour des délits criminels. Il y a été écouté par les autorités judiciaires. Il trompétait devant ses codétenus qu’en 1978 ce n’était pas un accident, mais qu’il avait visé et tiré dans le ventre de Dirk (le fils du docteur en question) qu’il pouvait très bien reconnaitre, ceci avec la complicité de sa femme Marina Doria qui lui éclairait la scène avec les phares de sa Jeep…."

Eh oui, c’est l’éternel refrain, toujours la même chanson, le même carnage pour les Blancs que les juifs sacrifient par centaines de millions.

Voici donc La solution pour prévenir ET pour guérir du cancer et de toutes maladies dégénératives type maladie d’Alzheimer ou de Parkinson, la sclérose en plaques, la schizophrénie...

Elle est simple et efficace à 100% mais elle est interdite en France, cela va de soi, comme tout ce qui fonctionne en médecine d’ailleurs. Vous avez le droit de mourir dans la douleur en France, et de payer pour ça, de payer très cher même. Oui, c’est remboursé, mais non ce n’est pas gratuit… C’est excessivement cher et surtout hyper rentable pour les vendeurs de chimio et autres "traitements personnalisés".

Je vous donne d'abord les livres, que certains ont décidé de vendre bien que le docteur Gernez a spécifié avant sa mort ne pas vouloir monnayer ses recherches ni ses résultats. Soral, pour ne pas le citer, fait partie de ceux qui font du fric sur le dos du mort…

Les maladies dégénératives

Pour une politique publique de prévention active des cancers

Prévention active du cancer - mise en pratique

Article - Pourquoi attendre pour guerir d'un cancer

Article - Sur l'arnaque du téléthon

Ensuite, pour tous ceux qui ne connaissent pas, voilà une vidéo récente sur la méthode Gernez par le Dr Pierre Delahousse :

Les néo-postulats biologiques que le Docteur André Gernez a apporté à la science et à la médecine sont des novations essentielles et fondamentales qui bouleversent l'approche pathogénique des maladies dégénératives. La réfutation des dogmes du "double cycle cellulaire" et de la "fixité neuronale" date d'un demi-siècle et n'est plus contestée aujourd'hui.

Le Docteur André Gernez a créé le terme de "réserve quiescente" et défini avec clarté le nom et la fonction des cellules souches dont chacun connaît la bonne fortune scientifique actuelle ... ainsi que les questions éthiques que leurs sources soulèvent. Ces données biologiques nouvelles sur la cinétique cellulaire ouvrent une voie d'avenir pour l'élucidation de la pathogénie de nombreuses affections ; elles sont le socle de recherches pratiques et de développements considérables en cancérologie, maladies cardiovasculaires, sclérose en plaques, schizophrénie, maladies de Parkinson et d'Alzheimer, etc... Parmi ces recherches, celles portant sur l'action et l'utilité de la somathormone dans l'évolution des maladies dégénératives occupent une place prépondérante.

Dès à présent, ces découvertes permettent la mise en œuvre de méthodes de prévention actives qui seront développées au cours de l'exposé en matière cancérologique."


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

En complément, le documentaire "Secrets de longévité", commenté de la façon suivante par le docteur Gernez, qui vous donne par la même occasion la solution simple qui tient en 3 lignes :

Les faits, présentés dans le film, sont issus d’un travail rigoureux et indiscutable. Ils confirment totalement ce que j’ai écrit et proposé depuis la fin des années 60, concernant la prévention et le traitement des maladies dégénératives.

La diminution du facteur de croissance IGF1 peut être très facilement obtenue par une action sur l’hypophyse permettant le tarissement de la sécrétion d’hormones de croissance.

On ne peut plus reculer. Les personnes frappées par un cancer, celles qui démarrent une maladie d’Alzheimer ou une sclérose en plaques ou une schizophrénie en particulier, ont le droit de bénéficier d’une action thérapeutique efficace permettant une guérison définitive.

Une irradiation de l’hypophyse avec une dose très faible de 12,5mCi ou son isodose, permet d’obtenir ce tarissement de l’hormone de croissance. Cette action peut être réalisée en ambulatoire par un radiothérapeute, ou par l’utilisation des appareils de haute technologie: Gamma Unit ou Stéréo GIHF. Cela a été démontré par le Professeur Schaub.

Pour ces millions de personnes, c’est urgent et rien ne peut justifier un attentisme quelconque."


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet