La chronique de Bocage

Weihnachten.jpg

Le moment est venu de penser, comme chaque année, à ceux de nos amis qui passeront Noël en prison... ou quasiment.

En fait, et pour la première fois, nous n'avons plus aujourd'hui qu'un seul révisionniste incarcéré et cette incarcération n'est pas à l'honneur du pays qui le maintient ainsi enfermé depuis 9 ans : l'Autriche ! En effet, Wolfgang Fröhlich est cet ingénieur de 64 ans qui est enfermé dans la prison de Krems depuis 9 ans (et on ne parlera pas de ses emprisonnements antérieurs, toujours pour révisionnisme...).

C'est à lui surtout que nous demandons à nos correspondants de faire l'effort d'envoyer une petite carte, en allemand si possible, sinon simplement signée de votre nom, afin qu'il sache qu'il n'est pas oublié. Voici son adresse :

Monsieur Wolfgang Fröhlich
JA-Stein H. Nr. 46484
Steiner Landstrasse 4
3504 Krems/Stein
(Autriche)

Weihnachten_2.jpg

On pourra aussi avoir une pensée spéciale pour tous ceux qui ont été récemment condamnés à de la prison ou qui sont actuellement en procès ou encore qui vont bientôt passer devant la justice de leur pays, certains pour la énième fois. Honte à tous ces juges qui, par pure lâcheté, condamnent à de la prison des chercheurs de qualité qui n'ont plus le droit de diffuser le résultat de leurs recherches !

Et que dire des États-Unis qui maintiennent Ernst Zündel dans une prison mentale puisqu'ils ne lui ont toujours pas accordé l'autorisation de retrouver sa femme et son domicile du Tennessee, à une heure où la porte est ouverte à tous les "migrants" du monde entier sauf à lui ! Voici son adresse:

Monsieur Ernst Zündel
Richard Wagner Strasse 64
D-75323 BAD WILDBAD
(Allemagne)