Depuis des années, le terrain à été préparé en amont avec les informations justes et vraies qui permettent de comprendre pourquoi nous en sommes là et qui est responsable. Beaucoup d'hommes et de femmes ont ouvert les yeux, il ne manque que le courage pour la majorité d'entre eux et c'est pour le moment une minorité d'entre nous qui prend et renvoie les coups.

Malgré des agressions subies par des hordes de mongoliens capitalistes, par des antifas stupides et violents soutenus par nos gouvernements soumis à la finance internationale et donc JUIVE, nos premières lignes tiennent et finissent parfois par rendre des coups. À chaque fois que nous nous défendons, c'est une victoire totale sur ces bandes d’ahuris décérébrés. Nous avons le devoir de nous défendre par tous les moyens, toutes proportions gardées. Il ne fait aucun doute que si nous nous levons pour dire STOP, si nous dénonçons et rendons les coups, nous serons victorieux.

Nous sommes des hommes et nous avons notre propre justice, attendre une justice divine pour faire le boulot à notre place c'est oublier nos obligations envers nos femmes et nos enfants. Personne ne nous défendra à notre place, personne ne mourra à notre place, en revanche si nous acceptons le combat au lieu de fuir ou de mourir sans résister, nous bénéficierons de la divine providence pour nous aider. En attendant, de reprendre le contrôle de nos institutions judiciaires et juridiques pour appliquer la justice pour tous ces traîtres à la nation et pour mettre hors jeu tous ces menteurs de franc-maçons et de juifs, tous ces syndicats pourris, politicards corrompus et industriels de mort, il nous faut d’abord regagner notre honneur en acceptant le combat, en refusant de baisser les yeux, en souhaitant un avenir débarrassé de la corruption et du mensonge pour nos enfants.

L'annihilation du National-Socialisme en 1945 par les juifs du monde qui utilisèrent tout leur génie de la destruction et du mensonge pour renvoyer l'Allemagne à l'âge de pierre en supprimant le plus d'hommes, de femmes et d'enfants possible avec une quantité de bombes qui dépasse l'entendement humain est notre horizon. Ne quittons jamais des yeux la manière dont fût traitée l’Allemagne et son Führer, qui même après la destruction totale fût couverte de calomnies qui sont encore apprises à l’école des vainqueurs par nos enfants. N’oublions pas qu’ils continuent de nous vendre, 70 ans après les faits : visites de camps « nazis », commémorations et monuments sur toute la planète, ainsi que des lois mémorielles et une éternelle culpabilisation des victimes allemandes et de leurs soutiens de l'époque comme les français et les italiens.

POURTANT SE FUT L'HOLOCAUSTE DES ALLEMANDS PAR LES JUIFS ET NON L'INVERSE !

Ils sont monstrueux et ils sont prêts à tout, ils emploieront tous les moyens à leurs dispositions pour rayer une fois pour toutes la totalité des blancs de la planète.

Si vous en doutez vous êtes déjà mort.