Sources :
Le site de Carlos Whitlock Porter
La page dédiée à la vidéo MIRTH
Ernst Zündel

Ebensee__Mauthausen_le_6_mai_1945.jpeg

Des détenus luxembourgeois dans un camp de concentration à Ebensee, Mauthausen le 6 mai 1945.

Par Carlos Whitlock Porter

Bonjour Mesdames et Messieurs, mon nom est Carlos Whitlock Porter, et je suis ce qu’on appelle un révisionniste de l’holocauste généralement désigné par les termes génériques de sectaire, fasciste, haineux, nazi, menteur et falsificateur de l’histoire.

Afin de me protéger contre les dernières accusations dont je fais l’objet tout autant que les précédentes, j’ai préparé un livre composé presque entièrement de documents de l’accusation du premier procès de Nuremberg. C’est-à-dire, qu’il n’y a quasiment rien écrit par moi dans ce livre, mais qu’il s’agit simplement des documents de l’accusation ou divers extraits de ceux-ci, soulignés par une légende en haut de page. Il y a quelques commentaires, compris dans une introduction d’environ cinq pages, ainsi que de nombreux dessins et photographies. C’est la charge qui est censée avoir prouvé que les Allemands ont tué des millions de juifs et des millions de Russes, ainsi que des millions d’autres gens, une véritable arche de Noé de victimes holocaustiques.

Je vais maintenant vous en lire quelques extraits. Je commencerai avec l’incroyable machine à pédale pour écraser le cerveau ou comment j’ai aidé à tuer 840.000 Russes au moyen d’une "machine actionnée par un seul pied" et brûlé les corps à l’aide de quatre fours portables. C’est une partie des confessions du S.S Paul Waldmann, citées dans le rapport soviétique de crimes de guerre, USSR-52. D’autres citations du même document se trouvent également dans divers ouvrages sur l’holocauste.

La retranscription est disponible ici.
Les autres livres de Carlos Whitlock Porter sont ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".