Les_survivants_allemands_-_Charlotte__Helga_et_Hans.png

Source :
Diane King

Les Survivants Allemands des Atrocités commises par les Alliés,
L'Histoire Allemande racontée par les Allemands.

Interview de Christian Jürgen Klein par Diane King

Témoignage d'un Allemand de souche Schliessen en Silésie (aujourd'hui la Pologne bien que toujours considérée comme faisant partie de l'Allemagne de l'Est par ceux qui ont vécu là-bas), survivant du VRAI Holocauste et des nombreuses atrocités commises par les Alliés, mais tout particulièrement par les Soviétiques. Les Allemands, chassés de leurs maisons ancestrales, partis à la recherche d’un nouveau havre de paix quelque part dans le "monde libre", retrouveraient-ils le bonheur comme ils l'espéraient ?

Des décennies de propagande et de mensonges anti-allemands ont fait leur œuvre et ont permis la destruction totale du Reich allemand et la mort ou la déportation de la quasi-totalité de ses civils et militaires. Alors combien de temps encore durera cette volonté de VENGEANCE des peuples "démocrates"™ sur les survivants allemands ? Combien de temps attendre encore afin que cesse cette rage et cette haine généralisée envers les Allemands, toutes deux nourries pour promouvoir indéfiniment les mensonges de l’histoire officielle™ ? Ce n’est pas quelques exactions commises par certains éléments du régime National-Socialiste qui peuvent justifier un tel traitement inhumain sur tout un peuple et pendant si longtemps.

70 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, les témoignages de survivants allemands sont rares car la flamme "démocratique""anti-Nazis"™ est toujours vivace et consume tous ceux qui osent parler. A l’inverse, les témoignages de juifs ou autres ayant survécus sont légions et se comptent en dizaines de milliers, il est simplement curieux de remarquer que parmi tous les récits rapportés, seule une poignée d’entre eux ont été sélectionnés afin de représenter la version officielle™. Qu’en est-il donc de ces dizaines de milliers d’autres témoins qui racontent une toute autre version que celle estampillée "incontestable"™ lors du "procès de Nuremberg"™ ?

Techniquement, le mythe de la "shoah"™ a déjà été totalement réduit à néant. Avec ces courageux témoignages de survivants Allemands, les "démocraties" ™ du "monde libre" voient la "dette éternelle" imposée aux Allemands par les juifs du monde être remise en cause un peu plus chaque jours.

Jürgen vit à l'Est de Toronto à Scarborough.
MERCI, JÜRGEN POUR CETTE INTERVIEW CAPITALE.

La retranscription de l'interview de Christian Jürgen Klein par Diane King est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif
Interview de Rosemarie Rohrbach par Diane King

Rosie est née à Cologne, en Allemagne lors d'un raid de bombardement sur la ville.
Quand l'Allemagne fut vaincue, sa famille fut dispersée autour du Reich, les Alliés ont divisé, torturé, assassiné, puis expulsé les Allemands par millions de leur pays d'origine.
Rosie et sa famille ont pu partir au Canada et pour elle, c’est un bouleversement quand elle apprend que la diabolisation imposée à sa famille et au peuple allemand était elle-même diabolique et qu'elle était fondée sur des histoires et des mensonges fabriqués.

La retranscription de l'interview de Rosemarie Rohrbach par Diane King est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif
Interview de Charlotte, Helga et Hans par Diane King

"Les juifs ont connu un succès remarquable, grâce au contrôle important qu'ils exercent sur la plupart des médias de masse et Hollywood, où ils n'ont de cesse de raconter leurs histoires tribales sur la Seconde Guerre mondiale, souvent étiquetées "holocauste" ™.

L'un des principes de la nouvelle religion de l'"holocauste" ™ est que ce qui est arrivé aux juifs pendant la Seconde Guerre mondiale fût la "pire" atrocité dans l'histoire de l'humanité. Pourtant, toujours au 20ème siècle, Staline a exterminé 8 à 10 millions d'Ukrainiens par la famine en 1932-33 dans ce qui est appelé "Holodomor". De toute évidence, 8 à 10 millions c'est beaucoup plus que ce chiffre de 6 millions ™ de morts juifs qui d’ailleurs est totalement infondé et tout à fait exagéré. 500.000 juifs seraient morts durant la seconde guerre mondiale, ce qui n’est pas rien mais ce qui n’est pas non plus "Le Crime de Lumière"™, ni une "extermination systématique des juifs"™.

A la fin de la seconde guerre mondiale, après que des centaines de milliers de civils allemands périrent sous les tapis de bombes des "libérateurs", après l’internement massif des soldats allemands dans des camps ou leurs conditions de détention n’étaient pas régies par les lois de la guerre et où tout était permis, l’horreur de ce nettoyage ethnique a continué avec l’expulsion de 16 millions sur 17 millions d'Allemands de souche de leurs terres ancestrales dans la région des Sudètes, la Prusse Orientale, la Poméranie, la Silésie, les terres des Souabes du Danube et autres. Sans compter les 3 millions de morts de maladie, de froid ou assassinés lors de la fuite des Allemands devant l’arrivée des Russes ou des Alliés…

"Même les mornes diplômés des écoles secondaires canadiennes savent que Hitler a prétendument tué 6 millions ™ de juifs, mais ils pourraient être désemparés quant à combien de Canadiens sont morts dans la Première Guerre mondiale (60.000). Le temps est venu de sortir de la tyrannie de l'histoire de la tribu juive, de ne plus l'adopter comme étant la nôtre et de commencer à raconter nos propres histoires. Le temps est maintenant venu à la tribu allemande de raconter SON histoire."
Paul Fromm - Ancien professeur en Ontario il est directeur du groupe international américain "Nationaliste Blanc".

La retranscription de l'interview de Charlotte, Helga et Hans par Diane King est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".