La chronique de Jacqueline Berger

maman_le_rabbin_me_suce_3.jpg

Ou quand circoncision rime avec perversion

Qu’est-ce qu’un juif ? Hervé Ryssen dira qu’on est juif par hérédité, par le sang.

Cela suffit-il pour expliquer leurs caractères ? Leur physique peut être très différent : il existe des juifs blonds, des bruns etc… Tous les peuples au cours de l’histoire ont méprisé les juifs, s’en sont méfiés. Autant que leur physique, leur morale semble en cause.

Consultons la Bible. Dans la Genèse (17 de 10 à 15) : Voici ce que dit Yahvé à Abraham, l’ancêtre du peuple juif "Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, c’est à dire ta race après toi : que tous vos mâles soient circoncis. Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce et ce sera le signe de l’alliance entre moi et vous. Quand ils auront 8 jours, tous vos mâles de génération en génération(…). Mon alliance sera marquée dans votre chair comme une alliance perpétuelle. L’incirconcis, le mâle dont on aura pas coupé la chair du prépuce, cette vie-là, sera retranchée de sa parenté : il a violé mon alliance".

Tous les juifs sauf rares exceptions, sont circoncis. Circoncis au 8è jour.

On a tort de ne pas prendre ces paroles au sérieux. Elles émanent de Yahvé, le dieu des Juifs auquel ils sont entièrement soumis. De plus, les indications sont précises : la circoncision doit se faire au 8è jour.

C’est par mon ami juif, Roger Dommergue Polacco de Menasce, professeur à l’université de Paris en endocrinologie que j’ai appris son importance. Roger n’avait pas été circoncis au 8è jour. Pour cause de phimosis. Il le fut à la deuxième puberté.

Car il existe d’après les endocrinologues, une première puberté au 8è jour après la naissance.

Et ceci est terriblement important.

Nous apprenons que le système hormonal de l’Homme précède le système neuro-cérébral. C’est en effet la découverte scientifique réalisée par le Docteur Jean Gautier.

Le système glandulaire comporte : la thyroïde, l’hypophyse, les surrénales, la génitale reproductrice et la génitale interstitielle.

Ces glandes se mettent à fonctionner le 8è jour après la naissance. C’est une première puberté (la seconde aura lieu lors de l’adolescence). '' "Les hormones jouent un rôle considérable dans le fonctionnement cérébral. Elles en jouent également un très important dans tous les actes de l’existence. Les idées nous dictent apparemment notre conduite, mais ce sont presque toujours nos impulsions physiologiques qui les font naître"''. Jean du Chazaud, Le secret dévoilé du corps et de l’esprit, édition Pierre Tequi, page 109.

"Les idées sont donc les impressions cérébrales formées à partir des sensations du réel et qui en sont la représentation.(…) La sécrétion préposée à faire subir à nos sensations ce puissant travail d’élaboration intellectuelle n’est autre que l’hormone génitale interstitielle agissant sur le cerveau, hormone dont sont quasiment privés les malades mentaux et qui les met dans l’impossibilité absolue d’effectuer ces élaborations. Conditionnant les états émotionnels, nos sécrétions endocriniennes établissent donc une liaison intime entre les états organiques, les idéations et les possibilités intellectuelles." (Idem page 109).

"Les hormones sexuelles ont une influence de tout premier ordre sur la personnalité aussi bien sur le plan moral qu’intellectuel." (Idem page 176)

Voyons en gros les qualités du type génital sexuel ou reproducteur : "le génital reproducteur peut être un élève brillant, réussissant bien dans ses études parce qu’il a de la mémoire et de la sensibilité. Mais il peut être aussi d’une intelligence très médiocre. L’hypergénital peut avoir bien des défauts : batailleur, d’un certain orgueil, manquant de moralité et de croyance, préoccupé des questions sexuelles. Il peut être artiste mais dénué d’idéal et de valeurs spirituelles avec, au contraire, des tendances matérialistes marquées". (page 177).

Par contre, "l’interstitielle endocrine est en opposition avec la génitale reproductrice. Les qualités du génital interne (ou interstitiel) sont fort grandes : il est bon, généreux, désintéressé, serviable, d’un sens moral très développé." (idem).

"Le génital interstitiel complet, c’est-à-dire le sujet qui possède un somatique, un physiologique et un cerveau animés par une sécrétion interstitielle toute puissante est très rare. C’est l’Homme de génie. Ces qualités sont : l’attention : c’est la qualité qui nous permet d’examiner en toute impartialité ce qui nous déplaît ou à rejeter de notre esprit ce qui nous plaît mais qui est inexact ou immoral. La volonté. Le sens moral enfin : altruisme, bonté, générosité, sacrifice par rapport au prochain, probité scientifique ou métaphysique dans l’ordre intellectuel." (…)

"Nous savons aussi que c’est la perte de ces qualités qui caractérise le dément." (page 178)

Or la circoncision n’est pas comme le croit le commun des mortels, une opération purement hygiénique. (voir vidéos sur le sujet sur Internet). En fait, la circoncision lèse gravement la glande interstitielle – et ce au moment où elle commence son activité, au 8è jour après la naissance.

Les juifs, de ce fait, sont a-moraux.

Je suis prête à parier que les quelques juifs révisionnistes – comme mon ami Roger – n’ont pas subi la circoncision au 8è jour !

N’en déplaise à mon ami Ryssen, les femmes juives obéissent à leur mari et subissent le résultat de la consanguinité et de l’hérédité, ce qui n’enlève rien à l’effet mortifère de la circoncision des mâles.

Jacqueline Berger

ps:
Les citations sont extraites du livre :
Jean du Chazaud, Le secret dévoilé du corps et de l’esprit – L’action prodigieuse des glandes endocrines. Editeur Pierre Téqui.

ligne_verte.gif

Un commentaire vu ici:

Lire l'ouvrage de Gautier (Jean) : "L'enfant ce glandulaire inconnu"
Ce document introuvable, et pour cause, enfin réédité par l'infâme Lenculus, le trois fois maudit et par jour, ce qui est remarquable.
Cette diffusion est gratuite et ceux qui aurait l'opportunité de le mettre en vente serait châtié par la mise en ligne de tout leur catalogue, sauf bien entendu les ayant-droits qui n'ont jusqu'à ce jour offert à la populace avide de connaissance aucune réédition.
Le livre se trouve ici.

Retrouvez une liste d'ouvrages rares au format PDF mis à disposition gratuitement sur internet par des bénévoles dont le très lumineux Lenculus, ici.