Source :
Jean Pierre Petit

20 mars 2016

J'ai pris connaissance de l'excellent film de Bernard Stora, intitulé "La Dernière Campagne". On lit que l'auteur mêle fiction et documents d'archives. Il serait souhaitable que ce film puisse être rendu accessible à tout moment, au plus grand nombre. Si cela était possible je mentionnerais le lien aussitôt. Pour le moment il est visible en replay, mais probablement pour très peu de temps. Ce film est tout sauf une fiction. C'est un document d'histoire pour montrer aux futures générations la fange qu'est devenue la politique en France.

Pour voir ce film en replay

Image 0

Pour capturer une émission de télévision

Pour télécharger cette émission

(Pour plus de simplicité et afin de pouvoir regarder la vidéo sans limite dans le temps, elle est maintenant visible ici)

Achetez les ouvrages de Philippe Pascot, sur Amazon. "Pilleurs d'Etat" et "Délits d'Elus". Ce que vous découvrirez vous laissera pantois. Au milieu de tout cet étalage (aucun des personnages politique incriminé n'a porté plainte : tout est strictement véridique. Vous apprendrez qu'un élue, condamnée à de la prison ferme, mais toujours rémunérée, vient voter à l'Assemblée Nationale avec un ... bracelet électronique.