Source :
Hervé Ryssen

Ryssen Hervé - Ce que veulent les juifs

Extrait:

Le peuple juif est porteur d'un projet pour l'ensemble de l'humanité ; un projet grandiose qu'il poursuit depuis des siècles, envers et contre tout : l’instauration sur terre d'une paix universelle, propice à l'arrivée du messie. La notion de "paix" est en effet au cœur du judaïsme, et ce n'est pas un hasard si ce mot (shalom, en hébreu) se retrouve fréquemment dans tous les discours des juifs du monde entier.

Dans ce monde parfait qu'ils construisent, tous les conflits auront définitivement disparu de la surface de la terre, et en premier lieu, les conflits entre les nations. C'est la raison pour laquelle, partout où ils sont, les juifs militent inlassablement pour la suppression des frontières et la dissolution des identités nationales. Les nations étant censées être génératrices de guerres et de désordres, il faut donc les affaiblir et, à terme, les supprimer en faveur d'un gouvernement mondial, seul à même de faire régner sur terre le bonheur et la prospérité. Quand toutes les identités auront disparu, il ne restera plus alors que le peuple juif, qui sera reconnu par tous comme le "peuple élu" de Dieu.

Les juifs sont ainsi naturellement les meilleurs propagandistes de la société plurielle et du métissage planétaire. C'est ainsi qu'ils encouragent toujours l’immigration dans tous les pays où ils se sont installés, non seulement parce que la société multiculturelle correspond à leur projet politico-religieux, mais aussi parce que la dissolution de l'identité nationale qui en résulte les préserve d'un éventuel sursaut nationaliste contre le pouvoir qu'ils ont pu acquérir, notamment dans la finance, la politique et le système médiatique. Tous les intellectuels juifs, sans aucune exception, sont ainsi focalisés sur cette question de la société "plurielle" et exercent une "vigilance antiraciste" permanente, par delà leurs divergences politiques.

Dans cette perspective "planétarienne", les anciens communistes des années 1970 n'ont pas eu trop de difficultés à rallier la droite "dure". Le fait est que désormais, pour eux, le danger vient surtout de l'islam et des jeunes immigrés afromaghrébins, et non plus de "l'extrême-droite". Il s'agit maintenant de consolider cette société multiculturelle qu'ils ont tant contribué à instaurer et qui menace déjà de se disloquer.


Toutes ces références sont tirées des livres d'Hervé Ryssen :

Les espérances planétariennes (432 pages, 2005 ),
Psychanalyse du judaïsme (400 pages, 2006),
Le Fanatisme juif (400 pages, 2007),
La Mafia juive (racket,traftc d'armes, drogues, meurtres, porno, traite des Blanches, escroqueries, etc ; 400 pages,2 008).

Quatre livres indispensables pour comprendre le monde contemporain.