Source :
Le Gentil

michael_collins_piper_-_victor_thorn.jpg

Avis aux fans et sympathisants de feu Michael Collins Piper : American Free Press, maintenant dirigé par Elizabeth Carto (la chienne de femme de feu Willis Carto) et par le très suspect Pete Papaherakles, essaie maintenant de profiter financièrement de la mort de leurs ex-contributeurs Michael Collins Piper et Victor Thorn en parasitant leur œuvre, c’est-à-dire en se réservant l’exclusivité des droits de diffusion et de reproduction de toute leur œuvre! Chose que Thorn et Piper n’auraient jamais cautionné s’ils étaient toujours en vie, car pour eux l’important était la diffusion de leur message au grand large, si possible gratuitement. Piper était même le premier à inciter les gens à télécharger gratuitement ses livres sur internet! Enfin, sachez qu’encourager financièrement AFP, c’est encourager financièrement l’ex-employeur de Piper, un ex-employeur qui l’a trahi en le mettant brutalement à la porte alors qu’il était gravement malade, handicapé et dans le besoin…

Soyons donc fidèles à la mémoire de Piper et Thorn et continuons de partager leur travail sans restriction et surtout sans le moindre égard envers tous ces parasites nuisibles qui tentent de se l’approprier indument. Ce serait une excellente initiative que de télécharger et diffuser massivement tous leurs ebooks afin qu’il devienne impossible de tous les signaler et de tous les retirer du web! Thorn et Piper en seraient certainement ravis.

Voici où se les procurer:

http://www.freepdf.info/index.php?category/Piper-Michael-Collins

http://www.freepdf.info/index.php?category/Thorn-Victor

Pour plus de détails sur les tristes derniers jours de Michael Collins Piper et la trahison qu’il a subi de la part d’AFP et d’une partie du mouvement nationaliste-populiste, veuillez vous référer à l’article: "L’auteur populiste antijuif Michael Collins Piper a-t-il été assassiné par ses ennemis liés à la Scientologie sous contrôle du Mossad? Ou a-t-il succombé aux persécutions infligées par ses ennemis au sein du "mouvement" nationaliste alors qu’il était affligé par la maladie? Peut-être ne le saurons-nous jamais. Mais l’histoire de sa vie et son œuvre sont particulièrement révélateurs de l’état catastrophique du "mouvement" nationaliste et de ce que les chercheurs sérieux ont à subir non seulement de la part des ennemis déclarés du nationalisme mais aussi de la part de certains éléments problématiques à l’intérieur du mouvement nationaliste lui-même. Examinons ses mésaventures ô combien révélatrices avec des éléments malhonnêtes du mouvement tels que John Judge, Peter Dale Scott, Alex Jones, Jim Marrs, Robert Groden, Mark Weber, Andrew E. Allen, Jared Taylor, Eric Jon Phelps, Chris Bollyn, Eric Hufschmid, Mike Delaney, John Stadtmiller, Jim Condit Jr., Carolyn Yeager, James Fetzer, John Friend, Pete Papaherakles, sans oublier ses anciens employeurs le couple Willis et Elisabeth Carto."