Source :
Sans Concession

Grimm_Friedrich_-_Hitler_et_la_France_2.png

1938, l’année de l’Anschluss et de la crise tchécoslovaque. Hitler répare une par une les injustices des traités de paix imposés aux vaincus après la première guerre mondiale. En France, les provocateurs à la guerre orchestrent une campagne afin de provoquer une psychose de guerre. Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les objectifs d’Hitler, plus particulièrement envers la France. Des agitateurs affirment qu’Hitler rêve d’écraser sa voisine pour venger la défaite de 1918.

Afin de répondre à cette propagande, un Allemand apôtre de la paix et de la réconciliation entre les deux pays publie un livre sensationnel : Hitler et la France. Préfacé par le ministre allemand des Affaires étrangères lui-même, l’auteur souhaite expliquer au public français qu’il n’a rien à craindre d’Hitler ni de l’Allemagne. Ce livre, nous vous le proposons aujourd’hui, avec une nouvelle couverture mais un texte identique. En lisant "Hitler et la France", vous découvrirez les extraits des principaux discours dans lesquels, depuis 1933, le Führer exposait les principes de sa politique extérieure. Vous y découvrirez aussi tous ses appels à la réconciliation et à la paix européenne pour un avenir meilleur. Des allocutions mais aussi des entretiens accordés par Hitler à des journalistes français afin de tendre la main à la France et à son peuple.

Hitler et la France vous fera aussi découvrir des discours en faveur de la paix prononcés par Josef Goebbels et Rudolf Hess. Enfin, vous y trouverez les principales réactions suscités par tous ces appels venus d’outre-Rhin. Des réactions négatives, certes, mais aussi, et surtout, des réactions de Français qui luttaient pour une réelle réconciliation entre les deux pays, au-delà des difficultés et des incompréhensions.

Pour la première fois réédité depuis 1938, Hitler et la France, un document historique essentiel pour comprendre l’histoire véritable de cette période.

Vous pourrez commander cette réédition inédite en cliquant ici.

N’oubliez pas nos vidéos sur notre ancienne chaîne youtube, censurée récemment.

Notre nouvelle chaîne

Notre site

Avec toute notre amitié,

L'équipe de Sans Concession

ligne_verte.gif

Pour ceux qui souhaitent lire le livre mais n'ont pas d'argent, sachez qu'il est disponible en pdf partout sur Internet, vous le trouverez par exemple ici.