gilad_atzmon.jpg

Extrait d’un commentaire écrit par Lady Michèle Renouf sur les récentes déclarations de ce juif.

"Donc, maintenant nous savons qui est véritablement cet auto-proclamé "ex-juif" Gilad Atzmon ! Quand Gilad Atzmon désinforme ce public allemand en déclarant que "les Palestiniens sont les dernières victimes d'Hitler" !!

De ses propres lèvres trompeuses, Gilad ignore complètement le fait qu'Hitler avait huit ans quand Herzl a écrit son plan de 1897 pour la fondation de son état-major sioniste mondial, à savoir un génocide : «pour faire disparaître les indigènes pauvres» et ouvrir la voie à un État uniquement juif, à l'exception de quelques goyim charpentiers palestiniens et des serveurs palestiniens.

Gilad continue sa désinformation selon laquelle "les Palestiniens paient le prix des crimes commis par les Européens". Non Gilad et vous le savez ! Les Palestiniens paient pour le plan génocidaire en cours de Herzl parce que, contrairement à ce que vous prétendez (que le sionisme est un "canular" périmé), le sionisme n'est pas mort dans ce frauduleux Israël. Votre souhait de voir la fin du «racisme» (via la solution Gilad pour éliminer les races ne signifie aucun avenir et rien de différent pour les races au projet du NOM (sauf que le NOM n'a pas pour objectif d'éliminer le juif, puisque son but est de supprimer l'opposition des Blancs). Vous avez encore un long chemin à parcourir Gilad Atzmon avant que vous ne puissiez penser hellénique et non plus hébreu tel l’anti-judaïque et pro-Gentil Gérard Menuhin ou le véritable transfuge judaïque Benjamin H. Freedman.

Votre discrédit sur Hitler, âgé de 8 ans, responsable du génocide des Palestiniens (qui, en vérité, a été établi par Herzl en 1897 ainsi que la réalité du terrain depuis) met fin à votre statut d'«ex-juif»."

Vidéo complète d'où est tiré cet extrait
Transcription intégrale de cette conférence

Pour ceux qui auraient des doutes sur le sens des paroles de Gilad Atzmon et qui ne lisent pas l'anglais, la retranscription intégrale en français est ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet