richard_spencer.jpg

Commençons par cette mascarade qui à eu lieu à Charlottesville, avec cette marche au flambeau de la droite nationaliste, le 14 août 2017. (vidéo 1)

"White lives matter"... c'est signé...
Pourquoi faut-il toujours que les Blancs sautent à pieds-joints dans les pièges tendus par les juifs?

Si vous trouvez normal que des "natios blancs" suivent Richard Spencer pour une marche "pro-blanche", c'est que vous avez un gros problème de compréhension. Critiquer le nationalisme pro-Blanc des pro-israhélliens tel que le mouvement Alt Right est une évidence pour ceux qui ont encore un cerveau pour réfléchir et pas juste un égaux de Blanc stupide.

Il ne faut pas hésiter à dénoncer tous ces charlots tels que Richard Spencer qui prétendent défendre la race blanche alors qu'ils ont été mis en place, formés et payés par des juifs.

Tout ça, c'est de la mise en scène, arrêtez de traiter de gauchistes tous ceux qui osent dire la vérité à propos de tous ces mouvements racialistes blancs de type Alt right. Les créateurs et les dirigeants de ces mouvements n'en ont rien à faire des Blancs. Tous ces Blancs qui les suivent montrent qu'ils n'ont aucun jugement de valeur, qu'ils sont totalement lobotomisés et qu'ils feront exactement ce qu'on leur demandera le moment venu. Le salut des Blancs ne viendra pas avec ces mouvements "pro-blanc" mis en place, financés et dirigés par des juifs.

Arrêtez d'applaudir dès que des Blancs font un truc "pour la race blanche" quand ils ne font rien d'autre que d'aller où on leur dit d'aller et de faire ce qu'on leur dit de faire.

Des Blancs défilent de leur propre chef pour la race blanche ? C'est bien.
Des Blancs défilent pour la race blanche en suivant l'Alt right et Richard Spencer? C'est une mise en scène et il faut la dénoncer pour ce qu'elle est, une opération de subversion et de propagande anti-blanche.

Poursuivons avec l’interview de Richard Spencer du 16 août pour une télévision israhéllienne. (vidéo 2)

Combien de preuves seront nécessaires avant que les Blancs ne comprennent cette arnaque de l'Alt Right ?

Pour comprendre l’arnaque du "nationalisme pro-blanc" plus communément appelé "suprémacisme blanc" de l’Alt Right, de Trump, et de divers mouvements "pro-blancs" du monde, lisez ces articles, en commençant par ceux du bas.

Malgré ce qu’en ont dit les "natios blancs" de France, qui insultaient de gauchistes tous ceux qui ont refusé de voter pour le parti "le moins sioniste de France" dixit Soral, heureusement que Marine n’a pas été élue en 2017, nous aurions été dans de beaux draps… D’ailleurs, tous ces pseudos patriotes blancs crachent aujourd’hui abondamment à la figure de Marine, jouant la carte de la "déception". Ils leur suffiraient de reconnaitre qu’ils se sont fait avoir par le FN une fois de plus, mais non, ils ont encore et toujours des excuses pour leur manque de lucidité et de clairvoyance. "Ouin, Marine elle est trop méchante !!! Mais pourquoi elle a plombé toute seule ses chances d’être élue Pourquoi ?? Ouin !!!! Je l’aime plus !!!!"

Les Français "natios" qui ont voté massivement pour le FN, un parti totalement pro-israell, anti-révisionniste, pro-LGBT, pro-franc-maçonnerie, devraient logiquement faire à minima un méa culpa, et au moins la fermer pendant un bon moment car leur avis c’est révélé être de la merde, mais non. Même si la réalité a rattrapé tous ces tocards, beaucoup continuent à s’enfoncer dans le déni et d’autres continuent de suivre cette mentalité "pro-blanche" de pseudo racialistes du dimanche qui n’en ont rien fiche des Blancs…

Bref…
Le monde entier se fout de notre gueule, et il a bien raison.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".