donald_trump.jpg

Beaucoup d’Américains blancs pensent que Trump va améliorer leurs conditions de vie, de la même manière qu’en France, beaucoup pensent que Marine Le pen ferait un bon candidat pour représenter les Blancs. Regarder qui finance quoi et qui soutient qui n’a visiblement plus d’importance, les Blancs sont si désespérés qu’ils fondent tous leurs espoirs sur le premier Blanc qui prétend s’exprimer au nom de leur groupe racial.

Une chose est pourtant sûre, il ne suffit pas que les juifs dénigrent quelqu’un pour que tout d’un coup ce quelqu’un soit lavé de tout soupçon. Le bon sens voudrait que nous tous gardions un esprit critique avant de porter au nu le premier Blanc qui passe sous prétexte que les juifs ne l’aimeraient pas. Tout n’est que théâtre en politique, nous savons avant de voter pour un Obama ou une Hillary, tout comme voter pour un Sarko ou un Hollande, revient exactement au même car ces "représentants" du peuple sont culs et chemises en dehors des caméras.

Mais curieusement, si vous dites la vérité sur Donald Trump ou sur Marine Le Pen, à savoir qu’ils sont autant corrompus que les autres et qu’ils font partie intégrante du plan juifs de domination du monde, là les gens se braquent, autant à gauche qu’à droite car deux seuls sons de cloches sont autorisés :
Pour la gauche, Trump et Le Pen sont le mal absolu, les méchants fachos racistes antisémites, et pour la droite, Trump et Le Pen sont le bouclier contre la juiverie internationale.

Quiconque tente de garder la tête froide, pour ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra que sont la gauche et la droite en France comme aux US, se retrouve traité de paria défaitiste, de rabat-joie, de gauchiste…

Ils ont voté pour Trump et ils vont le payer très cher, les juifs ont tout fait pour que Trump soit élu afin d’avoir une opportunité de punir le peuple blanc américain, tout en sachant que Trump est 100 % pro israhell. Qu’il devienne où non le nouveau président en janvier ne changera plus la donne, les Américains blancs sont condamnés. Le même schéma se dessine pour la France, et le peuple français va tomber dans le piège tout autant que les Américains…

Vous pouvez penser que le peuple a décidé, vous avez le droit d’y croire, mais vous n’aurez pas raison pour autant même si vous êtes nombreux à avoir mordu à l’hameçon juif.

Qui organise cette guerre raciale qui s’en vient et qui va en tirer le plus de profit ?

La confusion est totale dans la tête des Blancs, des Noirs et des Arabes, le moment arrive ou tous vont se faire la guerre pendant que les juifs seront aux premières loges de la disparition finale des Blancs qu’ils honnissent et qu’ils exècrent. Souvenez-vous des paroles du Rabbin Ron Chaya lorsqu'il dit que l'Islam leur sert de "balaie" et qu'eux, les juifs, n'auront rien à faire qu'à attendre.

Si, sur le site du Grain de sable nous disons souvent que les juifs sont stupides, se sont surtout des mots qui leurs sont destinés, mais nous ne les sous-estimons pas dans cette guerre à mort, nous savons qu’ils ont déjà massacré des dizaines de millions de Blancs par pur plaisir et qu’ils ne pensent qu’à nous exterminer une bonne fois pour toute, tous autant que nous sommes. Encore une fois, vous avez le droit de croire ce que vous voulez, vous pouvez sous-estimer leur perversité et leur machiavélisme mais ils ont bien des coups d’avance et les Blancs sont confus ou endormis pour la très grande majorité.

Vous pouvez soit continuer de vous congratuler en pensant que les Blancs "se réveillent", ou vous pouvez réaliser maintenant que la fin est très proche et que la 3ème guerre mondiale n’a pas été stoppée par cette élection bidon de Trump.

La guerre raciale est prévue, elle est synonyme d’anéantissement pour un nombre très important de Blancs, voter pour les partis pro-israélien de Trump ou de Le Pen n’est qu’une consécration supplémentaire pour les juifs, un signal fort de leur pouvoir total sur les esprits blancs qui en sont rendus à voter clairement pour Sion tout en ayant l'illusion de voter contre.

ligne_verte.gif

Pour trouver de très nombreuses informations vérifiables et sourcées sur les accointances entre les partis politiques américains et français avec israhell, nous ne saurions que trop vous conseiller d’aller sur le site du "gentil".

Vous y trouverez par exemple cet article :
La "dissidence" à la Maison-Blanche ? (Un retour au bercail?)
L’antisémitisme du faux fasciste Trump: un leurre au service d’Israël et des intérêts Rothschild qui l’ont sorti de sa banqueroute (comme pour Churchill)

ligne_verte.gif

Du théâtre de A à Z...


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".