benyamin_netanyahou.jpg

Extrait du discours de F. Hollande du dimanche 17 novembre 2013 lors de sa visite en israhell:

"Vous êtes une grande démocratie -vous l'avez rappelé et vous pouvez en être fiers- car malgré les épreuves que vous avez rencontrées, jamais, je dis bien jamais, vous n'avez cédé sur la démocratie, sur le pluralisme, sur les droits. Vous nous faites grand honneur quand vous citez les philosophes des Lumières, les principes de la Révolution française. Mais nous les partageons, ils ne nous appartiennent pas, ils sont universels, comme les principes et les valeurs du judaïsme.

Je m'exprimerai devant la Knesset demain, comme mes prédécesseurs. Mais je tenais, dès les premiers pas que j'ai effectués sur cette terre à saluer le peuple d'Israël, si profondément lié à la France, à tous ces Israéliens qui parlent français -et ils sont nombreux- à la tête de l'Etat, mais bien au-delà."

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif
Le 07 Août 2014 Benjamin Netanyahu prédit des attentats en France si le pays ne soutient pas Israël lors des bombardements de Gaza...

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif
Choses promises, Choses crues.

Même soumise au plus haut degré à l'état terroriste qu'est israhell, la France n'en a pas fini de voir ses compatriotes mourir sous les sarcasmes et les moqueries des juifs et franc-maçons.

L'épouvantail du terrorisme "islamique" est articulé et manipulé par ceux-là même qui prétendent le combattre au nom de la "démocratie™" et des "droits de l'homme".

Les juifs sont le 1er problème des français.

Qui a œuvré en Afrique avec les "révolutions arabes™", puis a brillé dans la création de "l'état islamique™" ? Qui aurait la mémoire aussi courte qu'il lui serait impossible de comprendre qui manipule qui et qui fait quoi ?

Si les français veulent survivre à cette guerre de "tous contre tous" programmée et mise en application par les juifs, il ne tient qu'à eux de regarder en face qui est l'ennemi et quelles sont ses armes.

Les juifs doivent quitter la France au plus vite, maintenant !

Il n'est pas question que les français continuent de saigner pour ces parasites assassins et violeurs. Débarrasser la France des juifs, c'est la certitude de voir cesser toutes les dérives qui y ont cours depuis longtemps.

De l'immigration au trafic d'enfants pour consommation sexuelle ou consommation tout court, en passant par le mariage des tantouzes et jusqu'à la destruction de la paysannerie.

Comprenez que, comme dit Valls, "les juifs sont à l'avant garde de la République", ceci est un fait et une certitude car les valeurs de la République sont belles et bien celles des juifs.

Avez-vous conscience que la France a déjà presque tout vendu, écrasée par le poids de cette arnaque de la Dette juive de plusieurs milliers de milliards d'euros ?

Un dominant... un dominé.

Il est temps que cela s’arrête.

Que les juifs fassent leurs Alyah vers israhell dans leur ghetto entouré de murs et de barbelés, à l'image de leurs esprits malades de contrôles et de calculs. Qu'ils s'y reproduisent entre eux jusqu’à leur disparition totale dans la consanguinité qui fait déjà de gros ravages dans leurs rangs de pervers et de psychopathes.

Des "maquis islamistes" et une guerre de "partisans" en France...

Voilà que maintenant un certain Boris vient nous parler de "maquis islamistes" soutenus par la population musulmane de France et d'une réorganisation de l'Armée française afin de lutter contre le djihadisme total sur le sol national et ceci prouvant soi-disant l’existence d'une guerre contre le terrorisme en France. De qui se moque-t-on ?

La lutte contre le terrorisme est inexistante en France, les responsables des attaques de Nice sont au gouvernement. Voyez comme -attentats après attentats- ils maquillent les preuves ou les font disparaitre, ils mentent et se parjurent outrageusement et toujours sans rougir. Nous n'oublions pas non plus les "suicides" de témoins ou de policiers...

La corruption a atteint un tel niveau et dans tellement de domaines qu'il faudrait être vraiment stupide pour croire que le principal problème des Français serait les "islamistes" et non les juifs et l’éventail de maux qu'ils ont déversé sur la tête des Français afin de servir leur projet messianique et mortifère.

La "dissidence".

Cette "dissidence" française de théâtre à la Soral et Dieudo, qui entraîne dans son sillage des milliers de sites de "ré-information" est une vaste fumisterie pour attardés mentaux. Et cela n'a que trop duré.

Les médias mainstream ont été remplacés par des médias alternatifs tous aussi menteurs et manipulateurs !!

Vous qui lisez ces lignes, si vous prenez ces mots pour vous, alors c'est qu'ils s'adressent à vous.

Stop aux ignares de pseudo "bonne volonté" qui font plus de tort que de bien.
Par pitié, arrêtez de mentir "de bonne foi" aux Français, trouvez un autre hobby que vos bavardages sans fondement et sans intérêt que vous exposez partout sur internet.

Cessez de polluer le temps de lecture de ceux qui cherchent vraiment à comprendre.

14/88