Arnold_Hofs.jpg

La chronique de Bocage

Arnold Höfs est cet Allemand de 79 ans qui a été bel et bien emprisonné le 25 janvier dernier pour 10 mois pour avoir distribué 700 exemplaires d'une brochure révisionniste (voy. n/message du 13/02/2016 intitulé "Changement de prison pour Arnold Höfs"). Le 31 mars nous recevions de Jacques Vecker le courriel suivant:

Extrait traduit d'une lettre adressée le 15 mars 2016 depuis sa prison par Arnold Höfs, citoyen allemand honorable, à Jacques Vecker, citoyen français tout aussi honorable, attaché comme lui à l'honnêteté éditoriale et voué à la recherche de la vérité historique :

(...) J'ai été condamné à 10 mois de prison ferme pour avoir porté à la connaissance du public des faits que j'ai tirés de documents, dossiers et livres que l'on trouve dans chaque bibliothèque. Cela ne joua aucun rôle : Tous les tribunaux à la suite les uns des autres m'ont condamné. Pourtant selon la loi fondamentale allemande chaque citoyen a le droit de se procurer des informations et des pensées de toute sorte en toute liberté, de les recevoir et de les transmettre par delà les frontières sans intervention de la puissance publique. Mais nous vivons dans un État de droit dans lequel le droit et les lois n'ont pas cours. Je suis sous la protection de toutes ces lois et l'on n'aurait pas dû pouvoir me condamner. Le fait que cela se soit produit représente une claire violation de toutes les lois. En qualité de simple individu je suis désarmé face à un appareil d'État qui peut faire ce qu'il veut. Bah ! Je vais bien survivre à ces dix mois ! (...)

Arnold Höfs, bientôt octogénaire, s'inquiète de ne plus être au côté de son épouse dans les tâches quotidiennes et l'entretien du jardin. Elle devra se faire aider. Jacques Vecker a lu les livres publiés par Arnold Höfs. Ils sont basés sur des faits indiscutables. Moralité : "Que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." Point d'exclamation.

Rappelons l'adresse du prisonnier (écrire en allemand seulement):

Monsieur Arnold Höfs
JVA Hannover
Schulenburger Landstr. 145
D-30165 Hannover
(Allemagne)