La chronique de Bocage
Source :
René-Louis Berclaz

aigle_du_simplon.jpg

Dans son excellent mensuel "Courrier du Continent" (où il a repris la succession du révisionniste suisse Amaudruz, 96 ans), René-Louis Berclaz nous annonce que Les Éditions de Cassandra, dont il est le responsable, viennent de publier deux petites brochures qui doivent obligatoirement faire partie de la panoplie du parfait révisionniste :

1) De Robert Faurisson, un "Mémoire en défense/complété d'une note". Il ne s'agit pas du célèbre ouvrage publié en 1980 "Mémoire en défense contre ceux qui m'accusent de falsifier l'histoire/La question des chambres à gaz", mais d'un mémoire rédigé par le Professeur le 26 septembre dernier à l'occasion de son procès qui s'est tenu deux jours plus tard, le 28 septembre, devant la XVIIe chambre du Tribunal correctionnel de Paris (mais il faut croire que les juges ne l'ont pas même lu puisqu'ils ont lourdement condamné le Professeur : voy. nos messages des 23/11 et 4/12) ; le mémoire est complété d'une "Note de délibéré sur l'audience" dudit procès, datée du 7 octobre 2016. La brochure est ainsi présentée par le "Courrier du Continent":

Dans ce document extrêmement dense et fouillé, "l'accusé" a tenu la gageure d'exposer la substance de plus de cinquante ans de recherches entièrement vouées à l'exactitude historique. (...)"

Indispensable, donc ! Les Éditions de Cassandra, 2016, broché, 36 pages, 12 euros (ou 12 CHF, franco de port).

2) De Gilbert Dubreuil, "Conférence révisionniste à Téhéran". Il s'agit de la traduction française de l'intervention, lors de la fameuse Conférence de Téhéran sur l'Holocauste de décembre 2006, de l'auteur de l'ouvrage autobiographique "Un cas d'insoumission/Comment on devient révisionniste". Cet auteur avait donné pour titre à sa communication : "Notre mission: désorganiser la calomnie planétaire pour aider à construire un monde honnête". Dix ans plus tard, ce texte n'a pas pris une ride. Les Editions de Cassandra, 2016, broché, 20 pages, 10 euros (ou 10 CHF, franco de port).

Les Editions de Cassandra, Case postale 141, CH-3960 SIERRE (Suisse).