Source :
CODOH

CODOH.jpg

L'objectif du Comité pour l'Ouverture d'un Débat sur l'Holocauste est de promouvoir la liberté intellectuelle en ce qui concerne l ' «Holocauste» et d'offrir un forum pour ceux qui contestent le récit orthodoxe de l'Holocauste. Regardez cette vidéo d'introduction, ou lisez la suite ici.

Pourquoi soutenez-vous un débat ouvert sur l'Holocauste ? Envoyez votre vidéo sur [email protected] et nous la partagerons sur notre chaîne.

CODOH fonctionne entièrement avec des bénévoles. Si vous pensez pouvoir contribuer, s'il vous plaît allez sur notre "page des bénévoles" pour voir les nombreuses façons dont vous pouvez participer, et s'il vous plaît faites un don pour aider à réaliser notre mission d'abroger les lois anti-révisionnistes et anti-liberté de la parole dans le monde entier.

La retranscription de la vidéo de CODOH "Pourquoi soutenez-vous l'ouverture d'un débat sur l'holocauste" est disponible ici.

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet


ligne_verte.gif
Henry Herskovitz, né dans la communauté juive, explique pourquoi il soutient un débat ouvert sur "l'holocauste" dans cette vidéo trois minutes.

La retranscription de la vidéo de Henry Herskovitz est disponible ici.

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet