Source :
Boris Le Lay

La rédaction de « un grain de sable », rejoint l’avis de Boris Le Lay dans le sens où il serait peut-être temps de réagir avec force alors qu’une occasion se présente. (Une de plus car elles se succèdent et se ressemblent…)

Cependant, en France l’état d’urgence a été déclaré pour des raisons que personne n’ignore et continue d’être en vigueur après plusieurs mois. Les motifs utilisés pour faire durer l’état d’urgence sont nombreux d’après le gouvernement français et les médias aux ordres… Il n'y a que 2 choses importantes pour les médias français, la shoah (je vous épargne un supplice inutile, vous avez compris l'idée...) et le terrorisme islamique dont voici un exemple tiré du jour :

Salah Abdeslam : la trouvaille des enquêteurs

BFMTV, publié le mercredi 25 mai 2016 à 09h55

« Selon les informations de BFMTV, un ordinateur appartenant à Salah Abdeslam a été retrouvé au sein de l'appartement qui lui a servi de planque à Forest, en Belgique. Les enquêteurs ont la conviction que l'appareil appartient au seul membre des commandos de Paris encore vivant. Les policiers y ont découvert plusieurs dossiers, dont l'un nommé "Salah".
À l'intérieur, des vidéos de Mohammed Merah, des attentats du 13 novembre ou encore des images de Daesh. Mais aussi et surtout : une liste de cibles potentielles en France. Le quartier d'affaires de La Défense, dont l'enquête a déjà démontré qu'Abdelhamid Abaaoud y projetait un attentat, est une nouvelle fois cité. On y parle d'attaques au drone ou à l'avion piégé, un scénario qui n'est pas sans rappeler le 11 septembre 2001. Une méthode que les jihadistes auraient pu également utiliser pour s'en prendre à la zone portuaire de Marseille. Dans l'ordinateur figure également comme cible la zone aéroportuaire de Toulouse. Cette fois-ci, on parle d'attentat-suicide ou de fusillade pour s'attaquer à cette infrastructure. Idem pour le Parlement européen à Strasbourg où un projet de fusillade est évoqué. Une liste qui intrigue particulièrement les enquêteurs moins pour les méthodes que pour les lieux visés. En effet, ces quatre cibles potentielles ont déjà été évoquées mais dans la presse française reprenant un document du renseignement militaire français cité par France 3 Midi-Pyrénées. Intitulé "Quel mode opératoire pour quelles cibles ?", le document recense sept lieux visés. Outre les quatre sites évoqués dans les fichiers de l'ordinateur de Salah Abdeslam, figurent également le Musée européen de Lille, le pont de Saint-Nazaire et la zone d'hydrocarbure de Lyon-Sud.
Cette liste a été publiée en janvier dernier alors que Salah Abdeslam était en cavale. »

Encore et toujours du blabla, des mensonges, des excuses pour les manquements et incompétences graves de la sécurité intérieure qui se sont produites sur le sol Français.
Comme israhell est toujours au courant de tout avant tout le monde, peut être devrions-nous embaucher les services secrets israhelliens et l’armée de Tsahal pour faire le boulot ?
Qu'en pensez vous ?

En bref, il est clair qu’il est temps d’agir, mais il est évident qu’il s’agit également d’un piège grossier pour prolonger encore l’état d’urgence, et pas seulement pour « protéger » les français alors que « l’Euro 2016 » approche.

NE SOYEZ PAS DUPES, IL S’AGIT D’UNE GUERRE DES JUIFS CONTRE LE MONDE BLANC, COMME DISENT LES RABBINS DU MONDE, « LES MUSULMANS NE SONT QUE LE BALAIS D’ISRAHELL ».

ENTREZ DANS L’ARÈNE SANS VOUS LEURRER ET GARDEZ L'ENNEMI À L'ESPRIT, NOTRE HEURE ARRIVE.

À terme, les musulmans comme les juifs, devront quitter l’Europe car ils ne sont là que pour 3 raisons :
COMMUNISME, SOCIALISME, CAPITALISME MODERNE (le marxisme n'existe plus, pourquoi ces 3 là subsistent ?)
Les 3 sont des créations juives et sont les causes directes du marasme dans lequel se trouve l’Europe aujourd’hui. Si nous supprimons les causes, nous supprimerons les conséquences.

LES BLANCS AUSSI SAVENT PASSER LE BALAIS !!
VAINCRE OU MOURIR !!