Source :
Justice for Germans

Ce discours du Führer, présenté au Reichstag devant non seulement les députés mais aussi les officiers de l’armée du Reich, fut l’un des plus importants d’Adolf Hitler. Il représente un ultime appel afin de sceller une paix durable entre l’Allemagne en pleine restructuration et la Grande-Bretagne belliciste.

Il sera publié dans plusieurs langues et diffusé dans d’importants journaux de l’Europe et même de l’Amérique du Nord. Un appel qui, nous le savons, fut rejeté dès le lendemain par Churchill. En voici les principaux sujets :

1- Les raisons de reprendre les territoires amputés à l'Allemagne par l'odieux Traité de Versailles et libérer définitivement la grande Allemagne du joug des maîtres de ce Traité.

2- Appel a conclure une paix saine et productive aux dirigeants britanniques pour le bien des deux peuples.

3- L'intérêt de la clique des fauteurs de guerre anglo-française et des judéo-capitalistes d'aller coûte que coûte en guerre.

4- L'avancée des alliés dans les pays du Nord et la nécessité, pour l’Allemagne, que la Grande-Bretagne et ses alliés prennent l'Allemagne au sérieux et rebrousse chemin.

5- La reconnaissance du Führer pour ses officiers et ses soldats et promotion de ceux qui se sont illustrés lors de la campagne en Pologne, en France, en Norvège, en Hollande et en Belgique face à l’armée britannique et de ses alliés.

6- Remerciement et renouvellement de l’amitié avec le fidèle allié italien le Duce Benito Mussolini

7- Compte rendu de l’état exceptionnel de l’équipement, de l’armement et des munitions de l’armée du Reich malgré une campagne de dix mois.

8-Le peuple allemand plus uni que jamais afin de réaliser l’essor d’un grand Reich.

9- Entente de non agression et même d’une solidarité germano-russe au grand regret de la ploutocratie juive.

10- Dernier appel à l’Angleterre pour une entente pacifiée par la raison et en tenant compte des terribles tourments que devront traverser les peuples anglais et allemand face à l’affrontement des deux grandes puissances.

Bonne écoute et bon visionnage.

Sieg Heil !

La retranscription du Discours de la Victoire à l'Opéra Kroll le 19 juillet 1940 est disponible ici.

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Ezra_Pound.jpg

« Cette guerre n'est pas un caprice d'Hitler ou de Mussolini. Cette guerre est entre les usuriers et les travailleurs. »

Ezra Pound