Les pleureuses du CRIF et de la Licra veillent au grain, la justice et les médias sont aux ordres, tout ce petit monde de goyim obéit au doigt crochu et à l’œil vicieux.

La loi du talmud est appliquée, on assassine perpétuellement des français blancs et des blancs en général partout dans le monde depuis des siècles. Pourtant on vous rabâchent que la traite des nègres (la dernière en date...) se sont les méchants blancs racistes qui ont fait ça, alors que les faits démontrent que les nègres eux même, mains dans la mains avec les juifs, sont responsables de la traite négrière. Le camerounais Dieudonné en parle dans ses spectacle, il dénonce bien les juifs responsables du trafic d'esclaves puis ment dans un autre sketch où il prétend que les Africains ont été la chair à canon de la France en 14/18 sans mentionner que les Africains noirs étaient moins de 1% dans l'Armée française à cette époque, il omet également de parler des hordes de violeurs noirs durant la Seconde Guerre mondiale...

Pourquoi ne parle-t-on que des méchants blancs racistes esclavagistes alors que proportionnellement, les blancs sont ceux qui déportent le moins mais battissent et civilisent le plus?

Où est la civilisation nègre?
Visiblement les noirs attendent que le gros camerounais revienne au pays pour investir avec les dizaines de millions d'euros extorqués aux français dont il se contre-fout royalement. Le réveil va être difficile pour cette "dissidence" en carton qui adule ce porc de Dieudonné. Quoi, vous y croyez encore ? Même après "l'Ananassurance" et maintenant l' "ananas crédit" ?
Un exemple que les noirs sont incapables de gérer et encore moins de bâtir quoi que ce soit ? En 5 lettres, "Haïti" (extrait de la brochure "Plaidoyer pour le racisme" de Vincent Reynouard). Les blancs sont venus, ils ont tout battit puis ils sont partis, que reste-il là-bas ? Des ruines... Et les exemples qui démontrent que les nègres ont un Qi beaucoup plus faible mais une plus grande agressivité que les blancs ne manquent pas.

Où est la civilisation juive ?
Ils n'ont fait que détourner la création des blancs à leur avantage en usant de mensonges, d'usures, de duperie, de lâcheté, d'opportunisme.

Tout ce qui fut battit depuis des milliers d'années, la civilisation toute entière est l’œuvre des blancs, détournée et saccagée par les juifs. Les blancs créateurs et porteurs de la civilisation, altruistes et magnanimes, subissent les attaques constantes des juifs et pardonnent encore et toujours, le moment vient ou trop c'est trop, on ne joue plus, adieu les juifs.

La Chine est chinoise, le Japon japonais, l'Inde indoue, l’Europe BLANCHE, c'est indiscutable et si l’Afrique est aux africains, l’Europe est aux européens. La haine anti-blanc doit disparaitre, et l'antiracisme, ce code pour désigner le racisme anti-blanc est un non-sens, car sans les blancs, les juifs auraient déjà tout détruit et le monde entier serait leur esclave pour leurs orgies et perversités en tout genre.

Encore une fois, les faits sont les faits.
Vous pouvez décider de fermer les yeux et attendre votre extinction, votre propre holocauste blanc, voulu et programmé par les juifs, ou vous pouvez réagir et vous battre maintenant, en dénonçant les méthodes de cette race de vipère, en dénonçant les massacres qu'ils perpétuent PARTOUT SUR TERRE au non d'un sacro-saint fils de pute de messie juif qui doit revenir une fois que la réalisation du grand israhell sera achevée.

Bientôt il sera trop tard, les blancs seront condamnés à souffrir sur l'autel de la folie juive, car ils sont fous, psychopathes, sociopathes, assassins, pervers, la réalité toute entière et tout ce qu'elle a à offrir en ce moment ne suffit donc pas pour vous convaincre que la fin des blancs approche ?

QUE VOUS FAUT IL DONC POUR COMPRENDRE ?

Par ailleurs, mon initiative de vouloir suivre l'exemple du Héro Henry Hafenmayer, en vous mettant à disposition tout le nécessaire pour agir dans un effort commun de bravoure, fût un échec cuisant. Vous n'avez pas participés. Nous sommes 2 à avoir participé, moi et une autre personne. Envoyer une lettre c'est trop dur ?
C'était pourtant un moyen de montrer du soutien à nos martyres révisionnistes, de mettre un coup de pression sur nos bons goyim obéissant aux ordres et qui diffusent cette propagande holocaustique et mortifère, une façon de prendre conscience que le temps de l'action à sonné et qu'il va falloir faire preuve de courage et d’abnégation, de détermination face à un ennemi qui attend son heure depuis des siècles.
Mais envoyer une simple lettre c'est trop dur pour vous ?

La suite va vous mettre en position latérale de sécurité alors !!!
Tels des fœtus vous allez vouloir retourner dans le ventre de vos mères !!!

Qu'attendez vous pour agir ? N'êtes-vous pas des hommes ?
Le futur promets de vous détruire, vous, vos femmes et vos enfants, et vous, que faites-vous ?
Vous pétez de trouilles, vous avez peur du frêle juif qui n'a que son argent et ses méthodes d'intimidation pour vous faire obéir !!!
Vous êtes des couards, des lâches !!!

À tous les hommes de courage et de bonne volonté, à ceux qui ne craignent pas de mourir pour l'honneur et la vérité, à ceux qui refusent d'être esclaves des juifs un jour de plus, à ceux qui espèrent et veulent créer un avenir meilleur.

BATTEZ-VOUS, NE LÂCHEZ PLUS UN SEUL CENTIMÈTRE DE TERRAIN, MONTREZ QUE VOUS ÊTES DES BÂTISSEURS, DES GUERRIERS, DES PÈRES ET DES FILS DIGNES DE VOS ANCÊTRES.

QUE LE COURAGE ET L’HONNEUR DES HOMMES DEBOUT PUISSENT VOUS GUIDER ET GUIDER LA FLAMME QUI CARBONISERA NOS ENNEMIS !!!

POUR L'AVENIR DE VOS FEMMES ET DE VOS ENFANTS !!!

POUR LA CIVILISATION !!!

14/88