Création d’un site pour soutenir le révisionnisme en aidant à dénoncer le mensonge historique qui recouvre la seconde guerre mondiale.

Cette initiative à pour but de faire connaitre et de reléguer sur internet des vidéos sur une version de plus en plus connue mais encore taboue de l’histoire de la seconde guerre mondiale et des conséquences actuelles résiduelles du mensonge historique sur cette période.

L’exemple d’un Allemand

« Un jeune Allemand, désespéré ou, au contraire, stimulé par l’exemple de la Grande Dame allemande Ursula Haverbeck, vient de se lancer dans un acte d’un courage inouï: Il vient d’envoyer, le 21 novembre, une lettre ouverte, dûment signée, à des centaines de personnes, juges, procureurs, hommes de médias, représentants des forces armées, représentants du peuple juif, intitulée « La fin du mensonge ». Il a envoyé cette lettre à chaque fois en Recommandé, l’a publiée sur son site où il indique les numéros des Recommandés correspondants afin que l’on sache que les destinataires ont bel et bien reçu son envoi. Il prévient les internautes que sa page risque de disparaître bien vite de la Toile. Afin de braver – si possible ! – les interdictions du fameux article 130 (à peu près l’équivalent de notre loi Gayssot), il s’insurge contre le monde de mensonges dans lequel vit son pays, mais prend le soin de ne jamais mentionner les mots d’Holocauste, de chambres à gaz ou de 6 millions… mais en revanche, il a accompagné son envoi de pièces jointes qui, toutes, sont des vidéos révisionnistes, dont celle, récente, d’Ursula Haverbeck !…

Il termine sa lettre par cette exhortation :

« Alors, peuple, lève-toi ! Et que la tempête se déchaîne ! »

Henry Hafenmayer
Stemmerstr. 1, D-46145 Oberhausen
[email protected]
www.ende-der-luege.de