Aller à la recherche

Nous exigeons la vérité !

Nous exigeons nos droits !

Racialisme pro-Blanc et nationalisme israhellien

Fil des billets

mercredi 16 août 2017 12:00

Encore une fois, Richard Spencer compare le suprémacisme blanc au sionisme

richard_spencer.jpg

Commençons par cette mascarade qui à eu lieu à Charlottesville, avec cette marche au flambeau de la droite nationaliste, le 14 août 2017. (vidéo 1)

"White lives matter"... c'est signé...
Pourquoi faut-il toujours que les Blancs sautent à pieds-joints dans les pièges tendus par les juifs?

Si vous trouvez normal que des "natios blancs" suivent Richard Spencer pour une marche "pro-blanche", c'est que vous avez un gros problème de compréhension. Critiquer le nationalisme pro-Blanc des pro-israhélliens tel que le mouvement Alt Right est une évidence pour ceux qui ont encore un cerveau pour réfléchir et pas juste un égaux de Blanc stupide.

Il ne faut pas hésiter à dénoncer tous ces charlots tels que Richard Spencer qui prétendent défendre la race blanche alors qu'ils ont été mis en place, formés et payés par des juifs.

Tout ça, c'est de la mise en scène, arrêtez de traiter de gauchistes tous ceux qui osent dire la vérité à propos de tous ces mouvements racialistes blancs de type Alt right. Les créateurs et les dirigeants de ces mouvements n'en ont rien à faire des Blancs. Tous ces Blancs qui les suivent montrent qu'ils n'ont aucun jugement de valeur, qu'ils sont totalement lobotomisés et qu'ils feront exactement ce qu'on leur demandera le moment venu. Le salut des Blancs ne viendra pas avec ces mouvements "pro-blanc" mis en place, financés et dirigés par des juifs.

Arrêtez d'applaudir dès que des Blancs font un truc "pour la race blanche" quand ils ne font rien d'autre que d'aller où on leur dit d'aller et de faire ce qu'on leur dit de faire.

Des Blancs défilent de leur propre chef pour la race blanche ? C'est bien.
Des Blancs défilent pour la race blanche en suivant l'Alt right et Richard Spencer? C'est une mise en scène et il faut la dénoncer pour ce qu'elle est, une opération de subversion et de propagande anti-blanche.

Poursuivons avec l’interview de Richard Spencer du 16 août pour une télévision israhéllienne. (vidéo 2)

Combien de preuves seront nécessaires avant que les Blancs ne comprennent cette arnaque de l'Alt Right ?

Pour comprendre l’arnaque du "nationalisme pro-blanc" plus communément appelé "suprémacisme blanc" de l’Alt Right, de Trump, et de divers mouvements "pro-blancs" du monde, lisez ces articles, en commençant par ceux du bas.

Malgré ce qu’en ont dit les "natios blancs" de France, qui insultaient de gauchistes tous ceux qui ont refusé de voter pour le parti "le moins sioniste de France" dixit Soral, heureusement que Marine n’a pas été élue en 2017, nous aurions été dans de beaux draps… D’ailleurs, tous ces pseudos patriotes blancs crachent aujourd’hui abondamment à la figure de Marine, jouant la carte de la "déception". Ils leur suffiraient de reconnaitre qu’ils se sont fait avoir par le FN une fois de plus, mais non, ils ont encore et toujours des excuses pour leur manque de lucidité et de clairvoyance. "Ouin, Marine elle est trop méchante !!! Mais pourquoi elle a plombé toute seule ses chances d’être élue Pourquoi ?? Ouin !!!! Je l’aime plus !!!!"

Les Français "natios" qui ont voté massivement pour le FN, un parti totalement pro-israell, anti-révisionniste, pro-LGBT, pro-franc-maçonnerie, devraient logiquement faire à minima un méa culpa, et au moins la fermer pendant un bon moment car leur avis c’est révélé être de la merde, mais non. Même si la réalité a rattrapé tous ces tocards, beaucoup continuent à s’enfoncer dans le déni et d’autres continuent de suivre cette mentalité "pro-blanche" de pseudo racialistes du dimanche qui n’en ont rien fiche des Blancs…

Bref…
Le monde entier se fout de notre gueule, et il a bien raison.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

samedi 8 avril 2017 12:00

Aryanisme israélien

aryanisme-israelien.jpg

Robert Stark vante les qualités des filles juives blondes auprès des mâles blancs nationalistes! Il appelle cela "aryanisme-israélien".

Stark nous dit :

Les femmes blondes aryennes israéliennes sont un mélange de Blancs nordiques, slaves et méditerranéens. Elles sont blanches, mais ne rentrent pas dans un phénotype spécifique existant, mais elles ont besoin de leur propre éthno-état afin de s'épanouir, et pour cela, elles ont besoin d'hommes blancs. Les femmes israéliennes veulent être fécondées par des nordiques.

L'aryanisme-israélien est en opposition à la fois avec la culture libérale SJW (Social Justice Warrior) et avec la ligne sioniste principale, mais également avec le nationalisme blanc anti-juif. C'est à l'attention des hommes de l’Alt-Right qui veulent préserver la civilisation occidentale et une majorité européenne dans l'Ouest, et qui veulent une jolie petite amie nordique / juive.

Je soutiens l'Alt-Right dans la mesure où je pense que l'immigration devrait se limiter aux Européens, mais il devrait y avoir aussi des incitations économiques pour les femmes blondes israéliennes de type européen à immigrer en Amérique et à embrasser la culture européenne. Hollywood utilise ces femmes pour contrôler le récit, mais si nous les acceptons alors nous pouvons préserver une hégémonie européenne dans l'Ouest. Par ailleurs, ces femmes sont en majorité européennes de toute façon, elles sont issu d'un groupe ethnique distinct qui n'est ni un groupe existant, ni du Moyen-Orient non plus. Il vaudrait mieux les accepter que de permettre à Hollywood de les utiliser comme des pions. Il suffit de regarder tous les grands films et vous verrez qui incarne les beautés fatales.

Ce sont des femmes très jolies. Si les Blancs rétablissent des rôles de genres sains, les descendants s'identifieront à la culture européenne. Mon objectif est de préserver la culture européenne et l'hégémonie, mais d'encourager en même temps la croissance et la préservation d'un phénotype rare unique qui a été exploité par les adversaires de la civilisation occidentale.

Tout le monde sait qui contrôle Hollywood, mais la raison pour laquelle les jeunes hommes blancs vont voir ces films, c'est parce qu'ils idéalisent les femmes israéliennes aryennes.

Voilà un de mes films préféré : The Crush avec Alicia Silverstone"

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 5 avril 2017 12:00

Racialisme pro-Blanc et nationalisme israhellien - Partie 5

Source :
Blindlight

richard_spencer_sur_l_holodomor.jpg

Afin de brosser un portrait toujours plus idyllique de la sainte mère Russie, effacer purement et simplement de l’histoire l’Holodomor, cette famine volontairement planifiée et exécutée qui a tué près de 10 millions d’Ukrainiens et faire passer Staline pour un saint homme semble être au programme.

C’est une prérogative russe initiée par le président ukrainian Viktor Fedorovitch Ianoukovitch actuellement en exil en Russie, initiative suivie par ce cher Richard Spencer et Emily Youcis de l’Alt Right ainsi que par Evalion. Ils endossent le rôle d’avocats de la défense de Staline et essayent ou vont tenter d’essayer de faire avaler cette nouvelle couleuvre aux Nord-Américains.

Au tweet de Henrik Palmgren : "Regardez ça ! Avez-vous entendu parler de l’Holodomor ? Famine intentionnelle de plus de 10 millions d’Ukrainiens par les communistes", R. Spencer a répondu : "Pas un ‘génocide ukrainien’ mais une famine causée par la collectivisation ‘et’ des facteurs naturels qui ont également affectés d’autres endroits (Russie, Caucase, etc.)."

Et Bonethruster de répondre : "Les conséquences de la politique communiste sont aujourd’hui des ‘facteurs naturels’ ?? Qu’est-ce que cela peut vouloir dire ?"

Ce à quoi Spencer lui répond : "La sécheresse".

Evalion, qui après avoir fêté l’anniversaire d’Adolf Hitler l’année dernière avec ces petits gâteaux au glaçage en forme de Svastika, lu Mein Kampf à ses fans, déclare aujourd’hui sur l’Holodomor, -elle montre sa source d’informations régulièrement à l’écran, il s’agit de wikipédia :

Parlons de l'Holodomor. L'histoire de la famine délibérée des Ukrainiens perpétuée par les médias occidentaux est aussi fragile que celle sur l'Irak possédant des armes de destruction massive. La famine s'est produite partout en URSS, un génocide cible un groupe de personnes en particulier, cette famine n'a donc pas pu être un génocide.

À chaque fois qu'on parle de Staline, certains aiment toujours à s'exclamer : "mais les koulaks étaient innocents !" Non, ils ne l'étaient pas ! Les koulaks étaient de riches fermiers. Propriétaires de grandes terres. Ils exploitaient les paysans qu'ils embauchaient et étaient violents contre tous ceux qui se révoltaient ou s'opposaient à eux. Ils ont brûlé le maïs et ont attaqué les paysans qui soutenaient la collectivisation. Donc, oui les koulaks méritaient d'être punis pour cette attitude destructrice."

L'article complet est disponible en pdf ici.

ligne_verte.gif

Evalion parle de Staline


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

dimanche 2 avril 2017 12:00

Racialisme pro-Blanc et nationalisme israhellien - Partie 4

Dutch-far-right-Freedom-Party-7.jpg

Geert Wilders, Frauke Petry et Marine Le Pen

Qui a dit en 2008, lors de la conférence Facing Jihad qui s'est tenue à Jérusalem, le 14 Décembre 2008 : (La retranscription en français est ici)

C'est un privilège pour moi d'être ici dans cette belle ville de Jérusalem, la capitale de la seule démocratie dans tout le Moyen-Orient. Quand j'étais adolescent, j'ai vécu quelques années ici dans cette ville et après ça j'ai visité Israël plus de fois que je peux compter. Israël: le seul pays de la région doté d'un parlement fonctionnel, d'un État de droit et d'élections libres. Le seul pays de la région qui partage les valeurs de nos sociétés occidentales, en fait l'un des fondements de notre identité judéo-chrétienne.

Nous sommes ici pour exprimer notre inquiétude face à l'islamisation croissante de l'Occident. Nous le faisons dans cette ville, la ville de David. La ville qui, avec Rome et Athènes, symbolise notre patrimoine antique.

Peut-être quelques-uns d'entre vous sont nouveaux à Jérusalem, pourtant, Jérusalem n'est nouvelle pour aucun d'entre vous. Nous transportons tous Jérusalem dans notre sang, dans nos gènes. Nous vivons tous et respirons Jérusalem. Nous parlons de Jérusalem, nous rêvons Jérusalem. Tout simplement parce que les valeurs de l'ancien Israël sont devenues les valeurs de l'Occident. Nous sommes tous Israël, et Israël est en chacun de nous.

Cette ville est la capitale d'une démocratie menacée. Israël est assiégée, de la même façon que la communauté juive dans le pays d'Israël est assiégée depuis plus d'un siècle maintenant. Israël avec toute sa gloire et sa splendeur est unique, et son histoire incomparable. Pourtant, la situation sécuritaire d'Israël n'est pas unique, et son ennemi ne l'est pas non plus."

Plus proche de nous, qui a dit en 2011 lors du discours A warning to America, le 12 mai 2011 à Cornerstone Church, Nashville:

Nous devrions nous tenir aux côtés de toutes les nations, et tous les peuples qui sont menacés par le Djihad islamique, mais en particulier, si vous me permettez, nous devrions nous tenir aux côtés d'un pays que j'aime tellement, nommément l'État d'Israël.

Soyons honnête, Israël est un phare dans un océan noir islamique. J'ai vécu en Israël pendant quelques années, je me sentais chez moi, c'est notre demeure, c'est la seule démocratie au Moyen Orient, et c'est le seul pays dans la région qui partage nos valeurs ne l'oublions jamais. Et ses conflits avec l'Islam ne portent pas sur la terre, on ne les résoudra pas en changeant de terre, c'est une question idéologique, c'est un conflit idéologique. C’est un conflit entre la liberté et la tyrannie.

Israël est le canari dans une mine de charbon, si l'Islam conquiert Israël, nous serons les prochains. Et Samuel Huntington avait tort, il n'y a pas de choc de civilisations, il y a un choc entre notre civilisation et le barbarisme. Cela est la réalité."

Qui est à l’origine avec Marine Le Pen de la création du groupe Europe des nations et des libertés ?

L'article complet en pdf est disponible ici.

ligne_verte.gif

Geert Wilders et ses connexions avec Israhell


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Geert Wilders et David Horowitz


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Geert Wilders déclare son amour pour israhell


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Geert Wilders et ses amis faux patriotes


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

jeudi 30 mars 2017 12:00

Racialisme pro-Blanc et nationalisme israhellien - Partie 3

Jason-Reza-Jorjani.jpg

La nouvelle recrue de l'Alt-Right : Jason Reza Jorjani

Rédacteur en chef et chef d'Arktos US, Jason Reza Jorjani, PhD est un Iranien-américain et natif New-Yorkais de descendance perse et nord-européenne. Après avoir obtenu son BA et MA à l'Université de New York, il a terminé son doctorat en philosophie à l'Université d'État de New York à Stony Brook. Le Dr Jorjani donne actuellement des cours sur la science, la technologie et la société (STS) et l'histoire de l'Iran au New Jersey Institute of Technology. Il est un membre professionnel de la Société internationale pour l'exploration scientifique (SSE) et travaille également avec Renaissance iranienne, une organisation dédiée à provoquer une révolution culturelle dans le Grand Iran sur la base de l'héritage pré-islamique persan et les valeurs indo-européennes. Son livre "Prometheus et Atlas" de 2016 a été publié par Arktos et a gagné le Book Award de la Parapsychological Association (appartenant à l'American Association for the Advancement of Science). Jorjani vient tout juste de présenter "La science occulte et l'État organique" lors de la conférence Identiaries VIII de Stockholm. Il a été interviewé par Red Ice Radio et contribue régulièrement à des articles à Right On.

Le retour de Zarathustra

Ce que je poursuivrai dans les parties subséquentes de cet essai, c'est que la renaissance de la culture pré-islamique persane dans le Grand Iran promet de provoquer cet évènement cataclysmique au cours des prochaines décennies. Le lectorat de ce magazine n'a guère besoin de se rappeler le pouvoir métaphysique du mythe dans la métapolitique. Dans l'imminente guerre mondiale contre l'islam, les intérêts vitaux de l'Europe sont indéfendables sans alliance avec l'avant-garde néo-zoroastrienne qui se prépare à enflammer une Renaissance aryenne au cœur du soi-disant "monde islamique". Bataille finale dans une guerre millénaire entre le culte de la Sagesse et la Soumission à l'ignorance forcée. Il n'y aura pas de traité de paix, pas de retraite à un refuge sûr, ni de capitulation. Vous devrez choisir. Les terres du crépuscule doivent se préparer à témoigner de la lumière ardente de l'Orient: "Viens, le Feu! Car nous sommes impatients de voir l'aube de la journée ... "

Jason Reza Jorjani

Le nationalisme iranien et l'agenda mondialiste

Nous, les organisations et les individus qui sont signataires de cette déclaration, indépendamment de toute différence dans nos perspectives politiques, sommes certainement unis et parlons d'une seule voix en déclarant que l'Iran n'est pas un pays d'ethnies et de peuples. L'Iran est le pays d'un seul peuple, à savoir la nation de l'Iran. De même que tous les Iraniens de quelque nature que ce soit, quel que soit leur dialecte, leur religion ou leur sexe, sont soumis à la souffrance et à la misère du pays, ils devraient également partager les avantages et les bienfaits de notre nation. Nous ne croyons en aucune forme de séparation de la nation iranienne en majorité et en minorités, et nous considérons que cette subdivision est contraire au concept de citoyenneté et de justice sociale. L'intégrité territoriale de l'Iran, la souveraineté nationale et la nécessité d'un gouvernement puissant et omniprésent dans le pays ont été et continueront d'être l'un de nos principes non négociables et nous voyons cela comme la ligne rouge qui définit le patriotisme iranien."

Jason Reza Jorjani

L'article complet est disponible en pdf ici.

ligne_verte.gif

Jason Reza Jorjani - La nouvelle recrue de l'Alt Right, conférence du NPI de 2016
Si vous êtes d'accord avec ce que dit cette personne, alors vous êtes un juif mental et vous faites partie du problème, certainement pas de la solution.
La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

lundi 27 mars 2017 12:00

Racialisme pro-Blanc et nationalisme israhellien - Partie 2

23andme.jpg

Le service de généalogie 23andme est devenu populaire dans le mouvement Alt-Right, même si l'ascendance est à peine synonyme de race.

Le "racisme" de Spencer n'a pas été beaucoup plus clair lors d'une de nos conversations où il m'a posé des questions sur mon origine ethnique. Est-ce que je m'étais efforcé de déterminer d'où provenaient mes ancêtres ? "Je suis 100% européen," lui ai-je dit, pensant qu'il valait mieux ne pas mentionner que je suis aussi censé être 6% juifs ashkénazes. "J'ai 0,1 % d'Africains", a-t-il confessé. "Ou quelque chose comme ça." Comme Spencer semblait s'ouvrir, j'ai décidé de mentionner la chose juive. "C'est pourquoi vous êtes un gauchiste", a-t-il plaisanté…"

Le test ADN proposé par le site 23andme, ou comment détruire définitivement toute notion de nationalisme, de patriotisme ou même de race.

Ce site sert très clairement les intérêts des juifs. N’importe qui qui ferait le test de dépistage de ses origines via le site 23andme, recevrait immanquablement comme réponse, "vous avez des origines de divers pays, de divers continents", ce qui est parfait pour les juifs. Nous tous pouvons désormais apprendre que nous sommes tous des déracinés et que nous n’avons donc plus aucune raison de refuser le métissage et le multiculturalisme. Nous sommes tous des citoyens du monde et le racialiste blanc qui penserait prouver sa blancheur avec ce genre de test ferait fatalement face à une déconvenue de taille en voyant qu’il a des ancêtres noirs, arabes, voir juifs.

Pour tous les autres Blancs, qui se lèvent chaque jour avec le poids de cette culpabilité d’être Blanc, ils n’ont plus honte d’être des Blancs car ils sont bels et bien métisses, leurs tests ADN le prouve. Enfin, ils sont libérés de ce fardeau d’être des méchants blancs colonisateurs et destructeurs de la planète, elle est pas belle la vie ?

Mais ce n’est pas tout, il y a un autre aspect important à relever ici.

De tous temps, les juifs ont fait preuve d’assimilation dans une certaine mesure afin de prendre le contrôle plus facilement des villes et pays qu’ils convoitaient. Partout sur la terre, une partie de la population juive s’est toujours mélangée aux autochtones afin de leurs ressembler, et donc d’être acceptée plus facilement et ensuite pouvoir tromper, dépouiller, puis massacrer sans peine.

Comme des parasites, à dessein, des juifs s’accouplent toujours avec les autres races. Ils changent également de noms et de prénoms et bientôt, il leur suffira de brandir leur test ADN qui prouvera qu’ils sont plus autochtones que les autochtones. Demain, un juif pourra être certifié 100% Blanc (ou 100% juif) , preuve à l’appui, le test ADN faisant office de preuve, une preuve qui ne sera pourtant rien d’autre qu’une falsification, une escroquerie juive de plus.

Dans tous les cas, les Blancs sont encore perdants avec cette arnaque du dépistage des origines. C’est donc une initiative pro-destruction de la race blanche de plus et on peut légitimement se demander qui est derrière la création du site 23andme.

Sans surprise, la fondatrice du site est une juive dénommée Anne Wojcicki. Elle est la fille de Stanley Wojcicki, et d'Esther Hochman. Ses parents sont juifs-américains, issus d'une famille polonaise pour le père et d'une famille russe pour la mère. Elle est divorcée du juif co-fondateur de Google Sergey Brin, lui-même issu d’une famille traditionaliste juive de Russie, ses parents sont Yevgenia and Mikhail Brin.

Pourquoi les racialistes blancs promeuvent l’utilisation de cet outil de destruction de la race blanche créé par les juifs ? C’est plutôt curieux, vous ne trouvez pas ?

L'article complet est disponible en pdf ici.

ligne_verte.gif

Bible Raps - Je ne suis pas blanc, je suis juif
Dans cette vidéo, la chanson est interprétée par l'auteur devant un parterre de jeunes en visite en israhell pour la première fois. La version studio de cette bouse intersidérale est en mp3 ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Nina Kouprianova - Femme de Spencer et traductrice de Douguine

Les nationaux-bolcheviques sont issus de l'entre-deux-guerres en Allemagne. Un des penseurs associés à ce mouvement est Ernst Niekisch et il se disait anti-hitlerien. Il était un penseur assez intéressant d'un point de vue historique parce qu'il préconisait une coopération avec l'Union soviétique. Un genre de bloc germano-slave. Évidemment le mouvement n'a pas décollé, toutefois, dans la Russie des années 1990, une petite partie de la version russe de ce mouvement, a connu une sorte de résurgence. Ils préconisaient évidemment le nationalisme mais aussi le socialisme et l’économie etc. Actuellement le parti national-bolchevique est interdit en Russie bien que certains activistes continuent de participer à des manifestations, etc. Mais du point de vue historique, ce mouvement des années 30 vaut la peine d'être étudié. Le président Poutine a été désigné comme le monstre numéro 1. Tandis que le monstre numéro 2 est Alexander Douguine..."


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

vendredi 24 mars 2017 12:00

Racialisme pro-Blanc et nationalisme israhellien

trump-le-pen-israhell.jpg

Voici un premier article d’une série dont le but est d’exposer en toute simplicité cette mascarade "pro-Blanc, pro-israhell et anti-islam" de tous ces nouveaux mouvements comme le "Alt-Right" ou même les anciens comme le FN qui n’est plus rien d’autre qu’une vitrine pour le nationalisme israhellien. Tous ces mouvements prônent la création d’un État blanc à l’image de celui d’israhell, ce pseudo état juif. Si les Blancs veulent faire quelque chose, pourquoi faut-il qu’ils se justifient en citant israhell comme exemple ? La réponse est simple et elle ne va pas plaire à tout le monde.

Ce qui est sûr, c’est qu’In fine, afin de créer leur État blanc, et pour justifier son existence, tous ces mouvements seront obligés de défendre israhell et sa politique. Ils devront tout accepter et se battront contre quiconque critiquera israhell et cela ne concerne pas que les musulmans. Pour le moment, ce sont les musulmans qui ont été définis par les juifs comme étant des terroristes par excellence, des bêtes sanguinaires et stupides. Trump ne fait que poursuivre le programme entamé par ses prédécesseurs afin "d’éradiquer le terrorisme de la surface de la terre". Trump qui soutient ce non-pays de non-droit, cette "grande démocratie" qu’est israhell. Et tout ça pour quoi ? Tout ça pour que les Blancs obtiennent le droit de créer un pays blanc pour les Blancs avec la bénédiction des juifs ? Il est pourtant de notoriété publique que lorsque les juifs pactisent ou promettent quelque chose, cela ne sert toujours que leurs propres intérêts. Beaucoup on fait des pactes avec les juifs au fil des siècles, il ne reste que les juifs pour en parler...

Aujourd’hui, plus personne ne parle de la crise économique, plus personne ne parle de l’arnaque de la dette juive qui dépouille tous les pays dit "civilisés" d’absolument tout ce qu’ils possèdent. La France est endettée à plus de 5 000 milliards, ne vous étonnez donc pas de voir les chinois ou le Qatar acheter la France. La France est à vendre depuis plusieurs décennies déjà et plus la dette augmente, plus il faut vendre, plus il faut que les grosses entreprises licencient et rachètent les petites et moyennes entreprises, etc, etc. L’immigration-invasion que subit l’Europe n’est qu’une étape de plus vers l’anéantissement de la race blanche PAR les juifs, ce n’est qu’une conséquence supplémentaire, le problème N°1 des Français et des Européens reste encore et toujours les juifs. Les musulmans profitent juste de cette occasion que leur donnent les juifs pour déverser leurs gênes dans toutes les blanches qui demandent à se faire souiller. Tous ces Noirs et Arabes qui détestent les Blancs auraient tort de se priver de casser du Blanc puisque c’est tout ce qu’ils attendent. Une opportunité leur est donné de propager la charia et l’islam, pourquoi ne le feraient-ils pas ?

Ainsi, aujourd’hui, plus rien ne compte à part les méchants "muslims", alors que les Rothschild et moins d’une dizaine d’autres familles juives possèdent tout en Europe, aux US et même en Russie. Pourtant, curieusement, les racialistes blancs ne jurent qu’à travers Poutine et Trump qui seraient deux incarnations de la "virilité à l’état pur", deux sauveurs intransigeants et totalement pro-Blanc… À écouter tous ces racialistes blancs, ces deux guignols pro nouvel ordre mondial juif seraient de véritables libérateurs du joug juif. Mais quelle vaste blague !!!

Mais nous n’en sommes pas encore là. Commençons gentiment, étapes par étapes, et vous verrez toute l’absurdité de vouloir suivre une Marine le Pen, un Trump ou un Poutine, un Alexandre Douguine ou un Alain Bonnet, un Paul Gottfried ou un Alex Jones, de la même façon que suivre tant et tant d’autres qui, consciemment ou pas, n’existent ou ne travaillent que pour détruire les Blancs, ça n’est que pur suicide !! Pour finir, nous avons volontairement choisi des sources d’informations très diverses, et bien entendu, nous vous encourageons à vérifier par vous-même. Bonne lecture.

L'article complet est disponible en pdf ici.

ligne_verte.gif

Joseph Owens nous parle de Milo Yiannopoulos, de Richard Spencer et du "Alt Right":
Joe Owens, est un ancien militant d'extrême-droite au Royaume-Uni pratiquant les arts martiaux. Il fût impliqué dans la politique nationaliste pendant plus de vingt ans et a occupé simultanément un emploi de garde du corps personnel du président du BNP (Parti National Britannique) Nick Griffin tout en se faisant une place dans le domaine des portes de sécurité. Il est l'auteur de plusieurs livres dont "Action ! Race War to Door Wars" où il exposa les soi-disant révolutionnaires, qui s’activent pour aider l'État. Ces gangsters qui sont à la fois informateurs de police et gangsters bidons, ayant ainsi un train de vie très lucratif. Il révéla la vérité au sujet du dangereux "clubland" (quartiers des clubs en Angleterre) et la politique occulte - sans égard pour sa sécurité personnelle. Il a été condamné par les opposants politiques et les médias, emprisonné, accusé de meurtre et blessé par balle dans une rue de Liverpool.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 7 mars 2017 12:00

Soutenir le Front national n'est plus un tabou parmi les juifs français

Source :
Jewish Telegraphic Agency

far-right.jpg

De gauche à droite : Michel Thooris (Front National) ; Kent Ekeroth (Démocrates suédois) ; Gidi Markuszower (Parti pour la liberté) ; David Lasar (Parti pour la liberté) ; Schneur Odze, à gauche, avec Jonathan Arnot (UKIP).

Il est facile de comprendre pourquoi les juifs sont pour des partis d’extrême droite en Europe, et cela même avant que les "terroristes musulmans" débarquent sur le continent… Certains racialistes de France qui sont pour la création d’un ethno-état blanc -quelque-part plus loin à l’Est- se réjouissent de savoir que les juifs eux-mêmes "votent Front National", car cela leur donne raison et de la légitimité. Et si Ulcan est pour Marine, c’est pour eux l’occasion d’humilier les Français en leur disant "les juifs ont compris qu’il fallait voter FN, quand comprendrez-vous ?" Une insulte supplémentaire que de recevoir comme conseil de prendre modèle sur ceux-là même qui sont à l’origine de tous les problèmes des Français. Nous devrions voter FN parce que les juifs le font ? Les juifs ne font que mentir, tromper, assassiner et nous devrions croire qu’ils ont de bonnes intentions "cette fois-ci ?"

Pourquoi ces 5 juifs européens encouragent la montée des partis d'extrême droite.

Ils parlent différentes langues et vivent dans différents pays. Certains d'entre eux observent le shabbat et mangent casher. D'autres ne sont pas du tout pratiquant. Certains sont Séfarade, d'autres sont Ashkénaze. Aussi divers que les communautés juives auxquelles ils appartiennent, les juifs qui font la promotion des partis nationalistes en forte progression en Europe sont néanmoins unis dans la peur de l'islam radical, le soutien à Israël et la volonté de soutenir des politiciens qui sont injuriés et considérés comme racistes par le courant dominant. Parmi les succès électoraux historiques des partis qui souhaitent mettre un terme à l'Union européenne et devant un fatidique vote présidentiel en France, la JTA a parlé à quatre juifs éminents de partis largement considérés comme très à droite en France, au Royaume-Uni, en Autriche et en Suède. Un candidat juif néerlandais a refusé l'entrevue.

L'article complet en français est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

WAWA CONSPI