Aller à la recherche

Nous exigeons la vérité !

Nous exigeons nos droits !

En images

Fil des billets

dimanche 1 janvier 2017 09:28

L'hymne national allemand

Source :
ingeb

allemagne.jpg

Das Deutschlandlied (Le Chant de l'Allemagne) ou Das Lied der Deutschen (Le Chant des Allemands) est un chant dont le troisième couplet est l'actuel hymne national de l'Allemagne. Les paroles en ont été composées par l'écrivain August Heinrich Hoffmann von Fallersleben en 1841 sur l'île de Heligoland, sur la partition d'un quatuor à cordes de Joseph Haydn datant de 1797.

Les mots "Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt." doivent dans ce contexte être compris comme un appel aux souverains allemands à mettre de côté leurs querelles et à concentrer leurs efforts sur la réunification de l'Allemagne. En allemand standard, "über alles" signifie "par-dessus tout" dans le sens de priorité et non de primauté ou supériorité, ce qui serait "über allem". De plus, à l'époque de Fallersleben, ce texte avait une connotation politique libérale, car l'aspiration à une Allemagne unie allait souvent de pair avec la réclamation de plus de libertés, comme la liberté d'expression, la liberté de la presse et autres Droits de l'homme.

Ainsi, les frontières de la "patrie allemande" que décrivent le premier couplet ne doivent nullement être considérées comme frontières politiques, mais marquent les limites de la langue et de la civilisation allemandes de l'époque. Cependant la volonté des nationalistes originels de réunir dans un même État tous les citoyens allemands (de culture allemande) fournira un modèle et un objectif aux pangermanistes du siècle suivant, le Großdeutschland.

Après la chute du mur de Berlin en 1989 et la réunification allemande en 1990, seul le troisième couplet, porteur de valeurs démocratiques modernes comme le respect du Droit, de la Liberté, ou la recherche du bonheur, est adopté comme hymne national de toute l'Allemagne. Les deux premiers ne sont pas interdits stricto sensu, mais ils ne sont jamais prononcés lors des évènements officiels. Chanter ou utiliser le premier couplet est généralement perçu comme l'expression de vues politiques très à droite, voire ouvertement néo-nazies. Pour éviter toute confusion préjudiciable, les paroles sont rarement chantées.

Allemagne, Allemagne par-dessus tout (*)
Par-dessus tout au monde (*)
Quand, constamment, pour la protection et la défense
Fraternellement elle est unie
De la Meuse jusqu'au Niémen
De l'Adige jusqu'au Détroit,
Allemagne, Allemagne par-dessus tout
Par-dessus tout au monde.

Femmes allemandes, fidélité allemande,
Vin allemand et chant allemand,
Retrouvera, dans le monde entier,
Leur vieille gloire respectée,
Pour nous inspirer à de nobles actions
Tout au long de notre vie.
Femmes allemandes, fidélité allemande,
Vin allemand et chanson allemande.

Unité, droit et liberté
Pour la patrie allemande.
Cela, recherchons-le
En frères, du cœur et de la main.
Unité et droit et liberté
Sont les fondations du bonheur.
Fleuris, dans l'éclat de ce bonheur,
Fleuris, patrie allemande ! " (bis)

(*) Le sentiment des deux premières lignes est:

"Considéré par-dessus tout au monde", (Ce que la plupart des citoyens expriment envers leur patrie) et non pas "Maîtres du monde".

Au moment où il a été écrit, c'était un appel à l'unification des nombreux États indépendants pour une Allemagne unifiée. Le verset 4 fut de courte durée et fut écrit par un autre auteur et est rarement vu.

Aujourd'hui seul le troisième verset est considéré comme l'hymne national. Le premier verset est banni et il y a des mouvements qui considèrent que même le second verset est offensant et qui souhaitent interdire toute la chanson.

ligne_verte.gif

Un rare commentaire personnel :
Pensez aux paroles des hymnes de n'importe quel autre pays. Les hymnes que je comprends, comme je ne parle pas beaucoup de langues, j'en connais peu, parlent de conflits. Les Français veulent fertiliser les fermes avec le sang de leurs ennemis, la Grande Bretagne veut gouverner les océans du monde, les États-Unis veulent se battre des côtes de Tripoli au Mexique. Les pays plus modestes parlent de défense.

L'hymne allemand dit :
Oubliez les petites querelles régionales, unissez-vous pour le bien commun et ne faites rien qui puisse faire honte à votre nom ou à votre produit et donc votre pays. Travaillez avec fierté pour gagner et garder l'admiration du monde.

Quel cinglé peut penser qu'il y a un problème avec ces paroles et ce sentiment qu'elles expriment ? Je n'arrive pas à comprendre, mais il y a bien des cinglés pour penser cela. Qu'on puisse prendre leurs critiques au sérieux me fait honte.

Maintenant que "Nous vaincrons" et "Kumbaya o Lord" ont remplacé quelques-unes des vieilles chansons de soldats allemands de la Wehrmacht, oups, désolé, de la Bundeswehr, peut-être une de ces deux chansons sera considérée peut-être pour un nouvel hymne national allemand plus gentil et plus doux.

Au fait, saviez-vous que la loi allemande interdit toutes les chansons contenant les mots : honneur, héros et gloire ? Le droit dit : (Est punissable) tout texte suggérant un qu'un soldat pourrait devenir un héros ou atteindre l'honneur et la gloire.

Croyez-le ou pas, mais un simple lien vers www.ingeb.org a coûté bien des ennuis et plusieurs milliers de dollars en amendes à plus d'un innocent allemand.

J'ai lu que les groupes de défense des droits de l'homme sont sérieusement bouleversés parce que la Chine emprisonne les citoyens pour "protestation politique pacifique" sur Internet. Mince, en Allemagne, vous n'avez même pas besoin de protester, un simple clic vers ma page de chanson heureuse et vous pouvez écoper de 60 jours de prison plus des frais de justice.

Frank 2002


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

dimanche 25 décembre 2016 08:02

Les femmes blanches désormais condamnées à rester chez elles !

Source :
RawDocs24

racisme_anti-blanc.jpg

Il est plus que temps de parler de la race si vous êtes Blancs.

Il est temps que vous preniez conscience de cette réalité que si vous êtes Blancs, vous êtes haïs, que chaque personne non-blanche vous déteste et que les autres Blancs pro-métissage vous détestent aussi !


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

jeudi 15 décembre 2016 15:29

Acier Krupp, la qualité allemande au service du Reich

Schwerer_Gustav.jpg

1941, Hitler et les généraux inspectant le canon Schwerer Gustav (Lourd Gustav) de très gros calibre (80 cm),
monté sur rails et fabriqué en deux exemplaires par Krupp AG pour la Wehrmacht.

Des vétérans allemands au musée Panzer de Munster.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Quelques images en couleur de Schwerer Gustav en action.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 14 décembre 2016 18:36

Message urgent aux Européennes

Adolf_Hitler_1939.jpg

Après avoir débattu avec ma conscience pour savoir si je devais me faire le relais ou non des images d'une extrême violence qui vont suivre, j'ai décidé de faire le travail de traduction et de vous montrer ces images.

La violence de ce qui va suivre n'est rien en comparaison de ce qu'on déjà subi des milliers de femmes et d'enfants allemands, italiens, grecques, suédois, finlandais et la liste ne fera que continuer de grossir, sans compter celle qui va s'abattre sur nous tous dans les prochains mois.

Il n'est plus question de se voiler la face ! Il faut nous préparer maintenant au tsunami de violence, de crimes, de viols qui est déjà en train de s'abattre sur l'Europe blanche !

Si vous avez suivi le travail développé sur cette chaîne et sur le site Web un grain de sable, vous devez désormais connaître le vrai responsable de toute cette destruction et de ce remplacement programmé : le juif.

Hitler avait raison ! Le comprenez-vous maintenant ?!

Comment accepter ces millions de "migrants" sauvages, d'un autre temps, qui ont grandi dans la violence et dans la haine des Blancs, des infidèles, comme vous vous apprêtez à le voir dans les images qui vont suivre ?

Ils n'ont que faire de vos "Si vous voulez vivre parmi nous, il faut suivre nos règles."

Pour eux la femme n'est rien de moins qu'un animal, dont ils peuvent disposer comme bon leur semble, la tuer sans autre forme de procès en un clin d'œil comme vous allez le voir.

Oui, ces images sont terribles, elles m'ont traumatisé et rendu malade, mais il faut que vous voyez ce qui nous attend tous si nous ne réagissons pas MAINTENANT !!!

Sieg Heil !


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Le Magicien de POZ

Source :
Emily Youcis

Le_Magicien_de_POZ.jpg

Par Pistachio Girl
POZ = Club de rencontre pour les sidaïques.

Pistachio a été licenciée à cause de ses opinions.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Les migrants sont nos amis

Source :
EXPRESS

rapefugees_not_welcome.jpg

GROS EMBARRAS POUR MERKEL:
Une carte révèle l'ampleur choquante des attaques sexuelles contre des femmes et des enfants.

L'ampleur effrayante des attaques sexuelles commises en Allemagne par des migrants révélée dans une nouvelle carte détaillant les milliers d'endroits où les femmes et les enfants ont été violés et maltraités rien que pour la seule année 2016 ! Des milliers d'agressions sexuelles et de meurtres ont été commis par des ressortissants non Allemands en 2016.

Des chiffres choquants montrent que 2 125 personnes ont été agressées sexuellement, 199 ont été violées et 380 ont été molestées dans des piscines publiques par une combinaison de réfugiés ou de ressortissants non Allemands (rien que pour) cette année.

Il y a eu également 319 meurtres et tentatives de meurtre commis par des ressortissants étrangers et des migrants en 2016, dont 14 contre des enfants.

Les migrants ont été responsables de 59 infractions terroristes dans le pays d'Angela Merkel depuis le début de l'année et de 112 incendies criminels.

L'article complet en français est disponible en pdf ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 13 décembre 2016 15:05

L'holocauste, une arme politique contre les Allemands

Source :
German Victims - Deutsche Opfer

memorial_berlin.jpg

Le Mémorial de l'Holocauste à Berlin

Par Horst Mahler

Pour commencer, j'aimerais faire quelques commentaires liminaires parce que nous, Allemands, avons été formés de telle sorte que nous n'examinons plus certaines pensées. Les émotions sont alors toujours utilisées pour repousser ces pensées qui se disputent notre attention. Nous n'évaluons pas les pensées pour savoir si elles sont correctes ou inexactes, vraies ou fausses, mais si elles suffisent à certaines catégories morales, et si elles sont politiquement correctes.

Depuis des décennies, peut-être même plus d'un siècle, un tabou a été implanté en nous, en conséquence, nous avons perdu toute objectivité sur certains sujets. Ce sont les thèmes juifs, vus des deux côtés, qu'ils soient pro-juifs ou anti-juifs. La question sur la communauté juive et les juifs est refoulée en nous par, appelons cela, la police de la pensée. Nous ne sommes pas autorisés à réfléchir logiquement à cette question.

Toutefois, ce qui va suivre ici, portera sur les juifs, sur la façon dont ils sont reliés à nous, les Allemands et comment nous, Allemands sommes reliés aux juifs, et ce qui va suivre est si terrible pour l'Allemand typique, qu'il a tendance à se lever et à partir en criant. Il est aussi question de l'holocauste.

L'holocauste, en tant qu'arme politique de l'ennemi des Allemands, l'arme de la communauté juive. Et le simple fait d'en parler à haute voix, provoque des réactions intenses. Mais il est important d'y voir clair, afin que nous puissions enfin passer au travers et que nous puissions reconsidérer les pensées qui nous viennent selon leur valeur particulière, pour voir si elles sont correctes ou incorrectes, vraies ou fausses.

Je déclare dès le départ, que cette "religion" de l'holocauste est construite sur le mensonge le plus monstrueux de l'histoire de l'humanité. La façon dont l'holocauste est utilisé pour nous accuser du meurtre du peuple juif, est une invention !

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

The Holocaust as political weapon against the Germans

By Horst Mahler

To begin with, I'd like to make a few introductory comments because we Germans have been trained in a way that we no longer examine certain thoughts. Emotions are then always used to fend off these thoughts vying for our attention. We do not evaluate thoughts as to whether they are correct or incorrect, true or false, but whether they suffice certain moral categories, whether they are politically correct.

There is a taboo that has been implanted in us for decades, perhaps even more than a century, so that we no longer perceive certain topics objectively. Themes around Jews; and that's from the position of both sides, whether they be pro-Jewish or anti-Jewish. The topic Jewry-Jew is guarded in us by the let's call it, thought police. We are not allowed to think about this matter logically.

In what follows here, however, we are now thinking about the Jews, and about how the Jews relate to us Germans, and how we Germans relate to the Jews, and that which comes up is so dreadful for the typical German, that he tends to get up and walk off shouting. It's also about the topic Holocaust.

Holocaust as a political weapon of the enemy of the Germans, the weapon of Jewry. And to just speaking this out loud, elicits intense reactions. But it is important to attain clarity within us, so that we will finally break through and again judge thoughts coming to us according to their particular value, to see if they are correct or incorrect, true or false.

I declare right from the start, this Holocaust "religion" is built upon the most monstrous lie in world history. The Holocaust, the way it is used to accuse us of murder of the Jewish people, is an invention!

Transcript is available:

Horst Mahler - The Holocaust as political weapon against the Germans


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

dimanche 11 décembre 2016 21:45

Le menteur Fred Schiefler

Source

Fred_Schiefler.jpg

Aujourd'hui (5 septembre 2009), un survivant de l'holocauste s'est adressé à plus d'une centaine d'étudiants au collège Yuma Private Industry Council's Charter. Fred Schiefler est un des rares survivants de l'holocauste dans le monde, et un de nos journalistes (Rob Hughes ) était présent.

Rob Hughes - Bonsoir, on pouvait entendre une mouche voler alors que Fred Schiefler s'adressait à des étudiants abasourdis, après avoir écouté ce qu'il a vécu dans son adolescence. Schiefler a abordé le comment et le pourquoi les Nazis ont pu commettre ce qui fut appelé la plus grande atrocité de l'histoire de l'humanité.

Fred Schiefler - Très peu de gens ont pu s'en sortir.

Rob Hughes - Fred Schiefler dit qu'une des raisons pour laquelle les Nazis ont pu tuer 6 millions de juifs c'est que personne ne pouvait les arrêter.

Fred Schiefler - Et laissez-moi vous dire une chose, l'Allemagne a presque gagné la guerre, ils ont eu les premiers avions à réaction, ils avaient de meilleurs chars que les États-Unis, de meilleures munitions, les soldats étaient très bien entraînés, ils avaient d'excellents généraux.

Rob Hughes - Schiefler a passé du temps dans 11 camps de concentration, y compris Auschwitz. Toute sa famille a été tuée par les Nazis ; sa mère a été abattue juste devant lui.

Fred Schiefler - Les pommes de douche étaient utilisées pour disperser le gaz qui était appelé, Zyklon B, et en 15-20 minutes, 3.000 ou 4.000 personnes étaient gazées dans cette grande salle.

Rob Hughes - Après la guerre, Schiefler est allé dans une pharmacie allemande pour acheter du savon.

Fred Schiefler - C'était six mois après la guerre, ils vendaient des savons juifs faits de graisse juive des camps de concentration, alors dis-moi qui étaient les Allemands ?

Rob Hughes - Schiefler pesait 25 kg à la fin de la guerre ; il dit qu'un mot décrit pourquoi il a survécu à plusieurs camps de concentration nazis, contrairement à des millions d'autres.

Fred Schiefler - Je crois aux miracles, c'est un miracle que je sois assis ici sur cette chaise, et que je puisse vous parler, où sont tous les membres de ma famille ?

Rob Hughes - Shiefler ne se fait pas payer pour parler, et il a plusieurs livres en cours ; dont il veut remettre 100% des recettes aux musées de l'Holocauste, à Washington DC et à Jérusalem.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 7 décembre 2016 11:50

L'invasion nègre, une fiction nazie, une réalité dans ta ville

Source :
Gefira

blanches_a_negres__3.jpg

Pendent deux mois à l'aide de marinetraffic.com nous avons surveillé les mouvements de bateaux appartenant à des ONG et nous avons suivi les arrivées de migrants africains.

En fait, nous avons été les témoins d'une gigantesque arnaque et d'une opération illégale de trafic d'êtres humains.

Les ONG, les contrebandiers en collusion avec les gouvernements, sous le prétexte de sauver des gens, ont expédié des milliers d'illégaux en Europe.

blanches_a_negres__2.jpg

Les 15 bateaux que nous avons observés de façon régulière ont été vus quittant leurs ports en Italie, s'arrêter brièvement avant d'atteindre la côte libyenne, ramasser leur cargaison humaine et mettre le cap à nouveau sur l'Italie.

Voici les organisations concernées :

Les_partenaires_officiels_de_l_invasion_negre.jpg

Quelles que soient les intentions charitables de ces organisations, leurs actions sont criminelles.

La plupart de ces migrants se retrouveront dans les rues comme illégaux provoquant la déstabilisation de l'Europe, suscitant des tensions sociales à motivation racistes.

blanches_a_negres__4.jpg

Bruxelles a créé une législature particulière pour protéger les trafiquants contre les poursuites.

Cette loi stipule que ceux qui aident dans les sauvetages en Méditerranée ne devraient pas risquer la punition.

Durant nos deux mois d'observation, nous avons suivi au moins 39.000 Africains passé illégalement en Italie avec le plein consentement des autorités européennes.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 6 décembre 2016 14:07

Départ équitable

Sources :
fair start products
The Tundra Tabloids

Fair_Start_-_Participants.jpg

Départ équitable pour ceux à la recherche d'une vie meilleure

Produits artisanaux faits par les réfugiés !

Découvrez ici notre brochure de présentation.

Fair Start est une marque de design révolutionnaire : elle offre des produits séduisants pour les consommateurs curieux et permet aux demandeurs d'asile artistes et artisans de subvenir à leurs besoins pendant leur périlleux voyage. Fair Start n'est pas un organisme de bienfaisance, c'est un ambitieux projet de design à l'ère où les foules s'approvisionnent sur Internet.

Grâce à cela, ce qui peut paraître une idée simple, une boutique de cadeaux numérique mondiale avec des produits significatifs et séduisants, les réfugiés artisans peuvent transformer leurs compétences uniques en profit. D'une certaine manière, Fair Start est un mélange croisé entre Etsy, Fair Trade, Uber et Ebay.

La marque est née à la base grâce à la simple découverte par le réseau Startup Refugees d'un intérêt croissant pour les bijoux artisanaux et ethniques importés, les objets en bois, les tapis et les objets de décoration chez les amateurs enthousiastes de design pendant que les artisans et les artistes qualifiés vivent, par le malheur du destin, dans les centres de réfugiés et les camps. Nous ne considérons pas le fait qu'ils vivent dans des camps comme un obstacle, mais un défi à relever.

Nous croyons que la plupart des craintes et des préjugés contre les réfugiés et l'immigration sont fondés sur la peur de leur dépendance envers nous. Notre doctrine est que tout le monde devrait avoir droit à un départ équitable - une chance de subvenir à ses propres besoins.

Tous les produits sont conçus dans des ateliers par les réfugiés designers, artistes et artisans. Les ateliers sont gérés et encadrés par des professionnels locaux du design. Une fois les prototypes terminés, les réfugiés commencent la production dans les centres d'accueil. Les deux premiers produits sont maintenant terminés et beaucoup d'autres sont en cours de développement.

Le bénéfice est ensuite partagé équitablement entre les réfugiés qui fabriquent les produits.

Tous les produits sont uniques, tout comme leurs fabricants, et symbolisent les nouveaux départs, les histoires inédites et les voyages d'espoir que les réfugiés ont dû malgré eux expérimenter pour parvenir à leur destination en sécurité.

Nous pouvons faire une différence.

Fair_Start_-_Bateau_Life_Seeker.jpg

BateauLife Seeker

Depuis trop longtemps symbole de tristesse et d'horreur pour les demandeurs d'asile, des personnes y perdant leur vie et leurs proches, l'embarcation de sauvetage est maintenant devenu un symbole entre les mains d'artisans qualifiés. The Life Seeker Boat (Le bateau à la recherche d'une vie meilleure) non plus symbole pour la recherche d'asile mais la recherche de vie. En quête d'espoir et d'un avenir meilleur.

Les Life Seeker Boats sont fabriqués à la main avec de l'écorce de pin finlandais et de contre-plaqué de bouleau. Ils sont livrés en trois parties qui peuvent être assemblées sans effort.

Taille L. 130mm P. 35mm H. 130mm (les tailles peuvent varier car fait main)
Prix 20€ (commande minimum 20 pcs)
Chaque envoi sera signé par l'artisan.

Fair_Start_-_Bijou_Pas_qu_un_numero.jpg

Bijou Pas qu'un numéro

Les réfugiés ne sont pas des statistiques. Non seulement le bijou Pas qu'un numéro donne un vrai sens aux chiffres : combien d'enfants a le fabricant de ces bijoux ? À quelle date a-t-il été contraint de quitter sa maison ? Quand est-il arrivé ? Quel est le numéro qui vous représente le mieux ?

Non seulement le bijou Pas qu'un numéro a été fait à la main en argent 925. Sur un côté de la plaque il y a un texte LIFE SEEKER et de l'autre côté vous pouvez commander d’inscrire le numéro de votre choix.

Taille 60mm x 10mm (les tailles peuvent varier car fait main)
Prix 25€ / plaque (commande minimum 20 pcs)

Vous pouvez choisir parmi :
Collier (avec fil coton)
Bracelet (avec fil coton)
Porte-clés (avec anneau métallique)
Chaque paquet sera signé par l'artisan.

Comment participer ?

Nous avons besoin de partenaires !

Nous nous sommes associés à Supercell et, ensemble, nous accueillons de nouveaux investisseurs et bailleurs de fonds pour nous rejoindre !

L'organisation de la production dans les centres de réfugiés a été couronnée de succès pendant notre période d'essai de deux mois. Maintenant, nous voulons savoir si cela est possible partout dans le monde. Pour cela, nous recherchons des ONG internationales ainsi que des fabricants spécialisés dans différents matériaux et outils.

Les deux premiers produits sont maintenant terminés et beaucoup d'autres sont en cours d'élaboration, mais ce n'est qu'un début. Maintenant, nous accueillons les facultés de design internationales et locales pour joindre leur effort et leur crédibilité à notre marque.

Notre site de pré-commande vient d'être ouvert, mais en 2017 nous allons lancer un véritable marché numérique et pour cela nous aurons besoin de développeurs web et de geeks qui souhaiteraient nous rejoindre et nous amener au niveau suivant.

La gestion de la production et la logistique sont les domaines que nous devons maintenant conquérir. Par conséquent, nous recherchons des professionnels qui veulent partager leurs connaissances en conception de production et de logistique pour notre cause commune.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Contactez nous

Fair_Start_-_Logo_150.jpg

Heli Mäenpää
Project Director
+358 50 511 0765
heli@madventures.tv

mercredi 30 novembre 2016 07:04

Les juifs, l'inceste et l'hystérie

Sources :
Hervé Ryssen
Hervé Ryssen - Les livres

herve_ryssen_2.jpg

La quasi totalité des cinéastes et intellectuels juifs ont parlé de l'inceste, d'une manière plus ou moins ambiguë, ou en projetant le problème sur une famille "goye". C'est ce que j'ai montré dans plusieurs chapitres de trois de mes livres.

Je suis passé devant la XVIIe chambre correctionnelle de Paris ce 10 novembre 2016 pour avoir évoqué le sujet ; pourtant, je n'invente rien.

J'attends le verdict sans trop d'illusions.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Autre chose :
YouTube nous a obligé à retirer la version anglaise de notre documentaire "Satan à Hollywood". Dans l'idéal, il faudrait la mettre en ligne gratuitement sur des sites de téléchargement. A vous de jouer !

Pour Télécharger la vidéo, faites clic droit ici, puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Vous pouvez commander les livres sur Internet ou les acheter en librairie :
Librairie Facta : 4 Rue de Clichy, 75009 Paris, 01 48 74 59 14
Librairie française, 5 rue Auguste Bartholdi, 75015, 01 836 29 912
Librairie Duquesne, 27 Avenue Duquesne, 75007, 01 45 55 87 55

ligne_verte.gif

Retrouvez également notre précédent article sur les travaux de Hervé Ryssen ici.

samedi 26 novembre 2016 12:26

L'Eurasie expliquée par Alexandre Douguine

douguine_soral.jpg

La Russie veut envahir l'Europe

Par Vparle

Contrairement à ce que dit la presse mainstream, il n'y a aucune tension au sommet entre les dirigeants européens, américains et russes. La guerre qui arrive a été préparée depuis longtemps et permettra d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial suite à une victoire militaire russe.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Douguine, le gourou du Kremlin - Quels projets pour l`Europe?

Par le Collectif Euromaidan France

Galia Ackerman, née le 24 juin 1948, est une écrivaine, historienne, journaliste et traductrice franco-russe, spécialiste du monde russe et ex-soviétique qui est anti-Poutine et pro-Europe.

En ayant cela bien en tête écoutez l'analyse qu'elle fait de ce que dit Douguine dans cette entrevue qui date de mai 2014.

Une interview réalisée par Anna Jaillard Chesanovska.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Les deux vidéos utilisent des extraits d'une interview de Douguine datant d'avril 2013, vous pouvez la trouver en intégralité ici.

"L'idée de placer l'Union Européenne sous protectorat russe, un nouvel Empire byzantin, semble à première vue étrange. Lorsqu'on y regarde de plus près, il est clair que ce projet peut non seulement devenir une nouvelle idée nationale russe, mais il apporterait de nombreux avantages à la Russie mais aussi à l'Europe."

Note aux lecteurs :

La traduction a été vérifiée et certifiée par une franco-russe et elle est bien conforme aux propos tenus par Douguine.

Peu importe que vous soyez pro ou anti Poutine, Trump ou Marine le Pen, notre but ici est de vous proposer un angle de vue différent, afin de provoquer une réaction, une réflexion, et non pas de vous convaincre, de prendre position dans un sens ou dans l'autre. Restons vigilants, en tout temps !

jeudi 24 novembre 2016 13:09

Emission spéciale HAINE DES BLANCS sur Europe 1

Source :
Europe1

trump_2016.png

La matinale - 08 11 2016

Les juifs ne se considèrent pas comme Blancs, ils vivent au milieu d’eux et profitent du confort que peut apporter la compagnie des Blancs mais ils les détestent et le disent encore et encore et encore… Les élections US de 2016 ont servi de prétexte pour engager de très nombreuses campagnes de propagande anti-Blancs et les juifs se sont encore bien lâchés.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

mercredi 23 novembre 2016 16:32

Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs?

Pourquoi_nous_detestent-ils__nous_les_juifs.png

Synopsis :

"Un documentaire tiré d'une trilogie qui se penche, sans tabou, sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités et explore les différentes causes du racisme à leur encontre : les Arabes, les Noirs et les juifs… "

épisode 1 - Pourquoi nous détestent-ils, nous les Arabes ?
Dans ce premier volet, Amelle Chahbi, humoriste de 36 ans, s’interroge sur l’intégration de la communauté maghrébine en France, sur les clichés véhiculés à son encontre, ainsi que sur le racisme ordinaire dont elle fait l’objet.
Réalisé par : Amelle Chahbi, Christophe Lancellotti

épisode 2 - Pourquoi nous détestent-ils, nous les Noirs ?
Dans cet épisode, le réalisateur et comédien Lucien Jean-Baptiste cherche à comprendre pourquoi la couleur de la peau peut, aujourd'hui encore, véhiculer des clichés du siècle dernier...
Réalisé par : Lucien Jean-Baptiste, Maud Richard

épisode 3 - Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs ?
Après les attaques terroristes perpétrées par Mohammed Merah en 2012, contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, début en 2015, le journaliste et producteur Alexandre Amiel s’est interrogé sur la situation de la communauté juive et la recrudescence de l’antisémitisme en France.
Réalisé par : Alexandre Amiel, Sahra Carpentier

Le directeur du groupe Canal+ est Vincent Bolloré, vous l’aurez compris, il n’y aura pas d’épisode 4 "Pourquoi nous détestent-ils, nous les Blancs ?" de produit par ce consortium anti-blancs.

Encore une production du groupe Canal+ totalement à charge contre les méchants Français Blancs racistes et antisémites… Si seulement les Français étaient racistes et antisémites mais ce n’est pas le cas, loin de là, et ils sont encore moins racialistes. La plupart des Français ne se soucient pas de la race blanche, la plupart sont des nègres mentaux… Des gauchistes pro-métissage qui vendraient leurs mères pour sucer du juif toute la journée pourvu que ça leur rapporte de la thune, du cul et de la drogue…

Les juifs s’acharnent sur les "sales Blancs" et font tout pour les faire passer pour responsables de tous les malheurs du monde alors que les juifs persécutent, violent, assassinent et pillent les Blancs sur la terre entière depuis des siècles. Ils sont le mal absolu.

Cette race blanche qu’il faut salir à tout jamais et dans tout l’univers finira-t-elle par se réveiller et agir avant un nouvel holocauste des Blancs que les juifs ont planifié et mettent en place à chaque seconde de chaque jour qui passent ?

Il y a peu de chance…

Avant de regarder le documentaire "Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs ?" , voici une courte vidéo du réalisateur juif Alexandre Amiel qui va nous dire ce que c’est pour lui d’être juif :

ligne_verte.gif

"Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs?"

ligne_verte.gif

Afin d’équilibrer un peu, un internaute inspiré a posté sur jewtube l’épisode 4 "Pourquoi nous détestent-ils, nous les Blancs ?", il ne passera pas sur une chaine de TV mainstream celui-là…

ligne_verte.gif

En bonus, un article de Panamza sur le directeur actuel du groupe Canal+ :

Vincent Bolloré

Le nouveau patron de Canal+ a profondément été marqué par sa grand-mère : Nicole Goldschmidt, espionne qui a clandestinement collaboré à la création d'Israël.

Proche du père et de la grand-mère de Vincent Bolloré, le banquier Edmond de Rothschild (petit-fils d'un mécène historique du sionisme et membre du directoire du Bilderberg) était aussi le principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré ainsi que l'employeur du fils de 1976 à 1981.

Alors directeur-adjoint de la Compagnie financière Edmond de Rothschild, le jeune Vincent y côtoyait un certain Roger Cukierman, alors figure emblématique du puissant groupe bancaire et aujourd'hui président extrémiste du Conseil représentatif des institutions juives de France.

Le 5 mai (2015), cette institution financière (qui embaucha également Emmanuel Macron, ministre de l'Économie et opposant catégorique au boycott d'Israël) inaugurait ses nouveaux locaux à Tel Aviv et profitait de l'occasion pour "réitérer", par l'intermédiaire de sa co-dirigeante Ariane de Rothschild (une mécène du site Streetpress), son "engagement familial" en faveur d'Israël.

La suite de l'article se trouve ici.

dimanche 20 novembre 2016 14:06

Atrocités Alliées

Source :
National Vanguard Alliance

dresde.jpg

Un texte tiré de l'allocution de William Luther Pierce intitulée "Media Myths".

Ce n'est pas comme si nous ne savions pas comment notre galant allié soviétique se comporterait avant que nous n'entamions nos efforts pour détruire Hitler et ses forces. Nous avions suffisamment de preuves des massives atrocités soviétiques avant que la guerre ne commence. Notre gouvernement savait ce que les communistes avaient fait en Ukraine. Notre gouvernement connaissait les arrestations massives et les exécutions en Union soviétique. Et avant de traverser la Manche pour envahir l'Europe, nous étions au courant des exécutions massives d'officiers polonais par les Rouges à Katyn et ailleurs. Et pourtant nous nous sommes alliés avec les massacreurs. Nous avons aidé les massacreurs et les violeurs en masse à assassiner et à violer des millions d'Européens de plus. Et donc la prétention que nous allions à la guerre pour combattre le mal est simplement un mensonge. La Seconde Guerre mondiale n'était pas une bonne guerre. Ce n'était pas une guerre morale. C'était la guerre la plus atroce des temps modernes. Et nous étions du côté de ceux qui commettaient presque toutes les atrocités pendant cette guerre : nous étions délibérément du côté du mal.

Et il y a une seule raison pour laquelle nous avons combattu du côté du mal. C'était parce que c'était le côté juif. Au cours des années qui ont précédé la guerre, Hitler n'a pas rassemblé des milliers de personnes et il ne les a pas abattus comme les communistes l'ont fait. Hitler n'a fusillé personne. Ses troupes SS ne violaient ni ne terrorisaient non plus personne. Hitler a fait UNE chose qui se traduisit par un énorme effort d'Hollywood de propagande haineuse contre lui. Cette seule chose était la campagne d'Hitler pour briser l'emprise des juifs sur l'Allemagne. En Allemagne Hitler a retiré les médias d'information et de divertissement des mains des juifs. Il les chassa de la profession d'avocat qu'ils avaient monopolisée. Il les chassa de la profession d'enseignant, où ils avaient déversé leurs idées dans la tête des enfants allemands. Et Hitler a fait tout cela pacifiquement, sans violence. Il n'a pas arrêté les juifs pour les tuer. Il leur a simplement interdit de posséder des journaux allemands et des stations de radio allemandes. Il leur a interdit de pratiquer le droit ou d'enseigner dans les écoles allemandes. Ainsi donc, les juifs quittèrent l'Allemagne. Entre 1933 et 1939, les deux tiers des juifs d'Allemagne émigrèrent. À la même époque, les commissaires juifs de l'Union soviétique massacraient des millions de personnes. Mais la propagande haineuse venant d'Hollywood était entièrement anti-allemande, pas anti-soviétique. Le seul souci des juifs était le bien-être de leurs frères juifs. Ils ne se souciaient pas du nombre de Russes ou d'Ukrainiens qui étaient assassinés. Mais ils crièrent à s'en faire péter les poumons quand Hitler leur a retiré les médias allemands.

Et ils ont menti au peuple américain sur ce qui se passait en Europe. Ils ont menti pour essayer de nous faire haïr les Allemands autant qu'ils les haïssaient eux-mêmes. Quand un juif assassina un diplomate allemand à Paris en 1938 et que le peuple allemand réagit en détruisant les magasins juifs et les synagogues dans plusieurs villes allemandes, les médias juifs aux États-Unis ont rapporté l'incident comme si les juifs étaient massacrés à une grande échelle en Allemagne. C'était la fameuse "Nuit de Cristal", que les juifs continuent à nous rappeler chaque année afin de nous soutirer un peu plus de sympathie. L'image de l'Allemagne peinte par la propagande haineuse juive aux États-Unis pendant les années qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale était une distorsion complète de la réalité. Les Américains ont appris que les Allemands vivaient dans la crainte constante de la Gestapo et des SS, que Hitler était un fou qui terrorisait le peuple allemand qui se laissait tomber au sol et mâchait le bord de son tapis quand il se mettait en colère. On disait aux Américains que l'Allemagne était une terre de camps de concentration de fils de fer barbelés et de chiens policier. Notre invasion de l'Allemagne devait être une «libération» du peuple allemand de la domination tyrannique de Hitler et des SS. C'est en fait le mot que les propagandistes juifs utilisaient pour décrire le bombardement terroriste américain et soviétique, le viol et le démembrement de l'Allemagne : "libération". Les envahisseurs américains et soviétiques devaient être les "libérateurs".

Bien sûr, les juifs ne contrôlaient pas tous les médias de masse avant la Seconde Guerre mondiale. Ils ne contrôlaient pas le magazine National Géographique, par exemple, et ce magazine, avec ses articles et ses photographies sur la vie en Allemagne, contredisait totalement la propagande haineuse venant d'Hollywood. Un bon exemple, si vous avez accès aux anciens numéros du National Géographique, est le numéro de février 1937. Mais le magazine National Géographique n'était pas vraiment un média de masse, et le Hollywood-juif avait une emprise beaucoup plus forte sur l'esprit des américains moyens. Et donc l'image de l'Allemagne qu'avaient la plupart des Américains était donc l'image juive d'une terre de terreur de peur, de brutalité et de répression contrôlée par les automates SS de Hitler, une terre qui devait être «libérée» et qui était une menace mortelle pour l'Amérique. Les propagandistes haineux d'Hollywood nous ont mené dans la guerre la plus meurtrière et la plus destructrice de tous les temps uniquement parce qu'ils haïssaient les Allemands et qu'ils voulaient que nous détruisions les Allemands... POUR EUX !

Et jusqu'à aujourd'hui, ils ont maintenu leurs mensonges d'avant-guerre, leur représentation d'Hitler comme un bouffeur de tapis fou et les SS comme une bande de voyous sadiques, et ils ont ajouté à leur propagande haineuse après la guerre des chambres à gaz et des abat-jour et du savon prétendument fabriqué à partir des cadavres des juifs assassinés. La plupart des Américains croient encore que leurs pères ou grands-pères «ont libéré» l'Allemagne et "sauvé" le monde. Ils croient encore que la Seconde Guerre mondiale était une guerre "nécessaire" et une "bonne" guerre. Et la raison pour laquelle ils y croient c'est parce qu'ils ont vu des centaines de films hollywoodiens et des émissions de télévision qui ont répété ces mêmes mensonges encore et encore, et aucune personnalité n'a jamais eu le courage ou l'honnêteté de les contredire. Nous entendons toujours les mêmes mensonges dans des films comme "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg et dans les critiques de ce film dans les médias contrôlés : les Américains ces "libérateurs".

Le fait est que les mensonges d'Hollywood sur l'Allemagne ont mené à la mort des millions d'Américains et d'Européens blancs uniquement pour punir les Allemands d'avoir jeté les juifs hors d'Allemagne. Et nous sommes aujourd'hui grandement désavantagés par ces mêmes mensonges, parce qu'ils empêchent tant d'entre nous d'examiner honnêtement le passé. Et si nous ne pouvons pas comprendre ce qui s'est produit dans le passé, il y a peu de chance que nous puissions choisir une trajectoire avisée dans le futur.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

lundi 7 novembre 2016 11:24

Herpès et circoncision

Source :
Jews On Television

herpes_bebe.jpg

par Tara Rosenblum

Des allégations inquiétantes ont fait surface ce soir dans la communauté juive orthodoxe. Un homme qui est censé apporter la joie et la sainteté est maintenant accusé de contaminer des bébés innocents avec une maladie mortelle.

Une jeune femme juive orthodoxe a révélé à la chaine américaine News 12 qu'un rabbin local infectait des bébés avec l'herpès.

Lorsque la circoncision est effectuée sur un petit garçon, certains leaders religieux, également appelés mohels, participent à la pratique connue sous le nom de "Metzitzah B'peh", (ou MBP).

Le MBP signifie que le mohel utilise sa bouche pour sucer le sang du pénis de l'enfant après qu'il ait coupé le prépuce. La pratique vise à prévenir l'infection et à servir de célébration de la vie.

Dans les documents obtenus par News 12, le Département de la santé publique des États-Unis a lié le rabbin Yitzchok Fischer, de Monsey, aux infections à l'herpès de trois bébés, dont l'un est mort en 2004.

Peu de temps après la mort de l'enfant, il fut interdit à Fischer de procéder à des MBP à New York. Malgré l'interdiction, la jeune femme affirme que Fischer effectue toujours ce rituel.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

dimanche 30 octobre 2016 10:21

Prévention et guérison des maladies dégénératives

Source :
Association Pour André Gernez

chimio.jpg

Ces juifs qui sacrifient des millions d'humains pour le Pouvoir, le Plaisir et l'Argent

La France collabore activement avec l’ennemi racial juif dans bien des domaines.

La santé des français est un facteur important que les juifs surveillent de très près. Ils sont à l’avant-garde de nos cancers, de nos vaccinations, de nos OGM, de nos gazages à ciel ouvert chaque jour qui passe avec leurs épandages chimiques aériens (liste non-exhaustive). Tout médecin français qui se respecte sait que le lobby pharmaceutique vend des maladies et des médicaments, certainement pas des rémissions ou des guérisons.

La France est littéralement gangrenée par ces suceurs de sang que sont les juifs, vous en doutez ? Alors regardez les chiffres du cancer en Israhell et comparez avec ceux de l’Europe, vous allez être surpris, pour ne pas dire choqués !! Car si en Europe 9 personnes sur 10 meurent du cancer (presque 100% meurent dans les 5 ans), du côté de la "nation juive", 9 juifs sur 10 en guérissent.

Voyez ici le témoignage d’un médecin allemand qui a été emprisonné pour avoir dénoncé les juifs qui lui avaient volé ses recherches et qui s’en servent depuis maintenant plus de 30 ans en Israhell.

…Selon la publication officielle de l’ambassade israélienne à Berlin, datée du 29.10.2008, en Israël, le nombre des décès dû au cancer a baissé au cours des dernières années. En Israël, d’après la Newsletter de l’ambassade, 152 personnes sont donc mortes du cancer en 2004 alors qu’il y en avait eu 160 en 2003 (pour environ 6,2 millions d’habitants). En revanche, en Autriche, par exemple, il y eut 19.785 décès (pour 8,3 millions d’habitants). Et en Allemagne, tous les jours, 1500 personnes décèdent dans la souffrance.

Naturellement, on peut supposer que ceci est valable pour tous les juifs vivant en dehors d’Israël, c'est-à-dire qu’il n’y a pratiquement plus aucun décès de patient juif dû au cancer. En revanche, dans le monde entier, 98 % des patients non juifs décèdent des suites de la chimio et de la morphine. C’est aussi pour cette raison que l’on ne trouve pas de cadavre de juif dû à la chimio…."

Plus loin il écrit :

Bien qu’en Australie seulement 2,3 % des patients et aux USA rien que 2,1 % des patients tirent profit d’une chimiothérapie en ce qui concerne la survie à 5 ans, on continue à recommander ces mêmes thérapies aux patients cancéreux…
Les auteurs demandent, à juste titre, comment il est possible qu’une thérapie qui a si peu contribué à la survie des patients au cours des 20 dernières années, connaisse en même temps, un tel succès dans les statistiques de vente…
Pour le cancer du sein, le taux de survie était de 1,4 %, pour celui des intestins, de 1,0 % et celui de l’estomac, de 0,7 %. Et ceci au bout de 20 années de recherches intensives dans le domaine de la chimiothérapie et l’investissement de milliards de fonds de recherche et de dons de particuliers aux grandes associations pour le cancer… Toute personne dotée d’un raisonnement logique devrait à présent se sentir contrainte de changer d’opinion…"

Bien évidement, ils lui interdisent d’exercer la médecine en Allemagne et ils ont mené une campagne de diffamation comme ils savent si bien le faire avec tous ceux qui ne se couchent pas devant ces parasites assassins et corrupteurs de l’humanité.… Lisez ici comment son fils a été violemment assassiné par un juif :

…Votre parenté juive, le Prince de Savoie, également de la maison Coburg, était en prison à Ponza en juin 2006 pour des délits criminels. Il y a été écouté par les autorités judiciaires. Il trompétait devant ses codétenus qu’en 1978 ce n’était pas un accident, mais qu’il avait visé et tiré dans le ventre de Dirk (le fils du docteur en question) qu’il pouvait très bien reconnaitre, ceci avec la complicité de sa femme Marina Doria qui lui éclairait la scène avec les phares de sa Jeep…."

Eh oui, c’est l’éternel refrain, toujours la même chanson, le même carnage pour les Blancs que les juifs sacrifient par centaines de millions.

Voici donc La solution pour prévenir ET pour guérir du cancer et de toutes maladies dégénératives type maladie d’Alzheimer ou de Parkinson, la sclérose en plaques, la schizophrénie...

Elle est simple et efficace à 100% mais elle est interdite en France, cela va de soi, comme tout ce qui fonctionne en médecine d’ailleurs. Vous avez le droit de mourir dans la douleur en France, et de payer pour ça, de payer très cher même. Oui, c’est remboursé, mais non ce n’est pas gratuit… C’est excessivement cher et surtout hyper rentable pour les vendeurs de chimio et autres "traitements personnalisés".

Je vous donne d'abord les livres, que certains ont décidé de vendre bien que le docteur Gernez a spécifié avant sa mort ne pas vouloir monnayer ses recherches ni ses résultats. Soral, pour ne pas le citer, fait partie de ceux qui font du fric sur le dos du mort…

Les maladies dégénératives

Pour une politique publique de prévention active des cancers

Prévention active du cancer - mise en pratique

Article - Pourquoi attendre pour guerir d'un cancer

Article - Sur l'arnaque du téléthon

Ensuite, pour tous ceux qui ne connaissent pas, voilà une vidéo récente sur la méthode Gernez par le Dr Pierre Delahousse :

Les néo-postulats biologiques que le Docteur André Gernez a apporté à la science et à la médecine sont des novations essentielles et fondamentales qui bouleversent l'approche pathogénique des maladies dégénératives. La réfutation des dogmes du "double cycle cellulaire" et de la "fixité neuronale" date d'un demi-siècle et n'est plus contestée aujourd'hui.

Le Docteur André Gernez a créé le terme de "réserve quiescente" et défini avec clarté le nom et la fonction des cellules souches dont chacun connaît la bonne fortune scientifique actuelle ... ainsi que les questions éthiques que leurs sources soulèvent. Ces données biologiques nouvelles sur la cinétique cellulaire ouvrent une voie d'avenir pour l'élucidation de la pathogénie de nombreuses affections ; elles sont le socle de recherches pratiques et de développements considérables en cancérologie, maladies cardiovasculaires, sclérose en plaques, schizophrénie, maladies de Parkinson et d'Alzheimer, etc... Parmi ces recherches, celles portant sur l'action et l'utilité de la somathormone dans l'évolution des maladies dégénératives occupent une place prépondérante.

Dès à présent, ces découvertes permettent la mise en œuvre de méthodes de prévention actives qui seront développées au cours de l'exposé en matière cancérologique."


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

En complément, le documentaire "Secrets de longévité", commenté de la façon suivante par le docteur Gernez, qui vous donne par la même occasion la solution simple qui tient en 3 lignes :

Les faits, présentés dans le film, sont issus d’un travail rigoureux et indiscutable. Ils confirment totalement ce que j’ai écrit et proposé depuis la fin des années 60, concernant la prévention et le traitement des maladies dégénératives.

La diminution du facteur de croissance IGF1 peut être très facilement obtenue par une action sur l’hypophyse permettant le tarissement de la sécrétion d’hormones de croissance.

On ne peut plus reculer. Les personnes frappées par un cancer, celles qui démarrent une maladie d’Alzheimer ou une sclérose en plaques ou une schizophrénie en particulier, ont le droit de bénéficier d’une action thérapeutique efficace permettant une guérison définitive.

Une irradiation de l’hypophyse avec une dose très faible de 12,5mCi ou son isodose, permet d’obtenir ce tarissement de l’hormone de croissance. Cette action peut être réalisée en ambulatoire par un radiothérapeute, ou par l’utilisation des appareils de haute technologie: Gamma Unit ou Stéréo GIHF. Cela a été démontré par le Professeur Schaub.

Pour ces millions de personnes, c’est urgent et rien ne peut justifier un attentisme quelconque."


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

vendredi 28 octobre 2016 12:30

SHOAH PANIQUE ou Quand le lobby juif est dévoilé

Source :
Shoah

National_Summit.jpg

Écrit par Jett Rucker et provient de Bradley Smith.

L'extrait que vous allez voir est un échange qui a eu lieu lors du Sommet National pour réévaluer les relations spéciales entre les États-Unis et Israël du 7 mars 2014, entre un membre anonyme de l'auditoire, Philip Weiss de Mondoweiss, Allen Brownfeld, Justin Raimondo et Jeff Blankfort.

Dans cet extrait, Weiss, ne se contente pas seulement d'affirmer l'inviolabilité de l'holocauste et le fait qu'il soit impératif que tous nos enfants lisent Le Journal d'Anne Frank mais il affirme également que "l'Occident a contracté une dette envers les juifs à cause de l'holocauste, et les Palestiniens ont payé pour ça ..."

Weiss est entièrement libre de ses opinions sur l'holocauste et, quant à ce qu'il déclare par rapport à ce qui est dû aux juifs, je laisse Jett Rucker traiter de la question dans son extrait.

Personnellement, je ne comprends pas ce qu'un idéologue juif comme Philippe Weiss fait dans une discussion à propos du contrôle juif en Amérique. Si quelqu'un veut entendre un vrai juif leur dire comment les autres juifs agissent et perçoivent les choses, ils devraient me le demander.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Philip Weiss : Le Shylock de l'holocauste

Par Jett Rucker

Philip_Weiss.jpg

Philip Weiss

En tant que fondateur et homonyme du site Web anti-sioniste Mondoweiss, Philip Weiss est devenu une icône mondiale de la conscience juive au sujet de la déprédation de la Palestine et des Palestiniens par la théocratie colonialiste juive appelée Israël. En tant que juif pratiquant de son propre droit, depuis 2006, Weiss a occupé et bien servi une entreprise qui illustre la morale juive.

Donc, il est décevant de noter ses déclarations lors du Sommet national de réévaluation des relations spéciales États-Unis-Israël au National Press Club de Washington, D.C., du 7 mars 2014. À cette occasion, Weiss, qui était le modérateur de la session "question-réponses" lors de la conférence mais était assis à une extrémité de l'estrade, a mis fin à un échange qui avait commencé cinq minutes plus tôt par une question d'une femme non identifiée dans le public qui a affirmé que les mandats législatifs de l'enseignement de l'holocauste (version grand public) étaient une "violation des droits constitutionnels."

Parmi les invités, la principale réponse à cette affirmation a été prononcée par Jeffrey Blankfort, qui a raconté son expérience en tant que professeur dans un système scolaire en Californie, dans laquelle lui et ses collègues étaient tenus de soumettre tout d'abord à leurs étudiants de 4ème à la lecture du Journal d'Anne Frank et, l'année suivante, à la lecture du livre "Nuit" d'Elie Wiesel, le tout en faisant relativement peu de cas du génocide et de l'oppression des Américains par les Américains dans les conflits avec les Amérindiens et dans l'institution de l'esclavage.

Mais tout ce fracas a pris fin au moment où Philip Weiss a clôturé le sujet en disant ceci : "L'Occident a contracté une dette envers les juifs à cause de l'holocauste, et les Palestiniens ont payé pour ça ..."

Continuer la lecture en anglais ici.

Fred Leuchter - Interview avec Jim Rizoli

Source :
Jim Rizoli

fred_leuchter.jpg

Fred Leuchter

En tant qu'expert en chambres à gaz aux États-Unis, Fred Leuchter fut engagé en 1988 par Ernst Zündel qui était jugé au Canada pour la publication de travaux sur l'holocauste. Afin d'enquêter et de témoigner, il s'était rendu à Auschwitz et à Birkenau afin d'examiner les structures identifiées par les tenants de l'histoire officielle comme "chambres à gaz".

Au terme de ses recherches, il avait conclu que ces locaux n'auraient pas, et en aucune façon, pu être utilisés comme "chambres à gaz homicide". Il démontra au monde entier que la shoah par gazage de millions d'êtres humains n'était rien d'autre qu'une fable, un mythe de propagande anti-nazi™.

20 ans après les faits, Fred Leuchter revient sur cette histoire.

Cette interview date de septembre 2015, elle a été traduite par Bocage.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

lundi 24 octobre 2016 21:15

Benjamin Freedman expose les juifs, sa conférence de 1961

Source :
sweetliberty

WW3.jpg

Un transfuge juif met en garde l'Amérique :

Benjamin Freedman Parle

Note d'introduction - Benjamin H. Freedman fut l'un des plus intriguant et stupéfiant individu du XXe siècle.

M. Freedman, né en 1890, était un homme d'affaire juif brillant de New York City qui fut à un moment donné le principal propriétaire de la compagnie Woodbury Soap. Il rompit avec la communauté juive organisée après la victoire du judéo-communisme en 1945, et passa le reste de sa vie et une bonne partie de sa considérable fortune, au moins 2,5 millions de dollars, a exposer la tyrannie juive qui régnait sur les États-Unis.

En tant qu'initié de haut niveau dans les organisations juives et les machinations juives dont le but était de prendre le pouvoir sur notre nation, M. Freedman savait de quoi il parlait.

M. Freedman connaissait personnellement Bernard Baruch, Samuel Untermyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy, John F. Kennedy, et beaucoup d'autres personnes des plus influentes de cette époque.

Ce discours eut lieu devant une audience de patriotes en 1961 à l'hôtel Willard de Washington, D.C., au nom du journal patriotique de Conde McGinley, Common Sense. Bien que ce discours de grande envergure et improvisé date un peu sur certains points mineurs, le message essentiel que nous adresse M. Freedman -l'avertissement qu'il lance à l'Ouest- est plus urgent que jamais.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

Analyse de l'holocauste, par Éric Thomson

survivor2.gif.gif

Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis Éric Thomson, je suis chercheur en relations internationales, et je suis venu ce soir afin de parler d'une question qui devient de plus en plus sérieuse alors que nous nous éloignons de plus en plus de cet évènement historique.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

vendredi 21 octobre 2016 10:09

Dr William Luther Pierce

Source :
The Legacy of Dr. William Pierce

William_Luther_Pierce_2.jpg

Le Dr William Luther Pierce III (11 septembre 1933 – 23 juillet 2002) était le dirigeant de l'organisation White survival, de National Alliance et un des principaux idéologues du mouvement Nationaliste Blanc. Il a tout d'abord suivi des études en physique, plus tard il travailla avec George Lincoln Rockwell, le fondateur du American Nazi Party (Parti Nazi Américain) puis il devint un auteur célèbre grâce à son roman, The Turner Diaries (1978), qu'il écrivit sous le pseudonyme Andrew Macdonald. Il fonda ensuite la religion du Cosmothéisme un mélange de panenthéisme, de promotion sur le nationalisme blanc et de vision mondiale sur la survie des Blancs.

Né le : 11 septembre 1933, Atlanta, Georgia, États-Unis.
Mort le : 23 juillet 2002 West Virginia, États-Unis, à 69 ans.
Nationalité : Américain.
Connu pour : Activisme Européen Américain, opposant au suprémacisme juif.
Occupation : universitaire, activiste, physicien.
Organisation : National Alliance.

Expérience et éducation
William Pierce est né le 11 septembre 1933 à Atlanta, Georgia. Son père William L. Pierce II est né à Christiansburg, Virginie en 1892. Sa mère Marguerite Farrell est née à Richland, Georgia en 1910. Sa famille faisait partie de l'aristocratie du vieux Sud, descendant de Thomas Hill Watts, le Gouverneur d'Alabama et Ministre de la Justice des États Confédérés d'Amérique. Le père de Pierce a servi en tant que représentant du gouvernement à bord de cargos océaniques et envoyait ses rapports à Washington, D.C. Plus tard, son père devint le propriétaire d'une compagnie d'assurance, il est mort en 1942 dans un accident de voiture. Après la mort de son père, la famille de Pierce ainsi que son jeune frère, déménagea à Montgomery, Alabama et puis à Dallas, Texas.

Élève brillant, il saute une classe. Ses deux dernières années à l'Université il les passe dans une académie militaire. Adolescent, ses passions et intérêts se portaient sur les modèles réduits de fusées, la chimie, la radio, l'électronique et la lecture de science fiction. Son rêve était de devenir astronaute.

En 1951, après avoir terminé l'école militaire, Pierce travaille durant un temps dans un champ de pétrole en tant qu'homme à tout faire. Il se blesse alors qu'un tuyau de 10 centimètres tombe sur sa main et devra passer le reste de l'été à travailler comme vendeur de chaussures. Pierce gagne une bourse d'étude pour entrer à l'université Rice à Houston, Texas. En 1955, il est diplômé de l'université Rice avec une licence en physique. Il travaille ensuite au laboratoire national de Los Alamos avant d'entrer à l'école d'études supérieures, tout d'abord à Caltech et puis à l'université du Colorado à Boulder, où il obtient son doctorat en 1962. Il enseigne ensuite la physique en tant que professeur assistant à l'université d’État de l'Oregon de 1962 à 1965.

Pierce s'est marié cinq fois. Sa première femme fut Patricia Jones qu'il a rencontré à l'institut de technologie de Californie. Ils se sont mariés en 1957 et eurent des jumeaux, Kelvin et Erik, nés en 1962. Le mariage s'est terminé par un divorce en 1982. La même année, Pierce se remarie avec Elizabeth Prostel, qu'il a rencontrée à l'Alliance Nationaleà Arlington, Virginie. Le mariage prendra fin en 1985 quand Pierce déménage son quartier général en Virginie de l'Ouest. En 1986, Pierce épouse une Hongroise, Olga Skerlecz, un mariage qui durera jusqu'en 1990. Olga quitte Pierce et la Virginie de l'Ouest "pour de plus verts pâturages en Californie". Début 1991, Pierce épouse une femme nommée Zsuzsanna, également Hongroise. Ils se sont rencontrés grâce à une annonce que Pierce a fait paraître dans un magazine pour femme hongrois. Zsuzsanna le quitte et part en Floride au milieu de l'année 1996. Son dernier mariage, qui durera jusqu'à sa mort, fut avec une autre femme d'Europe de l'Est qu'il épousa en 1997.

Le Parti Américain Nazi
C'est à cette époque dans l’État de l’Oregon que Pierce commence à remarquer deux mouvements sociaux sur le campus qui le perturbent : les droits civiques et les mouvements anti-guerre du Vietnam. Pierce a vu les mouvements des droits civiques fomentés par les juifs comme une menace pour la race blanche. Il croyait aussi que les mouvements anti-guerre étaient inspirés par les Communistes et étaient dirigés principalement par les juifs. Il fut brièvement membre de la société John Birch en 1962 mais fini par démissionner parce qu'elle n'avait pas d'esprit critique envers les juifs.

En 1966, il devient l'associé de George Lincoln Rockwell, dirigeant du Parti Nazi Américain. Pendant cette période il fut l'éditeur du journal de l'idéologie du parti, National Socialist World. Après l'assassinat de Rockwell en 1967, Pierce continue de travailler avec le groupe (devenant un membre cette fois-ci officiellement) qui fut alors renommé le National Socialist White People’s Party (NSWPP) (Le Parti National-Socialiste des Blancs).

En 1968, Pierce attire sur lui l'attention nationale en devenant vendeur d'armes en Virginie en créant le NS Arms. Cette nouvelle entreprise vendait de l'équipement "Contrôle des Nègres" consistant en canons anti-émeute, armes de poing, fusils semi-automatiques et gaz lacrymogène. Pierce faisait la promotion et utilisait la documentation du NSWPP avec l'avertissement "Devancez l'interdiction. Approvisionnez votre maison MAINTENANT avec des armes pour la guerre raciale à venir !"(1)

Pierce quitta le NSWPP le 19 juillet 1970 (2) et pris le contrôle de National Youth Alliance (Alliance Nationale de la Jeunesse) en décembre 1970 qui deviendra plus tard "National Alliance", enregistrée en Virginie le 26 février 1974.(3)

William_Luther_Pierce_5.jpg

Alliance Nationale
En 1973, Pierce témoigna contre le candidat Secrétaire d'État Henry Kissinger devant le Comité des relations étrangères du Sénat déclarant qu'en tant que juif, Kissinger favoriserait les intérêts d'Israël avant ceux de l'Amérique.(4)

L'Alliance Nationale adopta le Life Rune comme son symbole et cette organisation devait être une avant-garde politique conçue en fin de compte pour parvenir à une "rédemption de la race blanche". Son Église communautaire Cosmotheïste, qui devait être la prochaine étape de ce plan, a été créée au milieu des années 1970, en même temps que les projets politiques de Pierce; Alliance Nationale, les livres National Vanguard (avant-guarde nationale) et les Voix Dissidentes Américaines hebdomadaires (American Dissident Voices). In 1978, Pierce demanda à l'IRS (Services de Revenu Interne) l'exonération fiscale qui lui fut refusée ; il fit appel et une cour d'appel confirma la décision de l'I.R.S. En 1985, Pierce déménage ses opérations d'Arlington, Virginia, dans une zone rurale près de Mill Point, West Virginia.

Pierce achète alors une terre en Virginie de l'Ouest, il l'enregistre au nom de "Cosmotheist Community Church" et fit une demande d'exemptions fiscales fédérales, étatiques et locales. Cependant, en 1986, l '"Église" perd son exemption fiscale de l'État pour toute la terre, sauf 60 acres (sur près de 400 acres) qui devait être utilisés exclusivement à des "fins religieuses". Les 340 autres acres (1,6 km²) étaient à la fois le siège de l'Alliance Nationale et de l'entreprise et de l'entrepôt des livres avant-garde national et n'était pas exonérée d'impôt.

The Turner Diaries (Les mémoires de Turner)
Pierce fut connu du public suite à l'attentat à la bombe d'Oklahoma. L'auteur, Timothy McVeigh, avait été prétendument influencé par The Turner Diaries (1978), le roman écrit par Pierce sous le pseudonyme d'Andrew Macdonald. Le livre est une représentation graphique violente d'une future guerre raciale aux États-Unis, incluant une description détaillée des pendaisons massives de nombreux "traîtres de la race" et de toutes les femmes blanches qui avaient déjà eu des relations sexuelles avec des non-Blancs dans les rues publiques de Los Angeles, suivie par le nettoyage ethnique systématique de toute la ville. Le livre raconte à travers le point de vue d'Earl Turner -un membre actif de la lutte révolutionnaire clandestine blanche. L'Organisation culmine avec la mission suicide nucléaire de Turner, qui a détruit le commandement militaire du Pentagone, empêchant ainsi toute invasion de l'Organisation contrôlée en Californie. La partie la plus pertinente de l'affaire McVeigh se trouve dans un des précédents chapitres, lorsque le personnage principal du livre doit faire exploser le siège du FBI à Washington DC. Certains ont établi des parallèles étonnamment similaires du livre avec le réel attentat d'Oklahoma City qui a détruit l'édifice fédéral Alfred P. Murrah et tué 168 personnes en 1995. Bien que The Turner Diaries était disponible à l'origine uniquement par correspondance et lors d'événements tels que des expositions d'armes, on pense qu'il s'est vendu à plus de trois quarts de million de copies.

The Turner Diaries a également inspiré un groupe de nationalistes révolutionnaires blancs dans les années 1980 se faisant appeler The Silent Brotherhood (les Frères Silencieux) ou parfois simplement l'Ordre. L'Ordre fut relié à de nombreux crimes, y compris la contrefaçon et à un braquage de banque, et l'argent aurait été donné à l'Alliance Nationale. Le chef de l'Ordre, Robert Jay Mathews, est mort dans une confrontation avec la police et des agents fédéraux sur l'île de Whidbey à Washington lorsque le FBI fit finalement exploser son repaire à l'aide d'une bombe incendiaire.

Les dernières années
Pierce passe ses dernières années en Virginie de l'Ouest, où il anime une émission de radio hebdomadaire, les Voix Dissidentes Américaines et supervisa l'édition, le magazine National Vanguard, Free Speech and Resistance, ainsi que les livres publiés par sa maison d'édition National Vanguard Books, Inc et sa maison de disques, Resistance Records.

Avant sa mort, Pierce a permis au professor Robert S. Griffin de vivre avec lui durant un mois pour qu'il écrive sa biographie : The Fame of a Dead Man’s Deeds (2001) (La Renommée d'un homme mort). William Pierce est mort d'un cancer le 23 juillet 2002 dans sa maison en Virginie de l'Ouest.

Vidéos
En septembre 1983, durant un dernier commentaire lors de la convention nationale de l'Alliance Nationale le Dr. Pierce parle de sa mortalité et de la victoire finale. Le 28 avril 2002 il fait son dernier commentaire public lors d'un meeting de l'Alliance Nationale en Ohio.

Notes
1. ↑ "Nazis Set Up Gun Operation", The Free Lance-Star, September 20, 1968, page 6
2. ↑ Blood and Politics: The History of the White Nationalist Movement…, by Leonard Zeskind, page 20
3. ↑ Blood and Politics: The History of the White Nationalist Movement…, by Leonard Zeskind, page 26
4. ↑ White Rage, by Martin Durham, page 27.

Pour en savoir plus :
Des livres en français
Des vidéos
Informations complémentaires

William_Luther_Pierce_1.jpg

La retranscription des deux vidéos suivantes est disponible ici .

Le don de la vie


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Europe réveille-toi !


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

mercredi 12 octobre 2016 13:23

(((ils))) ont pris grand soin de l'Allemagne

Tag_der_deutschen_Kunst_1937.jpg

Le sang n’attire pas que les requins

Le cadavre de l’Allemagne recouverte du sang de tant d’innocents fume encore des derniers bombardements massifs quand nos bons démocrates -pilotés par la juiverie mondiale- décident de désosser cette carcasse blanche sanguinolente et se partager le festin.

Les juifs, ce peuple de déracinés, de voleurs, de violeurs et d’assassins viennent encore d’enfoncer un clou sur le cercueil européen en tentant de détruire -une fois de plus- la virilité, la beauté et l’intelligence d’un peuple dont ces parasites ne peuvent que rêver tant ils sont faibles, laids et stupides.

Grâce à eux, il ne reste rien de se qui fût, 5 ans plus tôt, LE pays plus élevé, LE plus éduqué et LE plus à la pointe en matière de technologie, de santé et de droit social que n’importe laquelle de ces "démocraties" qui ne sont que prétention, arrogance et barbarie. Les "démocraties" fonctionnent sur le principe de la "dette", une arnaque juive qui pousse les peuples à s’endetter toujours plus, enrichissant toujours plus les banques juives pendant que les juifs ne produisent rien à part de la décadence, de la pornographie et des immondices "artistiques" mais profitent de tout.

Si en 1945 les juifs ont triomphé, c’est principalement grâce à leurs mensonges, leurs pleurniches, leurs coups bas et promesses rompues. Ils doivent également leurs victoires à tous ceux qui ont préféré tuer leurs semblables plutôt que de débarrasser la terre de cette engeance de vipères. Pour quelques dollars, ils furent nombreux à collaborer à leur propre extinction et en 2016, ils sont encore plus nombreux à se soumettre et à vouloir la disparition totale de leur civilisation.

Tout ce qui est dit et qui a été dit par les juifs sur l’Allemagne National-socialiste est faux, les bourreaux se font encore et toujours passer pour les victimes. Depuis 70 ans, ils salissent la mémoire des guerriers morts pour la libération du monde du joug de la finance juive internationale mais salissent aussi leurs propres morts en inventant des histoires à dormir debout à propos de savon et abat-jour faits avec des juifs, de chambres à gaz homicides, de fosses de crémation ou d’enfouissement géantes.

Rien de tout cela n’est réel, tout n’est que mensonges et affabulations et ils le savent, c’est pourquoi ils ont fait voter des lois qui interdisent de remettre en cause leurs histoires, interdiction de faire des investigations, interdiction pure et simple de poser la moindre question.

Les deux guerres "mondiales" du siècle dernier n’avaient de "mondiale" que cette "clique internationale" de pousse-aux-crimes et de génocidaires anti-blancs que sont et seront à jamais les juifs. Ils haïssent les Blancs, les Noirs, les Arabes, mais par-dessus tout, ils ne supportent pas qu’un peuple puisse être le peuple civilisateur qu’ils ne seront jamais. Ils détruisent tout ce qui est beau et créateur, ils tentent de corrompre tout et assassinent ceux qui refusent la corruption ou la soumission.

Ne reproduisons plus les erreurs du passé.

Cette troisième guerre mondiale tant voulu par ces monstres assoiffés de sang finira par arriver plus vite qu’on ne le pense si nous n’entreprenons pas rapidement des actions afin de mettre un terme à leurs agissements criminels. Ce qui est arrivé au National-socialisme était inévitable. Adolf Hitler et son peuple respectait des règles et des lois alors qu’en face, les juifs étaient sans pitié et n’avaient pour seule règle que d’exterminer les Blancs à tout prix. Aujourd’hui, la preuve absolue de leur plan génocidaire réside dans cette volonté de métisser les Blancs de la planète entière.

La vidéo suivante est une vidéo de propagande produite par les Alliés après la guerre, les Allemands y sont dépeints comme des fanatiques qui ne respectent aucune lois, sont violents et sournois, en bref c’est l’exemple parfait de cette inversion accusatoire dont les juifs sont si friands.

Les juifs couvrent de leurs propres travers tous ceux qu’ils haïssent et beaucoup de personnes les croient sur parole. Il est pourtant écrit dans les livres juifs que pour arriver à leurs fins, ils sont tenus de mentir aux non-juifs autant de fois qu’il le faudra sans jamais hésiter à les sacrifier dans autant d’holocaustes que nécessaire. Les chiffres de la seconde guerre mondiale sont clairs, des dizaines de millions de non-juifs ont été massacrés sous l’impulsion des juifs qui n’ont subit que de très faibles pertes humaines, principalement dues au typhus.

Les juifs considèrent que les non-juifs sont des animaux, ils pensent sincèrement qu’ils peuvent donc leurs faires absolument tout ce qu’ils veulent sans avoir à se justifier. Et c’est exactement ce qu’il se passe. (*) Encore combien de dizaines ou de centaines de millions de non-juifs devront être massacrés avant que tous réalisent que le cancer de l’humanité c’est les juifs ?

S’il n’est pas déjà trop tard, se sera bientôt le cas.

(*) Vous dites : "Oui, mais certains juifs dénoncent le comportement de leurs coreligionnaires." (Sauf quelques rare exceptions, ils le font toujours en tant que juif et donc reste intouchables…)

C’est vrai, mais réfléchissez-y, à quoi bon dénoncer les "méchants juifs" qui ne font que suivre la loi du talmud et de la thora ? Pourquoi certains juifs dénoncent d’autres juifs sans dénoncer le judaïsme et ce qu’il prône ?

La réponse est simple, c’est une manipulation afin d’empêcher une action contres les juifs en faisant croire aux non-juifs qu’il y a des "juifs du quotidien" et des "juifs sionistes", c'est-à-dire des bons et des méchants juifs. Et qui peut faire la différence entre les deux quand les juifs eux-mêmes se déclarent être une race à part entière, "Le peuple élu" ? Personne bien évidement, ce qui est très pratique pour ce peuple de manipulateurs et de calculateurs.
Soit vous êtes juif et vous l’assumez, soit vous ne l’êtes pas.

La retranscription de la vidéo est disponible ici.



Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

mardi 11 octobre 2016 18:52

Le Monde est en train de changer

l_europe_des_traitres.jpg

Cette vidéo est de 2009, voyez l’ampleur du désastre 7 ans plus tard...


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Voici un autre exemple, la vidéo est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes:

samedi 8 octobre 2016 12:04

Défense interdite pour les révisionnistes

Sylvia_Stolz.jpg

Une conférence de Sylvia Stolz. (2012)

Dans un exposé d’une heure quarante, l’intrépide avocate des révisionnistes allemands (Ernst Zündel, Germar Rudolf…) explique la façon dont la "justice" allemande traite les révisionnistes.

Son exposé vous entraînera dans l’enfer d’un univers où l’injustice règne en maître.

Interdiction de présenter des "preuves", interdiction de poser des questions d’ordre historique, accusé présumé coupable, pressions multiples sur les avocats pour les empêcher de défendre leur client, avocats qui se retrouvent à leur tour au banc des accusés lorsqu’ils ont osé braver les pressions...


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

- page 1 de 3


WAWA CONSPI