Aller à la recherche

Nous exigeons la vérité !

Nous exigeons nos droits !

Les juifs

Fil des billets

lundi 13 novembre 2017 12:00

Joseph Goebbels - Le juif

Joseph-Goebbels_1_.jpg

Der Angriff, 21 janvier, 1929

Der Angriff. Aufsätze aus der Kampfzeit, 1935 pp. 322-324

Toutes les questions sont ouvertement discutées en Allemagne, et tout Allemand fait usage de son droit de décider d'une façon ou d'une autre dans toutes les questions. Que l'on soit un catholique, un protestant, un employeur, un capitaliste, un socialiste, un démocrate, un aristocrate. Que l'on prenne partie pour tel ou tel côté est pour nos contemporains rien d'intrinsèquement déshonorable. Cela se passe en public, et là où les différences semblent toujours floues et confuses, elles peuvent être effacées par la discussion des points et des contre-points.

Un seul problème est retiré de cette discussion publique, et même le nommer est une provocation. La question juive. C'est un tabou dans la République.

Le juif est à l'abri de toutes les insultes : scélérat, parasite, escroc, racketteur, qui glisse comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Appelez-le, juif, et vous remarquerez avec surprise comment il grimace, comment il est consterné, comment il s'effondre soudainement:

"J'ai été identifié."

Il est insensé de se défendre contre le juif. Dans sa (son sens de la) sécurité, il ira comme l’éclair à l'attaque et, avec son sophisme, percera tous les moyens de défense de son adversaire.

Rapidement, il va transformer son adversaire en ce qu'il (son adversaire) voulait réellement combattre en lui : le menteur, le fauteur de troubles, le terroriste. Rien ne peut être plus erroné que d'essayer de se défendre contre cela. C'est exactement ce qu'il veut. Il invente quotidiennement de nouveaux mensonges, contre lesquels son adversaire doit dès lors se défendre, et le résultat est que, par autojustification, il (son opposant) n'arrive jamais à ce que le juif craint réellement : à l'attaquer. Maintenant l'accusé est devenu l'accusateur, et, avec beaucoup de clameur, il presse l'accusateur dans le box des accusés. Donc, il en a toujours été ainsi dans le passé quand une personne ou un mouvement a combattu le juif. C'est ce qui nous arriverait aussi si nous n'étions pas pleinement conscients de sa nature et si nous n'avons pas le courage de tirer les conclusions radicales suivantes:

1. On ne peut pas combattre le juif positivement. Il est un négatif.

2. On ne peut pas discuter la question juive avec les juifs. Après tout, on n'a pas à démontrer à qui que ce soit qu'on a le droit et le devoir de les rendre inoffensifs.

3. On ne doit pas accorder au juif les moyens dans la bataille que l'on accorde à l'opposant honnête ; car il n'est pas un honnête adversaire ; il n'utilisera la magnanimité et la chevalerie que pour piéger son ennemi.

4. Le juif n'a rien à dire sur les affaires (allemandes). Il est un étranger, qui ne jouit que des droits d'invité parmi nous et en abuse invariablement.

5. La soi-disant morale religieuse des juifs n'est pas morale, mais un manuel de la tromperie. C'est pourquoi il n'a aucun droit à la protection de l'État.

6. Le juif n'est pas plus intelligent que nous, seulement plus rusé et plus sournois. Comme il combat commercialement sous d'autres lois morales que nous, il ne peut être vaincu sur le plan commercial, mais seulement sur le plan politique.

7. Un juif ne peut pas insulter un Allemand. La diffamation juive n'est qu'une cicatrice honorable pour un adversaire (allemand).

8. La valeur du peuple (allemand) ou d'un mouvement (allemand) augmente avec son opposition aux juifs. Si quelqu'un est attaqué par des juifs, cela parle pour lui. Quiconque n'est pas persécuté par les juifs ou est loué par eux est inutile et nuisible.

9. Le juif juge toujours les questions (allemandes) du point de vue juif. Par conséquent, le contraire de ce qu'il dit est vrai.

10. Il faut dire oui ou non à l'antisémitisme. Celui qui épargne des juifs pèche contre son propre peuple. On ne peut être qu'un esclave ou un adversaire des juifs. L'opposition aux juifs est une question de purification personnelle.

Avec ces principes, l'opposition aux juifs a une perspective de succès. Et seul un tel mouvement est pris au sérieux et craint par les juifs. Le fait qu'ils fredonnent et crient contre ça ne fait que démontrer que c'est juste. Nous attendons donc avec impatience de trouver immédiatement la réponse à ces lignes dans les journaux juifs. Ils peuvent y hurler "Terreur". Nous répondons à cela avec le dicton bien connu de Mussolini :

…La terreur ? Jamais ! C'est de l'hygiène sociale. Nous retirons ces individus de la circulation, comme un médecin enlève un germe de la circulation ..."

Joseph Goebbels - Le juif
Joseph Goebbels - Der jude
Joseph Goebbels - The jew

samedi 4 novembre 2017 12:00

Comment les juifs sélectionnent les goyim

les_juifs_selectionnent_les_goyim.jpg

Comment les juifs pratiquent l’eugénisme à très grande échelle sur les "goyim" ?

Dans la démonstration qui va suivre, des renards sauvages sont transformés en renards de compagnie. Il suffit d’appliquer le même traitement à des humains pour obtenir des humains de compagnie.

Pour les besoins de l’expérience, les renards agressifs sont gardés en vie, mais dans la réalité, les humains les plus récalcitrants comme Horst Mahler sont brisés, ou annihilés comme avec les bombardements alliés sur l’Allemagne, sur Nagasaki et Hiroshima en 1945, tandis que les plus dociles comme un Macron ou un Trump sont promus. Tous les autres qui sont indifférents à leur condition d’esclave ou trop peureux pour réagir font de parfait domestiques.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 1 mars 2017 12:00

Les médias sous contrôle juif

Les-medias-sous-controle-juif.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

quatre des cinq plus grands géants du divertissement sont désormais dirigés ou sont la propriété de juifs. La société d'information Murdoch est placée quatrième, est le seul "gentil" qui reste. Cependant, Murdoch est aussi pro-Israël que n'importe quel juif, peut-être même plus."

Los Angeles Jewish Times, "Yes, Virgina, jews do control the media", ("Oui, Virgina, les juifs contrôlent les médias"), 29 octobre 1999, p.14

La vidéo suivante date de 2001 et contient en substance l'idée que les juifs détiennent la majorité des médias américains. Est-ce une idée folle? Qu'en est-il de cette idée 16 ans plus tard?

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Nixon et la question juive


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 28 février 2017 12:00

Des Israéliens font campagne pour le contrôle du contenu de Wikipédia

Source :
Richard Edmondson

Jimmy-Wales.jpg

Jimmy Wales, fondateur de Wikipédia

Wikimédia a conclu un accord avec des responsables israéliens pour promouvoir l'écriture multilingue et la réécriture de sujets d'histoire, de géographie et de sciences dans Wikipedia. Malgré eux, les lecteurs de Wikipédia prennent probablement des récits de l'histoire du Moyen-Orient au pied de la lettre, ne réalisant pas l'ampleur de la manipulation qui se produit derrière la forme apparemment autorisée d'une encyclopédie. Du choix des mots, aux informations de base données ou omises, aux sources erronées citées, Wikipédia est en train de se transformer en une source totalement peu digne de confiance.

L'article complet est disponible en pdf ici.

Les juifs et wikipédia


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

ligne_verte.gif

Garder Wikipedia et Internet toujours d'avantage d'essence sioniste


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 21 février 2017 12:00

The Jews and the Russian Revolution

Sources :
Hervé Ryssen
Hervé Ryssen - Les livres

The-Jews-and-the-Bolchevik-Revolution.jpg

Many Jews fanatically invested themselves in the Russian Revolution of 1917. For some thirty years, until the creation of the Hebrew State, they made up a good part of the leading Soviet Union's officials. Rare are the Jewish intellectuals today to recognize the crimes of their fellows in this story. To make you forget all this, you need a "scapegoat": it will be Stalin; or better still: Adolf Hitler. The greater the crime, the more the scapegoat is indispensable.

jeudi 9 février 2017 10:00

Benjamin Freedman expose les juifs, sa conférence de 1961

Source :
sweetliberty

WW3.jpg

Un transfuge juif met en garde l'Amérique :

Benjamin Freedman Parle

Note d'introduction - Benjamin H. Freedman fut l'un des plus intriguant et stupéfiant individu du XXe siècle.

M. Freedman, né en 1890, était un homme d'affaire juif brillant de New York City qui fut à un moment donné le principal propriétaire de la compagnie Woodbury Soap. Il rompit avec la communauté juive organisée après la victoire du judéo-communisme en 1945, et passa le reste de sa vie et une bonne partie de sa considérable fortune, au moins 2,5 millions de dollars, a exposer la tyrannie juive qui régnait sur les États-Unis.

En tant qu'initié de haut niveau dans les organisations juives et les machinations juives dont le but était de prendre le pouvoir sur notre nation, M. Freedman savait de quoi il parlait.

M. Freedman connaissait personnellement Bernard Baruch, Samuel Untermyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy, John F. Kennedy, et beaucoup d'autres personnes des plus influentes de cette époque.

Ce discours eut lieu devant une audience de patriotes en 1961 à l'hôtel Willard de Washington, D.C., au nom du journal patriotique de Conde McGinley, Common Sense. Bien que ce discours de grande envergure et improvisé date un peu sur certains points mineurs, le message essentiel que nous adresse M. Freedman -l'avertissement qu'il lance à l'Ouest- est plus urgent que jamais.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

mardi 7 février 2017 10:00

Alfred Schaefer - Le Parasite

Source :
Alfred Schaefer

Alfred_Schaefer.png

Bonjour, je suis Alfred Schaefer. Bienvenu à la 4e partie des séries 9/11 sur l'endoctrinement. Le but de cette vidéo et de vous aider à mieux comprendre la façon dont les nombreux évènements historiques et catastrophiques qui façonnent notre monde remontent à la même source.

Le parasite qui est responsable de ces évènements historiques a déjà ouvert la voie à travers la race blanche et est maintenant prêt à tout afin de paralyser, de désactiver et de détruire ce qu'il reste de cette race avant son réveil. Ceci n'est pas un secret. La destruction souhaitée de la race blanche a été admise par le parasite à de nombreuses reprises.

barbara_lerner_spectre.jpg

Barbara Lerner Spectre - Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce qu'à l'heure actuelle, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle et je pense que nous allons faire partie de l'amorce de cette transformation qui DOIT se produire... L'Europe ne sera plus composée de sociétés monolithiques comme ce fut le cas au siècle dernier. Les juifs vont être au centre de cela. C'est une transformation énorme pour l'Europe. Elle va maintenant entrer dans un mode multiculturel et les juifs ne seront pas aimés à cause de NOTRE rôle de premier plan. Mais sans ce rôle de premier plan (des juifs) et sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas.

Alfred Schaefer - En d’autres termes, buvez cette tasse de poison ou vous ne survivrez pas!!!

Noel Ignatiev, Professeur juif d'Harvard - Ce qui me préoccupe c'est de faire disparaître la blancheur. La blancheur est une forme d'oppression raciale. L'idée est, qu'il est en quelque sorte possible de séparer la blancheur de l'oppression... et ça ne l'est pas!! Il ne peut y avoir aucune race blanche, sans le phénomène de suprémacisme blanc. De la même manière, si vous abolissez l'oppression raciale, vous vous débarrassez de la blancheur. Trahir la blancheur c'est être fidèle envers l'humanité.

Journaliste - Vos points de vue sont assez bien reçues dans le milieu universitaire...

Noel Ignatiev - Oui, elles sont légitimes, je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde est d'accord, mais oui... La tâche consiste à faire converger cette minorité de telle manière que l'héritage blanc ne puisse plus continuer à se reproduire.

Alfred Schaefer - Je pourrais continuer encore et encore avec d'autres exemples où les juifs ont ouvertement appelé à la destruction de la race blanche. Le juif a toujours considéré la race blanche comme un obstacle qui doit être surmonté avant qu'il, le juif, puisse régner incontestablement au sommet. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici Menahem Begin Premier ministre israélien de 1977 à 1983, prix Nobel de la paix en 1978, terroriste et meurtrier de masse.

Menahem Begin - Notre race est la race des maîtres, nous sommes des Dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes. En fait, comparées à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, au mieux du bétail. Les autres races sont considérées comme de l'excrément humain. Notre destiné est de contrôler les races inférieures. Notre dirigeant régnera sur notre royaume terrestre avec une barre de fer. Les masses nous lécheront les pieds et seront nos esclaves.

Alfred Schaefer - Pour atteindre la position où il se trouve aujourd'hui, le parasite a utilisé des caractéristiques communément trouvées dans les virus. Le virus imite l'hôte afin d'échapper à la détection. L'hôte peut ne pas être conscient d'avoir été infecté et manipulé par le parasite. Une fois sous contrôle, l'hôte est exploité jusqu'à l'épuisement menant à sa propre mort atroce inévitable. Ici, le parasite est un État voyou psychopathe avec l'arme nucléaire qui vidange systématiquement TOUS les systèmes de maintien de la vie de l'hôte. C'est un processus biologique qui peut être observé dans la nature. Si l'hôte veut survivre, il doit affronter le parasite.

Pour lire la suite, cliquez ici


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

samedi 4 février 2017 12:00

Alfred Schaefer - Le Chien de Pavlov

Source :
Alfred Schaefer

La retranscription de la vidéo d'Alfred Schaefer "Le Chien de Pavlov" est disponible ici


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Le juif éternel

Le_juif_eternel_-_affiche_1.jpg

La vidéo vient d'être mise à jour.

Qui sont les juifs ?

Le juif éternel ou Le péril juif (en allemand Der ewige jude) est un film allemand sorti en 1940 et supervisé par Joseph Goebbels. Il fut réalisé par Fritz Hippler et écrit par Eberhard Taubert à l’aide de plusieurs montages de documents d’archives.

Ce documentaire fut tourné après l'occupation de la Pologne. Il dure 62 minutes.

Au début du documentaire, le commentateur évoque le chiffre de 4 millions de juifs vivant en Pologne à cette époque, ce qui est très exagéré, les almanachs et recensements de l’époque, l'attestent.

Ce chiffre est d’autant plus improbable de l’aveu même des tenants de "l’histoire officielle" : Le Télégramme de Riegner du 8 août 1942, qui servira de point de départ au mythe de la "solution finale" entériné lors de la conférence de Wannsee, faisant lui même état d’un total de 3 à 4 millions de juifs résidant alors sur L’ENSEMBLE des territoires occupés par l’Allemagne... Au revoir les 6 millions !!

La retranscription du film de Fritz Hippler le juif éternel est disponible ici .


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mardi 24 janvier 2017 07:01

Un juif prit en flagrant délit d'opération de subversion

Source :
Paul Kersey contre les islamo-gauchistes

schlomo.jpg

Shlomo on t'a démasqué!

D'après les experts en génétique, la race juive est tout sauf un mythe:
DNA Links Prove Jews Are a "Race", Says Genetics Expert


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 11 janvier 2017 17:06

Holodomor - La famine inconnue

holodomor.jpg

Par Taras Hukalo
Le documentaire télé "La famine inconnue", diffusé par Radio-Québec (aujourd’hui Télé-Québec) le 16 avril 1983 était le premier film au Canada (et peut-être au monde) entièrement consacré au génocide ukrainien. Ce documentaire en français, produit par Radio-Québec pour sa série d'émissions Planète, a été doublé plus tard en ukrainien et anglais. Le film d'une durée de 30 minutes rassemble les récits en quatre langues (Ukrainien, Français, Anglais et Russe) des témoins oculaires du génocide.

Dans leur nombre Malcolm Muggeridge, un auteur britannique qui était l'un des premiers journalistes occidentaux (Manchester Guardian) à rendre compte de l'ampleur de la famine, Lev Kopelev, un auteur dissident soviétique vivant maintenant en Occident qui avait participé à la confiscation du grain et de Nina Strokata-Karavansky, une ancienne dissidente ukrainienne vivante également en Occident.

Les témoignages sont complétés par les explications de Dr James Mace de Harvard Ukrainian Research Institute, de dissident soviétique Dr A. Babyonyshev, de l'université d'Alberta, de prof. Bohdan Bociurkiw d'université de Carleton à Ottawa, de Dr Bohdan Krawchenko de l'université d'Alberta, de prof. Roman Serbyn de l'Université du Québec et de Marco Carynnyk, un auteur de Toronto.

Holodomor - The Unknown Holocaust
By Taras Hukalo
The television documentary, "The Unknown Holocaust" broadcasted by Radio-Québec (now Télé-Québec) on April 16, 1983, was the first film in Canada (and perhaps in the world) devoted entirely to the Ukrainian genocide. This documentary in French, produced by Radio-Québec for its program series Planète, was later doubled in Ukrainian and English. The 30-minute film brings together narratives in four languages (Ukrainian, French, English and Russian) of eyewitnesses of the genocide.

In their number Malcolm Muggeridge, a British author who was one of the first Western journalists (Manchester Guardian) to report on the scale of famine, Lev Kopelev, a Soviet dissident writer now living in the West who had participated in the confiscation grain and Nina Strokata-Karavansky, a former Ukrainian dissident also living in the West.

The testimonies are supplemented by explanations from Dr James Mace of the Harvard Ukrainian Research Institute, Soviet dissident Dr. A. Babyonyshev of the University of Alberta, prof. Bohdan Bociurkiw from Carleton University in Ottawa; Dr. Bohdan Krawchenko from the University of Alberta; Roman Serbyn of the University of Quebec and Marco Carynnyk, a Toronto author.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

mercredi 30 novembre 2016 07:04

Les juifs, l'inceste et l'hystérie

Sources :
Hervé Ryssen
Hervé Ryssen - Les livres

herve_ryssen_2.jpg

La quasi totalité des cinéastes et intellectuels juifs ont parlé de l'inceste, d'une manière plus ou moins ambiguë, ou en projetant le problème sur une famille "goye". C'est ce que j'ai montré dans plusieurs chapitres de trois de mes livres.

Je suis passé devant la XVIIe chambre correctionnelle de Paris ce 10 novembre 2016 pour avoir évoqué le sujet ; pourtant, je n'invente rien.

J'attends le verdict sans trop d'illusions.


Vous pouvez télécharger la vidéo en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Autre chose :
YouTube nous a obligé à retirer la version anglaise de notre documentaire "Satan à Hollywood". Dans l'idéal, il faudrait la mettre en ligne gratuitement sur des sites de téléchargement. A vous de jouer !

Pour Télécharger la vidéo, faites clic droit ici, puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

Vous pouvez commander les livres sur Internet ou les acheter en librairie :
Librairie Facta : 4 Rue de Clichy, 75009 Paris, 01 48 74 59 14
Librairie française, 5 rue Auguste Bartholdi, 75015, 01 836 29 912
Librairie Duquesne, 27 Avenue Duquesne, 75007, 01 45 55 87 55

ligne_verte.gif

Retrouvez également notre précédent article sur les travaux de Hervé Ryssen ici.

jeudi 24 novembre 2016 13:09

Emission spéciale HAINE DES BLANCS sur Europe 1

Source :
Europe1

trump_2016.png

La matinale - 08 11 2016

Les juifs ne se considèrent pas comme Blancs, ils vivent au milieu d’eux et profitent du confort que peut apporter la compagnie des Blancs mais ils les détestent et le disent encore et encore et encore… Les élections US de 2016 ont servi de prétexte pour engager de très nombreuses campagnes de propagande anti-Blancs et les juifs se sont encore bien lâchés.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

mercredi 23 novembre 2016 16:32

Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs?

Pourquoi_nous_detestent-ils__nous_les_juifs.png

Synopsis :

"Un documentaire tiré d'une trilogie qui se penche, sans tabou, sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités et explore les différentes causes du racisme à leur encontre : les Arabes, les Noirs et les juifs… "

épisode 1 - Pourquoi nous détestent-ils, nous les Arabes ?
Dans ce premier volet, Amelle Chahbi, humoriste de 36 ans, s’interroge sur l’intégration de la communauté maghrébine en France, sur les clichés véhiculés à son encontre, ainsi que sur le racisme ordinaire dont elle fait l’objet.
Réalisé par : Amelle Chahbi, Christophe Lancellotti

épisode 2 - Pourquoi nous détestent-ils, nous les Noirs ?
Dans cet épisode, le réalisateur et comédien Lucien Jean-Baptiste cherche à comprendre pourquoi la couleur de la peau peut, aujourd'hui encore, véhiculer des clichés du siècle dernier...
Réalisé par : Lucien Jean-Baptiste, Maud Richard

épisode 3 - Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs ?
Après les attaques terroristes perpétrées par Mohammed Merah en 2012, contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, début en 2015, le journaliste et producteur Alexandre Amiel s’est interrogé sur la situation de la communauté juive et la recrudescence de l’antisémitisme en France.
Réalisé par : Alexandre Amiel, Sahra Carpentier

Le directeur du groupe Canal+ est Vincent Bolloré, vous l’aurez compris, il n’y aura pas d’épisode 4 "Pourquoi nous détestent-ils, nous les Blancs ?" de produit par ce consortium anti-blancs.

Encore une production du groupe Canal+ totalement à charge contre les méchants Français Blancs racistes et antisémites… Si seulement les Français étaient racistes et antisémites mais ce n’est pas le cas, loin de là, et ils sont encore moins racialistes. La plupart des Français ne se soucient pas de la race blanche, la plupart sont des nègres mentaux… Des gauchistes pro-métissage qui vendraient leurs mères pour sucer du juif toute la journée pourvu que ça leur rapporte de la thune, du cul et de la drogue…

Les juifs s’acharnent sur les "sales Blancs" et font tout pour les faire passer pour responsables de tous les malheurs du monde alors que les juifs persécutent, violent, assassinent et pillent les Blancs sur la terre entière depuis des siècles. Ils sont le mal absolu.

Cette race blanche qu’il faut salir à tout jamais et dans tout l’univers finira-t-elle par se réveiller et agir avant un nouvel holocauste des Blancs que les juifs ont planifié et mettent en place à chaque seconde de chaque jour qui passent ?

Il y a peu de chance…

Avant de regarder le documentaire "Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs ?" , voici une courte vidéo du réalisateur juif Alexandre Amiel qui va nous dire ce que c’est pour lui d’être juif :

ligne_verte.gif

"Pourquoi nous détestent-ils, nous les juifs?"

ligne_verte.gif

Afin d’équilibrer un peu, un internaute inspiré a posté sur jewtube l’épisode 4 "Pourquoi nous détestent-ils, nous les Blancs ?", il ne passera pas sur une chaine de TV mainstream celui-là…

ligne_verte.gif

En bonus, un article de Panamza sur le directeur actuel du groupe Canal+ :

Vincent Bolloré

Le nouveau patron de Canal+ a profondément été marqué par sa grand-mère : Nicole Goldschmidt, espionne qui a clandestinement collaboré à la création d'Israël.

Proche du père et de la grand-mère de Vincent Bolloré, le banquier Edmond de Rothschild (petit-fils d'un mécène historique du sionisme et membre du directoire du Bilderberg) était aussi le principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré ainsi que l'employeur du fils de 1976 à 1981.

Alors directeur-adjoint de la Compagnie financière Edmond de Rothschild, le jeune Vincent y côtoyait un certain Roger Cukierman, alors figure emblématique du puissant groupe bancaire et aujourd'hui président extrémiste du Conseil représentatif des institutions juives de France.

Le 5 mai (2015), cette institution financière (qui embaucha également Emmanuel Macron, ministre de l'Économie et opposant catégorique au boycott d'Israël) inaugurait ses nouveaux locaux à Tel Aviv et profitait de l'occasion pour "réitérer", par l'intermédiaire de sa co-dirigeante Ariane de Rothschild (une mécène du site Streetpress), son "engagement familial" en faveur d'Israël.

La suite de l'article se trouve ici.

lundi 7 novembre 2016 11:24

Herpès et circoncision

Source :
Jews On Television

herpes_bebe.jpg

par Tara Rosenblum

Des allégations inquiétantes ont fait surface ce soir dans la communauté juive orthodoxe. Un homme qui est censé apporter la joie et la sainteté est maintenant accusé de contaminer des bébés innocents avec une maladie mortelle.

Une jeune femme juive orthodoxe a révélé à la chaine américaine News 12 qu'un rabbin local infectait des bébés avec l'herpès.

Lorsque la circoncision est effectuée sur un petit garçon, certains leaders religieux, également appelés mohels, participent à la pratique connue sous le nom de "Metzitzah B'peh", (ou MBP).

Le MBP signifie que le mohel utilise sa bouche pour sucer le sang du pénis de l'enfant après qu'il ait coupé le prépuce. La pratique vise à prévenir l'infection et à servir de célébration de la vie.

Dans les documents obtenus par News 12, le Département de la santé publique des États-Unis a lié le rabbin Yitzchok Fischer, de Monsey, aux infections à l'herpès de trois bébés, dont l'un est mort en 2004.

Peu de temps après la mort de l'enfant, il fut interdit à Fischer de procéder à des MBP à New York. Malgré l'interdiction, la jeune femme affirme que Fischer effectue toujours ce rituel.

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

vendredi 28 octobre 2016 12:30

SHOAH PANIQUE ou Quand le lobby juif est dévoilé

Source :
Shoah

National_Summit.jpg

Écrit par Jett Rucker et provient de Bradley Smith.

L'extrait que vous allez voir est un échange qui a eu lieu lors du Sommet National pour réévaluer les relations spéciales entre les États-Unis et Israël du 7 mars 2014, entre un membre anonyme de l'auditoire, Philip Weiss de Mondoweiss, Allen Brownfeld, Justin Raimondo et Jeff Blankfort.

Dans cet extrait, Weiss, ne se contente pas seulement d'affirmer l'inviolabilité de l'holocauste et le fait qu'il soit impératif que tous nos enfants lisent Le Journal d'Anne Frank mais il affirme également que "l'Occident a contracté une dette envers les juifs à cause de l'holocauste, et les Palestiniens ont payé pour ça ..."

Weiss est entièrement libre de ses opinions sur l'holocauste et, quant à ce qu'il déclare par rapport à ce qui est dû aux juifs, je laisse Jett Rucker traiter de la question dans son extrait.

Personnellement, je ne comprends pas ce qu'un idéologue juif comme Philippe Weiss fait dans une discussion à propos du contrôle juif en Amérique. Si quelqu'un veut entendre un vrai juif leur dire comment les autres juifs agissent et perçoivent les choses, ils devraient me le demander.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

ligne_verte.gif

Philip Weiss : Le Shylock de l'holocauste

Par Jett Rucker

Philip_Weiss.jpg

Philip Weiss

En tant que fondateur et homonyme du site Web anti-sioniste Mondoweiss, Philip Weiss est devenu une icône mondiale de la conscience juive au sujet de la déprédation de la Palestine et des Palestiniens par la théocratie colonialiste juive appelée Israël. En tant que juif pratiquant de son propre droit, depuis 2006, Weiss a occupé et bien servi une entreprise qui illustre la morale juive.

Donc, il est décevant de noter ses déclarations lors du Sommet national de réévaluation des relations spéciales États-Unis-Israël au National Press Club de Washington, D.C., du 7 mars 2014. À cette occasion, Weiss, qui était le modérateur de la session "question-réponses" lors de la conférence mais était assis à une extrémité de l'estrade, a mis fin à un échange qui avait commencé cinq minutes plus tôt par une question d'une femme non identifiée dans le public qui a affirmé que les mandats législatifs de l'enseignement de l'holocauste (version grand public) étaient une "violation des droits constitutionnels."

Parmi les invités, la principale réponse à cette affirmation a été prononcée par Jeffrey Blankfort, qui a raconté son expérience en tant que professeur dans un système scolaire en Californie, dans laquelle lui et ses collègues étaient tenus de soumettre tout d'abord à leurs étudiants de 4ème à la lecture du Journal d'Anne Frank et, l'année suivante, à la lecture du livre "Nuit" d'Elie Wiesel, le tout en faisant relativement peu de cas du génocide et de l'oppression des Américains par les Américains dans les conflits avec les Amérindiens et dans l'institution de l'esclavage.

Mais tout ce fracas a pris fin au moment où Philip Weiss a clôturé le sujet en disant ceci : "L'Occident a contracté une dette envers les juifs à cause de l'holocauste, et les Palestiniens ont payé pour ça ..."

Continuer la lecture en anglais ici.

mercredi 12 octobre 2016 13:23

Les juifs ont pris grand soin de l'Allemagne

Tag_der_deutschen_Kunst_1937.jpg

Le sang n’attire pas que les requins

Le cadavre de l’Allemagne recouverte du sang de tant d’innocents fume encore des derniers bombardements massifs quand nos bons démocrates -pilotés par la juiverie mondiale- décident de désosser cette carcasse blanche sanguinolente et se partager le festin.

Les juifs, ce peuple de déracinés, de voleurs, de violeurs et d’assassins viennent encore d’enfoncer un clou sur le cercueil européen en tentant de détruire -une fois de plus- la virilité, la beauté et l’intelligence d’un peuple dont ces parasites ne peuvent que rêver tant ils sont faibles, laids et stupides.

Grâce à eux, il ne reste rien de se qui fût, 5 ans plus tôt, LE pays plus élevé, LE plus éduqué et LE plus à la pointe en matière de technologie, de santé et de droit social que n’importe laquelle de ces "démocraties" qui ne sont que prétention, arrogance et barbarie. Les "démocraties" fonctionnent sur le principe de la "dette", une arnaque juive qui pousse les peuples à s’endetter toujours plus, enrichissant toujours plus les banques juives pendant que les juifs ne produisent rien à part de la décadence, de la pornographie et des immondices "artistiques" mais profitent de tout.

Si en 1945 les juifs ont triomphé, c’est principalement grâce à leurs mensonges, leurs pleurniches, leurs coups bas et promesses rompues. Ils doivent également leurs victoires à tous ceux qui ont préféré tuer leurs semblables plutôt que de débarrasser la terre de cette engeance de vipères. Pour quelques dollars, ils furent nombreux à collaborer à leur propre extinction et en 2016, ils sont encore plus nombreux à se soumettre et à vouloir la disparition totale de leur civilisation.

Tout ce qui est dit et qui a été dit par les juifs sur l’Allemagne National-socialiste est faux, les bourreaux se font encore et toujours passer pour les victimes. Depuis 70 ans, ils salissent la mémoire des guerriers morts pour la libération du monde du joug de la finance juive internationale mais salissent aussi leurs propres morts en inventant des histoires à dormir debout à propos de savon et abat-jour faits avec des juifs, de chambres à gaz homicides, de fosses de crémation ou d’enfouissement géantes.

Rien de tout cela n’est réel, tout n’est que mensonges et affabulations et ils le savent, c’est pourquoi ils ont fait voter des lois qui interdisent de remettre en cause leurs histoires, interdiction de faire des investigations, interdiction pure et simple de poser la moindre question.

Les deux guerres "mondiales" du siècle dernier n’avaient de "mondiale" que cette "clique internationale" de pousse-aux-crimes et de génocidaires anti-blancs que sont et seront à jamais les juifs. Ils haïssent les Blancs, les Noirs, les Arabes, mais par-dessus tout, ils ne supportent pas qu’un peuple puisse être le peuple civilisateur qu’ils ne seront jamais. Ils détruisent tout ce qui est beau et créateur, ils tentent de corrompre tout et assassinent ceux qui refusent la corruption ou la soumission.

Ne reproduisons plus les erreurs du passé.

Cette troisième guerre mondiale tant voulu par ces monstres assoiffés de sang finira par arriver plus vite qu’on ne le pense si nous n’entreprenons pas rapidement des actions afin de mettre un terme à leurs agissements criminels. Ce qui est arrivé au National-socialisme était inévitable. Adolf Hitler et son peuple respectait des règles et des lois alors qu’en face, les juifs étaient sans pitié et n’avaient pour seule règle que d’exterminer les Blancs à tout prix. Aujourd’hui, la preuve absolue de leur plan génocidaire réside dans cette volonté de métisser les Blancs de la planète entière.

La vidéo suivante est une vidéo de propagande produite par les Alliés après la guerre, les Allemands y sont dépeints comme des fanatiques qui ne respectent aucune lois, sont violents et sournois, en bref c’est l’exemple parfait de cette inversion accusatoire dont les juifs sont si friands.

Les juifs couvrent de leurs propres travers tous ceux qu’ils haïssent et beaucoup de personnes les croient sur parole. Il est pourtant écrit dans les livres juifs que pour arriver à leurs fins, ils sont tenus de mentir aux non-juifs autant de fois qu’il le faudra sans jamais hésiter à les sacrifier dans autant d’holocaustes que nécessaire. Les chiffres de la seconde guerre mondiale sont clairs, des dizaines de millions de non-juifs ont été massacrés sous l’impulsion des juifs qui n’ont subit que de très faibles pertes humaines, principalement dues au typhus.

Les juifs considèrent que les non-juifs sont des animaux, ils pensent sincèrement qu’ils peuvent donc leurs faires absolument tout ce qu’ils veulent sans avoir à se justifier. Et c’est exactement ce qu’il se passe. (*) Encore combien de dizaines ou de centaines de millions de non-juifs devront être massacrés avant que tous réalisent que le cancer de l’humanité c’est les juifs ?

S’il n’est pas déjà trop tard, se sera bientôt le cas.

(*) Vous dites : "Oui, mais certains juifs dénoncent le comportement de leurs coreligionnaires." (Sauf quelques rare exceptions, ils le font toujours en tant que juif et donc reste intouchables…)

C’est vrai, mais réfléchissez-y, à quoi bon dénoncer les "méchants juifs" qui ne font que suivre la loi du talmud et de la thora ? Pourquoi certains juifs dénoncent d’autres juifs sans dénoncer le judaïsme et ce qu’il prône ?

La réponse est simple, c’est une manipulation afin d’empêcher une action contres les juifs en faisant croire aux non-juifs qu’il y a des "juifs du quotidien" et des "juifs sionistes", c'est-à-dire des bons et des méchants juifs. Et qui peut faire la différence entre les deux quand les juifs eux-mêmes se déclarent être une race à part entière, "Le peuple élu" ? Personne bien évidement, ce qui est très pratique pour ce peuple de manipulateurs et de calculateurs.
Soit vous êtes juif et vous l’assumez, soit vous ne l’êtes pas.

La retranscription de la vidéo est disponible ici.



Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

samedi 8 octobre 2016 07:51

Sean Hannity - Échange entre David Horowitz et une étudiante musulmane

La retranscription est disponible ici.


Vous pouvez télécharger la vidéo facilement en faisant clic droit ici,
puis "Enregistrer la cible du lien sous", puis "Enregistrer".

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

lundi 4 juillet 2016 03:00

Israel dans une région turbulente

Source :
INSS

8e Conférence Internationale Annuelle: Israël dans une région turbulente.
L'INSS (Institute for National Security Studies) a tenu sa 8e conférence internationale dans la série de la conférence annuelle "Les défis de sécurité du 21ème siècle" les 16 et 17 février 2015, au Musée d'Israël Eretz à Tel Aviv.
La conférence de cette année, qui a porté sur "Israël dans une région Turbulente," comprenait des recommandations politiques pour le prochain gouvernement israélien. De nombreux responsables politiques et de sécurité de premier plan en provenance d'Israël et de l'étranger ont pris la parole lors de la conférence, notamment Bernard Henry Levy.

La 8e Conférence Internationale Annuelle aura lieu au Musée d'Israël Eretz à Tel Aviv., 2 Haim Levanon Street, Ramat Aviv, Tel Aviv.

L'INSS remercie l'ambassade américaine pour sa subvention à l'appui de cette conférence.

Le programme des 2 jours est disponible en pdf.

La retranscription de la vidéo de BHL "Israel dans une région turbulente", est disponible ici.

Allocution de BHL à L'INSS

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

vendredi 17 juin 2016 08:32

Bobby Fischer - L'ostracisme des juifs

Bobby_Fischer.png

Né le 9 mars 1943 à Chicago aux États-Unis, il est mort le 17 janvier 2008 à Reykjavik en Islande.

Bobby Fischer, un américain d’origine juive, enfant prodigue devenu rapidement champion du monde d’échecs, considéré internationalement comme un génie. Sauf bizarrement, quand il parle de sa communauté d’origine. Comme c’est étrange ! Les génies deviennent subitement des fous quand ils abordent certains sujets !

La retranscription de la vidéo de Bobby Fischer "L'ostracisme des juifs" est disponible ici.

N'hésitez pas à re-uploader cette vidéo partout sur Internet

Bobby Fischer - Les USA sont tout à fait résolus à me mettre en prison pour 10 ans pour avoir joué aux échecs et d’après ce que je sais, je suis la seule personne incriminée par les USA sur la base de cette loi. D’après ce que je sais, peut être qu’il y a quelqu’un d’autre, je n’en ai pas eu vent, je crois que je suis le seul.

Parce que les juifs contrôlent totalement les USA, le gouvernement US est une vitrine, il n’y a pas de gouvernement US tel que les gens l’imaginent. C’est une marionnette dans les mains des juifs, un jouet à eux. Aujourd’hui… dans le passé les juifs se cachaient en coulisses, mais pendant le gouvernement Clinton, ils sont sortis du bois, ils ont tous les postes importants, ouvertement.

Intervieweur - Et vous pensez que ça a empiré ces 6 dernières années ?

Bobby Fischer - Oui, oui, effectivement, c’est encore pire que sous Bush et Bush c’était déjà mauvais. J’ai été mis en examen pendant l’administration Bush. Mais c’était déjà mauvais sous Bush, il était totalement contrôlé par les juifs aussi.

Intervieweur - Cette année il y a une élection présidentielle aux USA, est- ce que vous vous attendez à quelque chose de meilleur ?

Bobby Fischer - Non, absolument pas. Je m’attends à des choses pires encore. L’emprise juive sur les USA se renforce encore et encore tous les jours. Vous savez, ils se sont fait des milliards, des milliers de milliards avec Hollywood, des milliers de milliards avec l’industrie du film, des milliers de milliards avec la presse et la banque et maintenant ils se font encore plus de milliers de milliards avec la révolution du net. Ils possèdent totalement le pays.

Intervieweur - Et votre propriété ?

Bobby Fischer - Oh oui, ma propriété, bien sûr.

Intervieweur - Mais dites-moi, Bobby, c’est la première fois dans l’histoire des échecs que quelqu’un est arrêté pour avoir joué aux échecs, et pour avoir joué excellemment en plus !!

Bobby Fischer - Oui, effectivement. Ça ne me dérangerait pas si… Vous savez, ils veulent m’emprisonner pour avoir joué contre Boris Spassky en 1992. J’y avais très bien joué !! Ça ne me dérangerait pas qu’ils me mettent en prison pour avoir mal joué, d’accord, mettez moi en prison pour avoir mal joué, mais pas pour avoir bien joué !

Intervieweur - Ça veut dire que vous n’irez plus sur le sol Américain ?

Bobby Fischer - J’espère qu’il s’y passera une révolution, que les juifs seront évincés du pouvoir et éliminés. J’aimerais que beaucoup de ces juifs d’élite soient exécutés. Au moins des dizaines de milliers, peur être des centaines de milliers de juifs devraient être exécutés aux USA, et le reste devrait aller dans des camps de concentration pour être rééduqués. Quel que soit le temps que ça prenne, 10 ans, 20 ans, on les garde dedans jusqu’à ce qu’ils apprennent la morale, la décence, l’honnêteté, et le travail.

Les juifs n’aiment pas travailler et c’est ce que les juifs détestaient tant à propos des camps de concentration d’Hitler, il n’y avait pas de chambres à gaz, c’est des conneries. Mais en entrant dans le camp, il y avait un grand panneau « arbeit macht frei », ce qui veut dire, « le travail rend libre » et les juifs ne croient pas à ça. Ils croient que tu fais tout le travail et eux empochent le bénéfice. C’est ça le vrai problème des juifs, ils n’aiment pas travailler !

Ils sont mous, flasques, regardez, même les soldats israéliens ! Ils sont mous ! Même pendant leur adolescence et à leur vingtaine. Parce qu’ils n’ont tout simplement pas l’habitude de travailler, ils n’ont pas l’habitude du travail manuel. Ce sont des parasites et ils le sont depuis des milliers d’années.

Intervieweur - Mais, Bobby, l’exécution, c’est un peu trop non ?

Bobby Fischer - Non, en fait ça n’est pas assez, j’en ai compté trop peu. Quelques centaines de milliers, j’aurais du dire des millions qui devraient être exécutés. Mais en tout cas, les dizaines de millions restants devraient aller dans des camps de rééducation, un peu comme en Chine communiste, jusqu’à ce qu’ils apprennent quelque chose. Qu’ils acceptent le Christ et la décence, qu’ils admettent leurs erreurs.

Le monde est dans un état déplorable à cause des juifs, ils amènent le monde à son extinction. Toutes ces bombes atomiques, missiles, centrales nucléaires et aujourd’hui, bien sûr, ils sont dans l’ingénierie génétique qui va totalement effacer la vie telle que nous la connaissons. Il n’y a pas de fin à l’ingénierie génétique, ils peuvent commencer à mélanger le poisson avec l’homme, tout est possible. C’est complètement fou et c’est seulement le début, cela doit être arrêté. Je pense que le prince Charles d’Angleterre a fait quelques très bons discours attaquant l’ingénierie génétique mais la presse l’a ridiculisé. Même lui ! Ils ont ridiculisés le prince Charles !

Donc les juifs doivent être arrêtés, ils doivent être évincés du pouvoir, ce sont des criminels complètement fous. Ils mutilent leurs enfants et ça, ça suffit à démontrer qu’ils sont fous. Ils mutilent leurs enfants, leurs bébés garçons au 8ème jour… Je pourrais lancer ma religion, appelons la « gogo », et mon dieu me dit que j’ai le droit de couper les dents de mes petites filles, disons, c’est ma religion, j’ai le droit de le faire !! Ou quelqu’un d’autre aurait le droit de couper un orteil du bébé ou quelque chose du genre. Ils n’ont absolument aucun droit de le faire et la seule raison pour laquelle on laisse faire c’est qu’ils l’ont fait pendant si longtemps et qu’ils sont si puissants. C‘est vraiment criminel et ça montre cette chose précise, ça vous montre que les juifs sont des bâtards, pas besoin d’aller plus loin.

Et vous savez qu’ils ont créé toutes sortes de conneries pour expliquer que c’est bénéfique. Mon cul ! Ça n’a rien de bénéfique, c’est très nuisible ! C’est nuisible physiquement, nuisible mentalement, nuisible de toutes les façons. Vous savez c’est un crime terrible, et ils sont vicieux.

J’ai parlé à un juif que je connaissais quand j’étais petit garçon, un ami à moi, Jackie, et il me racontait comment il avait été circoncis et il me racontait son expérience quand son petit frère avait été circoncis et il m’a dit : « Bobby, c’était horrible. Le rabbin est venu avec des mains dégueulasses » Il décrivait tout ça, il était traumatisé 15 ans après !

Donc, ces juifs doivent être arrêtés, empêchés de mutiler leurs propres enfants.

- page 1 de 2


WAWA CONSPI